La guilde HOS à un nouveau forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde HOS à un nouveau forum !

http://heavenofspirit.enjin.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Anniversaire Apos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anniversaire Apos Empty
MessageSujet: Anniversaire Apos   Anniversaire Apos I_icon_minitimeMer 21 Nov - 23:46

Bon anniversaire quart de siecle !

Et oui jte balance sur le forum cheers

Et comme on dit en Belgique : Bon anniversaire quart de siècle !
(bin oui on dit pareil vous croyez quoi une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Arës
Admin
Admin
Arës


Messages : 528
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33

Anniversaire Apos Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Apos   Anniversaire Apos I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:13

lol bonne anniversaire Apo
Un quart de siècle j'y suis pas encore! Mouhahaha mais sa arrive trop vite hélas!
Bonne journée d'anniversaire du coup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://swtor-guildeshos.jeunforum.com
Dioccis

Dioccis


Messages : 68
Date d'inscription : 15/08/2012

Anniversaire Apos Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Apos   Anniversaire Apos I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:18

Bon Anniv,

Ayant un pied dans la tombe ... étant plus proche du demi siècle que du quart ...

Enfin ... non ... je m'égare ... moi qui ai a peine 27 + XX Bonus (censure de sécurité) ...

Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Bienvenue chez les grands ... et n'oublie pas ce diction :
"c'est dans les vieilles marmites que l'on fait les meilleures soupes ... ... surtout avec de jeunes carottes !!!"
(et là c'est pas notre Swedish Cooker qui va me contredire !!!! hein Sky ???)


donc sors pour tes 25 ans ...

va te trouver une cougar ...

et fais de la soupe ...



Rhoooooooooo je suis infame ... je sors ....

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

cheers cheers alien
Revenir en haut Aller en bas
Kento
Admin
Admin
Kento


Messages : 737
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30
Localisation : France, Bretagne, Plouescat

Anniversaire Apos Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Apos   Anniversaire Apos I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:39

Bon anniversaire Apo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire Apos Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Apos   Anniversaire Apos I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:58

Merci bien tout le monde Smile Hé oui 1/4 de siècle déjà ... Vous vous doutez que je ne serais pas très disponible ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyhawk
Admin
Admin
Skyhawk


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : Montataire

Anniversaire Apos Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Apos   Anniversaire Apos I_icon_minitimeDim 25 Nov - 18:44

Bon anniversaire en retard mais c'est l'intention qui compte !!! Arf où est mon quart de siècle, et mon tiers???? arf je me sens défaillir là d'un coup ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire Apos Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Apos   Anniversaire Apos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire Apos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Gecanosaga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde HOS à un nouveau forum ! :: Guildes HOS :: Cantina Paradisiaque-
Sauter vers: