La guilde HOS à un nouveau forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde HOS à un nouveau forum !

http://heavenofspirit.enjin.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1er opération des HOS en guilde bien sur !!!

Aller en bas 
+7
Kento
Arës
angeldark
NeoSky972
Djecko
Skyhawk
Rakthor/ Acklays
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rakthor/ Acklays
Admin
Admin
Rakthor/ Acklays


Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 29
Localisation : bordeaux

1er opération des HOS en guilde bien sur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er opération des HOS en guilde bien sur !!!   1er opération des HOS en guilde bien sur !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:56

le dernier c notre amis black-white qui ses pas mis sur le raid roster effectivement mais qui a sa place parmi nous dimanche aprem !!
Revenir en haut Aller en bas
Djecko
Admin
Admin
Djecko


Messages : 762
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Var

1er opération des HOS en guilde bien sur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er opération des HOS en guilde bien sur !!!   1er opération des HOS en guilde bien sur !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 10:27

Nickel alors, je n'ai plus qu'à récupérer mon armure au pressing et stocker des munitions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rakthor/ Acklays
Admin
Admin
Rakthor/ Acklays


Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 29
Localisation : bordeaux

1er opération des HOS en guilde bien sur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er opération des HOS en guilde bien sur !!!   1er opération des HOS en guilde bien sur !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 12:52

mdr oui vos mieux on risque dans avoir besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djecko
Admin
Admin
Djecko


Messages : 762
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Var

1er opération des HOS en guilde bien sur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er opération des HOS en guilde bien sur !!!   1er opération des HOS en guilde bien sur !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 8:18

Un p'tit post rapide pour dire que cette sortie était super cool, même si nous n'avons pas pu la terminer, c'était très sympa de pouvoir la partager avec vous et d'échanger sur tout un tas de sujets propres au jeux.

Ainsi, je retiens que pour préparer un raid, il faut des médipacks, des stims mais surtout une palette de Petits Ecoliers (elle est pour toi Taka celle là Wink ).

Encore merci pour la ballade et cette bonne apm passée IG avec vous, à quand la prochaine !?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siduis

Siduis


Messages : 165
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Picardie

1er opération des HOS en guilde bien sur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er opération des HOS en guilde bien sur !!!   1er opération des HOS en guilde bien sur !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 10:35


Surtout les petits écoliers Laughing (et un peu de crédits aussi parce qu'on meurt souvent.... enfin j'ai l'impression Razz )


Et puis oui à quand la prochaine ??!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Skyhawk
Admin
Admin
Skyhawk


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : Montataire

1er opération des HOS en guilde bien sur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er opération des HOS en guilde bien sur !!!   1er opération des HOS en guilde bien sur !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 11:19

enfin les petits écoliers on y a pas goûté mais en tout cas superbe après-midi, j'ai adoré qu'on mette au point nos stratégies, même si comme tu dis djecko on a pas pu finir, mais dans un jeux si c'est trop facile c'est pas marrent. là on s'est pris la tête comme des dingues et ça c'est le pied, la prochaine je sais qu'on ira plus loin. en tout cas merci à vous les amis pour cette poilade, on s'est bien marré
Revenir en haut Aller en bas
angeldark

angeldark


Messages : 77
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 52
Localisation : perpignan

1er opération des HOS en guilde bien sur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er opération des HOS en guilde bien sur !!!   1er opération des HOS en guilde bien sur !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 12:45

bon ba écouter pour les petit écolier j'en et vue 6 passer dans ma rue et je les bouffer se main au petit déj appret il me reste les chips et des petit lu mais pour la sortie tros cool j'en veut d'autre des sortie comme ça mais sens mourire svp
Revenir en haut Aller en bas
Rakthor/ Acklays
Admin
Admin
Rakthor/ Acklays


Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 29
Localisation : bordeaux

1er opération des HOS en guilde bien sur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er opération des HOS en guilde bien sur !!!   1er opération des HOS en guilde bien sur !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 12:52

alors tout d'abord pour commencer je tien a remercier tout se qui sont venus pour la 1er opérations que j'ai organiser je ses que niveaux strats je n'était pas au point a certain moment et je mon excuse aussi un gros bravo aux 2 heal qui mon clairement impressionnés pour leur première. Bravo au tank qui a bien gérer sinon a part sa j'ai passer une après-midi mémorable on ses super bien marrer on et mort plein de fois certes mais cela reste un détails a refaire sont aucune hésitations quand vous voulais merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
TogashiMijatsu




Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 53
Localisation : DTC

1er opération des HOS en guilde bien sur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er opération des HOS en guilde bien sur !!!   1er opération des HOS en guilde bien sur !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 13:23

Salutation à tous,
j'aurais bien aimé en faire partie. Enfin maintenant que je suis LVL 50, je vais pouvoir m'amuser avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Djecko
Admin
Admin
Djecko


Messages : 762
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Var

1er opération des HOS en guilde bien sur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er opération des HOS en guilde bien sur !!!   1er opération des HOS en guilde bien sur !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 21:18

T'as super géré Ackalys ! Comme tout le reste du groupe d'ailleurs ! Et tes conseils ont été précieux !

J'ai trouvé cool aussi l'écoute du groupe, chacun pouvait donner son avis et ça nous a donné une technique de derrière les fagots de l’espace (mais surtout derrière les piliers Wink) pour le premier boss qui à coup sûr fera moins son malin à notre prochain passage !

N'empêche, je sais pas vous les gars, mais j'ai eu une putain d’envie de manger des petits écoliers toute la journée : fait chier quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kento
Admin
Admin
Kento


Messages : 737
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30
Localisation : France, Bretagne, Plouescat

1er opération des HOS en guilde bien sur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er opération des HOS en guilde bien sur !!!   1er opération des HOS en guilde bien sur !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 21:21

Arf mais tkt Djecko, sa c'est a cause de Engel mouarf ^^
Revenir en haut Aller en bas
angeldark

angeldark


Messages : 77
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 52
Localisation : perpignan

1er opération des HOS en guilde bien sur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er opération des HOS en guilde bien sur !!!   1er opération des HOS en guilde bien sur !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 23:28

mais euhhhhh
j'ai rien dits et rien faits pendent l'op j'ai juste manger le temps que notre vieux arrive car il avais pas les petit écolier avec luis et les petit jaune pour pédaler pour que sont pc rame moins clown cheers geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
NeoSky972

NeoSky972


Messages : 278
Date d'inscription : 28/09/2012

1er opération des HOS en guilde bien sur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er opération des HOS en guilde bien sur !!!   1er opération des HOS en guilde bien sur !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 23:55

félicitation les mec Smile continuez comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djecko
Admin
Admin
Djecko


Messages : 762
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Var

1er opération des HOS en guilde bien sur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er opération des HOS en guilde bien sur !!!   1er opération des HOS en guilde bien sur !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 9:41

NeoSky972 a écrit:
félicitation les mec Smile continuez comme sa Smile

Houlà non ! J'vais pas continuer comme ça ! Surtout pas ! J'veux pas prendre 5 kilos à chaque raid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kento
Admin
Admin
Kento


Messages : 737
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30
Localisation : France, Bretagne, Plouescat

1er opération des HOS en guilde bien sur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er opération des HOS en guilde bien sur !!!   1er opération des HOS en guilde bien sur !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 12:00

J'approuve également Djecko ^^
Revenir en haut Aller en bas
angeldark

angeldark


Messages : 77
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 52
Localisation : perpignan

1er opération des HOS en guilde bien sur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er opération des HOS en guilde bien sur !!!   1er opération des HOS en guilde bien sur !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 12:13

moi non plus je veux pas prendre 5kg No
Revenir en haut Aller en bas
Rakthor/ Acklays
Admin
Admin
Rakthor/ Acklays


Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 29
Localisation : bordeaux

1er opération des HOS en guilde bien sur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er opération des HOS en guilde bien sur !!!   1er opération des HOS en guilde bien sur !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 12:30

c'est trop tard pour toi tu et un cas désespéré on peux plus rien pour toi tu et maudit et tu vas grossir a chaque opé XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Siduis

Siduis


Messages : 165
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Picardie

1er opération des HOS en guilde bien sur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er opération des HOS en guilde bien sur !!!   1er opération des HOS en guilde bien sur !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 12:58

lol!

Sinon faut faire comme moi : Si vous mourrez au boss évitez de prendre le speeder, aller y en courant Laughing ! Perte de poids garantie ! En plus vous ne perdrez pas de temps vu que l'on attends toujours Sky.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rakthor/ Acklays
Admin
Admin
Rakthor/ Acklays


Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 29
Localisation : bordeaux

1er opération des HOS en guilde bien sur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er opération des HOS en guilde bien sur !!!   1er opération des HOS en guilde bien sur !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 19:05

mdr pas faut sid la prchaine fois en y vas tous en courant et sky en speedeur comme sa on y sera en même temp ou alors on y sera quand même avant lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skyhawk
Admin
Admin
Skyhawk


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : Montataire

1er opération des HOS en guilde bien sur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er opération des HOS en guilde bien sur !!!   1er opération des HOS en guilde bien sur !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 19:19

m'en fous, je peux prendre du poids moi je suis maigre comme un clou tout en grignotant tous les jours au boulot alors je reste en speeder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rakthor/ Acklays
Admin
Admin
Rakthor/ Acklays


Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 29
Localisation : bordeaux

1er opération des HOS en guilde bien sur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er opération des HOS en guilde bien sur !!!   1er opération des HOS en guilde bien sur !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 19:49

manquerais plus que sa que tu vienne a pied j'ai pas envi de m'endormir devant le boss moi XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Skyhawk
Admin
Admin
Skyhawk


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : Montataire

1er opération des HOS en guilde bien sur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er opération des HOS en guilde bien sur !!!   1er opération des HOS en guilde bien sur !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 19:52

ça pourrais être marrant, le boss aurait tout le temps de te faire des petites papouilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er opération des HOS en guilde bien sur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er opération des HOS en guilde bien sur !!!   1er opération des HOS en guilde bien sur !!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er opération des HOS en guilde bien sur !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» départ de wafeen
» Absence bien méritée
» opération chambre de l'éterniter 3éme chance !! le 3/02
» opération chambre de l'éterniter pour les habitant fort lointain ^^ !!!
» opération chambre de l'éterniter le 25/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde HOS à un nouveau forum ! :: Guildes HOS :: Cantina Paradisiaque-
Sauter vers: