La guilde HOS à un nouveau forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde HOS à un nouveau forum !

http://heavenofspirit.enjin.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les raids de guildes vont commencer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skyhawk
Admin
Admin
Skyhawk


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : Montataire

Les raids de guildes vont commencer Empty
MessageSujet: Les raids de guildes vont commencer   Les raids de guildes vont commencer I_icon_minitimeVen 7 Déc - 21:30

bon, étant donné les nouveaux recrutements, nous nous sommes aperçu avec kenta que nous étions 33 level 50 actifs hors rerolls, ce qui nous permet largement d'attaquer les raids. Vu qu'on arrive aux fêtes de fin d'année, on pense avec Arès, les offs et les lieutenants commencer en début d'année (vers le 10 janvier). Par contre nous vous demanderons si vous voulez participer, de posséder un casque avec micro intégré et de se connecter à notre serveur TS (Ayant déjà fait des raids on peux vous jurer que c'est impossible sans communication). L'inscription sur le raidroster sera aussi indispensable car les équipes devront être formées à l'avance.

Préparez-vous bien si vous voulez vivre de belles aventures.

Comme d'habitude si vous avez des questions, allez-y, nous somme là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kento
Admin
Admin
Kento


Messages : 737
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30
Localisation : France, Bretagne, Plouescat

Les raids de guildes vont commencer Empty
MessageSujet: Re: Les raids de guildes vont commencer   Les raids de guildes vont commencer I_icon_minitimeVen 7 Déc - 23:50

Pour moi tout est OK : micro,casque,TS, raidroster manque plus que le lvl 50 ^^

Comme tu la si bien dis Sky, c'est vrai que nous sommes maintenant assez nombreux pour commencer les raids et je dois avouer que c'est quelque chose que j'attendais avec impatience Very Happy . Et effectivement sans TS, faire les raids et impossible.

Exemple tout bête : tu es un Heal, le boss inflige 3 débuffs à un de tes camarades, plusieurs cercles de couleur jaune apparait alors sur le sol, pour enlever ses débuffs, il doit traverser ces cercles jaunes dans un temps limité sous peine de mourir instantanément ! Or, petit problème il ne le sait pas !!! Mais TOI comme tu connais la stratégie par cœur tu le prévient direct de ce qu'il doit faire. C'est là que sa devient sérieux, soit tu na pas TS alors tu le prévient sur le canal d'Opération, mais pas de bol, le temps que tu lui explique en message son perso meurt et toi aussi ! ^^ , soit tu as TS et alors la BINGO !!! , tu peut lui expliquer en direct live ce qu'il doit faire tout en soignant les DPS qui se font dégommer parce que ils font plus d'aggro que le Tank... ^^

Voilà, en gros soit tu as TS et tu gère la mortadelle et le saucisson sec en sauvant tes camarades d'un Tank qui sait pas tanker... ^^, soit tu na pas TS et........ bah tu fais pas de raids tout simplement Twisted Evil

Bon sérieusement, les gars et les filles, vous voulez faire des raids !? Alors c'est casque-micro-TS-raidroster-forum obligatoire !!! Surtout pour la bonne ambiance ^^ .

Sur ce, bon jeu a tous Wink

Enjoy & Have fun !!!


Revenir en haut Aller en bas
Skyhawk
Admin
Admin
Skyhawk


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : Montataire

Les raids de guildes vont commencer Empty
MessageSujet: Re: Les raids de guildes vont commencer   Les raids de guildes vont commencer I_icon_minitimeSam 8 Déc - 5:48

En plus c'est bientôt Noël, profitez-en pour demander un cadeau pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeoSky972

NeoSky972


Messages : 278
Date d'inscription : 28/09/2012

Les raids de guildes vont commencer Empty
MessageSujet: Re: Les raids de guildes vont commencer   Les raids de guildes vont commencer I_icon_minitimeDim 9 Déc - 3:29

cadeau pratique... mmmm... ha oui !!! un couteau suisse et un rouleau de scotch !!!
bah oui pour réparé mon sabre laser... bah oui la dernière foi qu'un boss ma bump j'ai cogné mon sabre sur le mure... le cristal s'est détacher... heureusement j'avais un Hollywood chlorophylle (les meilleurs...) j'ai donc pu le recoller, avec le scotch je vais consolider la réparation... en plus je vais pouvoir lui donner un look suisse avec la poignée du couteau !!!

allez j’écris au pti papa Yoda
Revenir en haut Aller en bas
Skyhawk
Admin
Admin
Skyhawk


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : Montataire

Les raids de guildes vont commencer Empty
MessageSujet: Re: Les raids de guildes vont commencer   Les raids de guildes vont commencer I_icon_minitimeDim 9 Déc - 17:46

Euh pour toi j'avais plutôt pensé à un bon rouleau de chaterton pour t'empêcher de sortir des bides plus gros que toi sur TS3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les raids de guildes vont commencer Empty
MessageSujet: Re: Les raids de guildes vont commencer   Les raids de guildes vont commencer I_icon_minitimeDim 9 Déc - 22:43

Tout est dit :p

Go and have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Whintoca
Admin
Admin
Whintoca


Messages : 94
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Paris

Les raids de guildes vont commencer Empty
MessageSujet: I'm back!   Les raids de guildes vont commencer I_icon_minitimeMar 5 Fév - 2:27

Bien le bonsoir, (ou plutôt bonjour vu l'heure très matinale!).

Je voulais signaler que suite à une absence du jeu un peu prolongée me voilà de retour, et nouvellement équipé d'un vrai casque avec micro. J'ai donc téléchargé et installé TS et je suis plus que chaud pour parti en opérations avec vous!
Cependant je n'ai qu'un petit équipement Tioniste pour l'instant (j'imagine que le gros des troupes est déjà plus avancé?).
J'ai encore jamais fait d'opé mais ça me démange bien!

Voili voiloù.

Whin
Revenir en haut Aller en bas
Djecko
Admin
Admin
Djecko


Messages : 762
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Var

Les raids de guildes vont commencer Empty
MessageSujet: Re: Les raids de guildes vont commencer   Les raids de guildes vont commencer I_icon_minitimeMar 5 Fév - 7:02

Salut Whin,

Mes participations aux raids m'ont permis de voir qu'en tant que heal, l'équipement de base était trop juste !

Pour compléter ton stuff, je te conseillerai dans un premier temps les journa du Secteur X et du Trou Noir, elles sont très rentables si tu peux enchaîner les deux, l'objectif étant de s'équiper en oreillette, implants et relique.

Les ZL, et les ZL HM aussi, sont très intéressantes, surtout par l'onglet de recherche de groupe car tu empocheras 6 distinctions du Trou Noir.

Voilà, j'espère que ces quelques éléments te seront utiles, et pour être complet : à très bientôt en raid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les raids de guildes vont commencer Empty
MessageSujet: Re: Les raids de guildes vont commencer   Les raids de guildes vont commencer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raids de guildes vont commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir Officier des 2 guildes HOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde HOS à un nouveau forum ! :: Guildes HOS :: Evènements de la guilde-
Sauter vers: