La guilde HOS à un nouveau forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde HOS à un nouveau forum !

http://heavenofspirit.enjin.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 guilde de jeune lvl 50

Aller en bas 
AuteurMessage
Rakthor/ Acklays
Admin
Admin
Rakthor/ Acklays


Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 29
Localisation : bordeaux

guilde de jeune lvl 50 Empty
MessageSujet: guilde de jeune lvl 50   guilde de jeune lvl 50 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 19:45

Salut a tous j'ai remarquer que pas mal d'entre vous ont monter leur premier lvl 50 donc voici un guilde pour vous expliquer la base tout d'abord après la fin de votre chapitre 3 vous aller recevoir un courrier qui vous donne un bon d'échange cliquer droit sur le bon et sa va vous donner une quête ou vous devrais parler au marchand tioniste qui vous donnera 99 distinctions tioniste donc vous dever échanger ses distinctions contre des objet tioniste qui vous aidera pas mal pour vos début (il vous manquera 1 distinction pour avoir tous le stuff tioniste ses fait exprès il vous la donnerons après votre 1er zl hm !!!!! ensuite une fois que vous avez échanger les distinction tioniste aller dans la zone entrainement au combat et prenez la quête nouvelle technologie au terminal des missions cette quête se rend tous de suite au terminal juste a coté et sa donnera le choix entre 2 stuffs (sa dépend de votre classe) c'est peut être un stuff pvp mais je vous conseil d équiper tout le coté gauche (écouteur, implant,relique) qui vous sera très utile pour commencer voila si vous avez la moindre questions contacter moi !!! bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
 
guilde de jeune lvl 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» banque de guilde
» bon bah... 1er lvl 55 de la guilde ;)
» 1er opération des HOS en guilde bien sur !!!
» Départ de la guilde
» les tronches de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde HOS à un nouveau forum ! :: Guildes HOS :: Cantina Paradisiaque-
Sauter vers: