La guilde HOS à un nouveau forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde HOS à un nouveau forum !

http://heavenofspirit.enjin.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 la foire aux questions de noob (moi)

Aller en bas 
+2
Dioccis
NeoSky972
6 participants
AuteurMessage
NeoSky972

NeoSky972


Messages : 278
Date d'inscription : 28/09/2012

la foire aux questions de noob (moi) Empty
MessageSujet: la foire aux questions de noob (moi)   la foire aux questions de noob (moi) I_icon_minitimeDim 30 Sep - 2:09

0,5) si j'ai bien compris la valeur d'armure dépend du blindage... c'est bien sa?
1) et pour le sabre laser? ou les blaster??? c'est le cristal?
2) pour les armes... es-ce comme les pieces d'armure? on peu le garder du debut a la fin si on met a jour ses mod de personnalisation ou on en trouve des plus puissent par la suite? (stuf orange bien sur)
3) peut-on craft (artifice) des écriteaux violet si oui a quel lvl (lvl de perso et de métier?)
4) peut-on envoyer du courrier entre un perso impérial et républicain d'un même compte?
5) les impériaux et les républicains partagent-ils le même marcher galactique?

d'autres questions risque de suivre XD
Revenir en haut Aller en bas
Dioccis

Dioccis


Messages : 68
Date d'inscription : 15/08/2012

la foire aux questions de noob (moi) Empty
MessageSujet: Re: la foire aux questions de noob (moi)   la foire aux questions de noob (moi) I_icon_minitimeDim 30 Sep - 3:56

Coucou,

je vais essayer de te donner quelques réponses :

0.5 -> essentiellement, peut être modifié par tes skills aussi. Ton niveau est aussi pris en compte ...

1 -> Absolument pas ... c'est la poignée ou le canon ... les crystaux sont là pour une stat et une couleur ...

2 -> tu peux garder ton stuff orange jusqu'au lvl 50 (voire après ...) en mettant les pièces qui le composent à jour régulièrement soit via le MG soit en les craftant ... Le truc c'est qu'il y a de l'orange tout le long de la progression, donc des skins plus jolis ...

3 -> des écritaux violets ???? je suppose que tu parles de crystaux (vu qu'il s'agit d'artifice) ... donc on peut en crafter du violet pour chaque recette ... via la reconfection ... fouilles dans les bons plans t'as lien vers un tuto assez sympa ...

4 -> c'est le seul cas ou c'est autorisé ... les mails entre membre d'un même héritage passent, quelque soit la faction ... donc l'astuce c'est que si tu veux donner un craft fait avec un perso empire à un copain de guilde républicain, il te faut d'abord le faire transiter par un de tes persos républicain ...

5 -> depuis 2 mises à jour majeures oui, le MG est commun ... donc attention quand tu achètes quelque chose (notamment des armures) qu'elles ne soient pas prévues pour une classe de la faction opposée ...


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
NeoSky972

NeoSky972


Messages : 278
Date d'inscription : 28/09/2012

la foire aux questions de noob (moi) Empty
MessageSujet: Re: la foire aux questions de noob (moi)   la foire aux questions de noob (moi) I_icon_minitimeDim 30 Sep - 13:47

Merci d avoir repondu si vite

pour les cristeaux violet enfet je parlais de la couleur pas de la qualite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyhawk
Admin
Admin
Skyhawk


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : Montataire

la foire aux questions de noob (moi) Empty
MessageSujet: Re: la foire aux questions de noob (moi)   la foire aux questions de noob (moi) I_icon_minitimeDim 30 Sep - 16:34

merci Dio d'avoir répondu, quand j'ai vu le mess je me suis senti trop fatigué ^^ pour répondre (en même temps je bosse le dimanche, bon ok excuse à la noix mais bon hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Dioccis

Dioccis


Messages : 68
Date d'inscription : 15/08/2012

la foire aux questions de noob (moi) Empty
MessageSujet: Re: la foire aux questions de noob (moi)   la foire aux questions de noob (moi) I_icon_minitimeDim 30 Sep - 22:48

Re,

pour les crystaux de couleur violette, ca c'est une autre paire de manches ...

ils se droppent only sur les OP HM ... (d'après ce que j'ai compris ... car je n'ai jamais eu le privilège d'en avoir un entre les mains ...)

Donc faudra attendre d'être 50 avec un stuff de la mort qui tue ...
Revenir en haut Aller en bas
Arës
Admin
Admin
Arës


Messages : 528
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33

la foire aux questions de noob (moi) Empty
MessageSujet: Re: la foire aux questions de noob (moi)   la foire aux questions de noob (moi) I_icon_minitimeLun 1 Oct - 10:21

Plop!
Pour répondre, les cristaux de couleur violet et les plans de confection n'existe plus depuis la 1.3 ou 1.2! [a vérifier tout de même]
Le seum pour un artificier tel que moi qui n'attendait que de pouvoir créer ses cristaux violet!
Tu peut en trouver encore au Marché Galactique pour une somme incommensurable =D
Perso je m'e suis prit le moins cher et le moins utile seulement pour la couleur (1 000 000 de crédits ou comment se ruiner en 2 clics ^^)

Revenir en haut Aller en bas
http://swtor-guildeshos.jeunforum.com
Kento
Admin
Admin
Kento


Messages : 737
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30
Localisation : France, Bretagne, Plouescat

la foire aux questions de noob (moi) Empty
MessageSujet: Re: la foire aux questions de noob (moi)   la foire aux questions de noob (moi) I_icon_minitimeLun 1 Oct - 14:40

1 000 000 de crédits !? Sa a du faire mal à ton porte-monnaie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gecanosaga

Gecanosaga


Messages : 50
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 41
Localisation : Franche-Comté

la foire aux questions de noob (moi) Empty
MessageSujet: Re: la foire aux questions de noob (moi)   la foire aux questions de noob (moi) I_icon_minitimeLun 1 Oct - 21:46

je viens de mourrir en lisant les deux derniers posts..... No plus de possibilité de fabriquer des cristaux violet !?!!?!!!!!
Ils l'ont remplacé par une autre couleur sympa au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyhawk
Admin
Admin
Skyhawk


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : Montataire

la foire aux questions de noob (moi) Empty
MessageSujet: Re: la foire aux questions de noob (moi)   la foire aux questions de noob (moi) I_icon_minitimeMar 2 Oct - 11:30

c'est le chef 1M c'est rien il en à a foison de la tune Oo :p
Revenir en haut Aller en bas
NeoSky972

NeoSky972


Messages : 278
Date d'inscription : 28/09/2012

la foire aux questions de noob (moi) Empty
MessageSujet: Re: la foire aux questions de noob (moi)   la foire aux questions de noob (moi) I_icon_minitimeMar 2 Oct - 13:17

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!
(non non on ne s'est pas déclaré être mon père...)
moi qui a la base avais pris artifice rien que pour les cristaux violet : /
et ils ont donné une raison pour laquelle ils retirais les recettes?
ceux qui connaissaient la recette ne l ont plu ou ils sont d'heureux privilégier?
et ceux qui avais des cristaux violet en stock ont-il été supprimé?
Revenir en haut Aller en bas
Skyhawk
Admin
Admin
Skyhawk


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : Montataire

la foire aux questions de noob (moi) Empty
MessageSujet: Re: la foire aux questions de noob (moi)   la foire aux questions de noob (moi) I_icon_minitimeMar 2 Oct - 14:10

pour les recettes tu pars à master chef parce sinon ça marche plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la foire aux questions de noob (moi) Empty
MessageSujet: Re: la foire aux questions de noob (moi)   la foire aux questions de noob (moi) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la foire aux questions de noob (moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde HOS à un nouveau forum ! :: Guildes HOS :: Cantina Paradisiaque-
Sauter vers: