La guilde HOS à un nouveau forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde HOS à un nouveau forum !

http://heavenofspirit.enjin.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Demande de recrutement Ly'rias (République)

Aller en bas 
+3
Vietavy
Arës
Kento
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement Ly'rias (République) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Ly'rias (République)   Demande de recrutement Ly'rias (République) I_icon_minitimeLun 19 Nov - 19:28

Avant d'attaquer en force le vif du sujet, je prends quand même le temps de vous dire un bonjour, et merci pour le temps que vous allez accorder à la lecture de cet apply.

Allez sans plus attendre, je déchire ce voile de mystère qui pèse sur mon personnage. Je suis sûr que le suspence devient intenable et que vous faire tenir une seconde de plus serait considéré comme une torture. Car oui je ne puis me vanter d'être du genre à allonger volontairement mes allocutions ; à me vanter de trop tirer sur la couverture ou encore de pousser à bout mes comparses par l'usage de phrases à rallonge dont nous pouvons discuter la nécéssité. D'ailleurs discontons-en de cette nécéssité : .... non c'est une blague j'arrête là Very Happy

Nom du personnage : Ly'rias
Sexe : Masculin
Classe : Commando (car comme on dit, gros flingue...bin gros flingue)
Spécialité : heal (tel un soldat, je rassemble mon courage pour foncer dans la bataille mais de loin)
Niveau actuel : 32
Compétences d'équipage : Cybernétique, récupération et commerce illégal)
Disponibilité : Lundi, mardi, jeudi (c'est certains) les autres soirs C'est au bon vouloir de la copine même si souvent le mercredi je suis là aussi.

Niveau reroll : Je compte jouer dans un futur plus ou moins éloigné : Jedi gardien, Ombre jedi et franc-tireur.

Au niveau de mon expérience MMOienne :

Je fus d'abord sur Guild wars (mmo selon les avis)

J'ai vraiment commencé avec le controversé World of Warcraft. J'ai été d'abord dans une guilde ultra HL (style 6 jours semaines etc) les résultats étaient là mais la vie n'y était plus. J'ai ensuite pris place dans une guilde plus familiale mais avec des résultats très honorables car on avait la volonté d'être optimisé. Mais l'arrivée des raids assistés et plus tard des pandas m'ont totalement dégouté.

J'ai testé également Aion (avant le free-to-play), Rift, Warhammer, enfin les grands noms du genre mais aucun ne m'a retenu bien longtemps. Je suis un pvpiste très occasionnel donc ils n'étaient pas tous fait pour moi.

J'ai également mon compte sur Gw2 mais le manque de raid et de donjon hl (avec techniques etc) me manquent lorsque je suis dessus.

Je suis passé sur Swtor coté Empire à sa sortie mais il manquait de maturité selon moi. Il s'est bien bonifié c'est d'ailleurs avec joie que j'y reviens. Et c'est pour de bon. La communauté est pas pire qu'ailleurs, j'ai même eu quelques bonnes surprises et le contenu est là.

J'ai connu votre guilde grâce à Apos sur qui je suis tombé, et retombé, et reretombé en instance et avec qui j'ai sympathisé.

J'attends d'une guilde qu'elle soit sans prise de tête mais avec des résultats.
Je ne cherche pas un down par soir etc, j'ai déjà donné. Mais je n'aimes pas buter 20 fois pour des erreurs qui peuvent être éviter. Alors que mourir 200 fois car on se heurte à une réelle difficulté ne me dérange absolument pas.


Et maintenant un peu d'IRL, oui il en faut :p

Je me nomme Christophe, j'ai 25 ans.
Je suis diplomé en économie orienté au tourisme internationnal.
Ha et je suis Belge.
J'ai trois chats et mon poisson rouge a été mangé à 9heures.


Je m'arrête là et vous invites à me poser toutes les questions que vous estimerez nécéssaire. Si c'est sexuel, je promets pas d'y répondre. Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Ly'rias (République) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Ly'rias (République)   Demande de recrutement Ly'rias (République) I_icon_minitimeLun 19 Nov - 19:49

Adjuger pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kento
Admin
Admin
Kento


Messages : 737
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30
Localisation : France, Bretagne, Plouescat

Demande de recrutement Ly'rias (République) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Ly'rias (République)   Demande de recrutement Ly'rias (République) I_icon_minitimeLun 19 Nov - 19:54

Merci pour ta présentation et bienvenue dans la guilde Smile

Ps : Tiens toi aussi tu as Gw2 ? Si sa se trouve on a du se croiser ^^, bref a bientôt IG Wink

Enjoy & Have fun!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arës
Admin
Admin
Arës


Messages : 528
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33

Demande de recrutement Ly'rias (République) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Ly'rias (République)   Demande de recrutement Ly'rias (République) I_icon_minitimeLun 19 Nov - 21:19

Salut!
Merci pour ta présentation fort développée =)
Pour tout te dire la guilde attend encore d'avoir des joueurs actifs (régulier) pour accéder au contenu HL, bien que j'y ai déjà gouté je parle des raids 8 ou 16. On prendra le temps à ce moment la de tout faire tout correctement.

Pour ce qui est de ton temps de jeu, joue quant tu veux, seulement il y un Raidroster (il faudra que tu t'y inscrive) et si tu t'inscris à un événement, soit présent (sauf contretemps).

Voila sinon pour moi il n'y à pas de soucis je m'étonne qu' Apo ne t'ai pas inviter directement, peut être n'a t-il pas voulu prendre les devants du à ça récente promotion.

Demande un lieutenant ou officier de t'inviter (Apo par exemple ^^)

Bon jeu! Have Fun!
Revenir en haut Aller en bas
http://swtor-guildeshos.jeunforum.com
Invité
Invité




Demande de recrutement Ly'rias (République) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Ly'rias (République)   Demande de recrutement Ly'rias (République) I_icon_minitimeLun 19 Nov - 22:36

merci pour vos réponses :p

Apos m'avait bien dit après avoir joués ensemble pas mal de temps que je devrai pas avoir trop de mal à être guildé.
Mais je pense que quoi qu'il en soit, la postulation est un passage obligé.
Ca permet de faire une première présentation et surtout de témoigner de sa motivation.

Je vais m'inscrire sur le raidroster et dès mon lvl 50 atteint, vous pourrez compter sur moi pour le roster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vietavy
Admin
Admin
Vietavy


Messages : 45
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 46
Localisation : Canada, Québec,Granby

Demande de recrutement Ly'rias (République) Empty
MessageSujet: Merci pour ta Présentation   Demande de recrutement Ly'rias (République) I_icon_minitimeMar 20 Nov - 5:35


Bienvenue ds la Guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Ly'rias (République) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Ly'rias (République)   Demande de recrutement Ly'rias (République) I_icon_minitimeMar 20 Nov - 6:19

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siduis

Siduis


Messages : 165
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Picardie

Demande de recrutement Ly'rias (République) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Ly'rias (République)   Demande de recrutement Ly'rias (République) I_icon_minitimeMar 20 Nov - 10:19

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Ly'rias (République) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Ly'rias (République)   Demande de recrutement Ly'rias (République) I_icon_minitimeMar 20 Nov - 18:36

Welcome ! alien
Revenir en haut Aller en bas
InstantReplay




Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2012

Demande de recrutement Ly'rias (République) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Ly'rias (République)   Demande de recrutement Ly'rias (République) I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:20

trop long lol.
je me fais ban si je j ose parler alors rien...
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Skyhawk
Admin
Admin
Skyhawk


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : Montataire

Demande de recrutement Ly'rias (République) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Ly'rias (République)   Demande de recrutement Ly'rias (République) I_icon_minitimeDim 25 Nov - 19:05

Bienvenue parmi nous et éclate toi bien, à bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Ly'rias (République) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Ly'rias (République)   Demande de recrutement Ly'rias (République) I_icon_minitimeDim 25 Nov - 19:20

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NeoSky972

NeoSky972


Messages : 278
Date d'inscription : 28/09/2012

Demande de recrutement Ly'rias (République) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Ly'rias (République)   Demande de recrutement Ly'rias (République) I_icon_minitimeMar 27 Nov - 0:31

un belge!!! moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Ly'rias (République) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Ly'rias (République)   Demande de recrutement Ly'rias (République) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Ly'rias (République)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Lenaä, Chevalier de la république
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement N-x
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde HOS à un nouveau forum ! :: Guildes HOS :: Recrutement!-
Sauter vers: