La guilde HOS à un nouveau forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde HOS à un nouveau forum !

http://heavenofspirit.enjin.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alimar le fantôme

Aller en bas 
+3
Arës
Djecko
NeoSky972
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alimar le fantôme Empty
MessageSujet: Alimar le fantôme   Alimar le fantôme I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:08

Salut les amis,

Voila juste un petit message pour m'excuser mille fois de ma longue absence....j'ai eu quelques ennuis...et j'en ai encore quelques uns qui me prennent pas mal de temps...rassurez vous il n'y a rien de bien grave mais en résumé trouver du boulot c'est plus long et compliqué que je ne le pensais...j'ai en plus dût refuser un contrat (l'entreprise se foutant carémment de ma gueule)...et je vais devoir tout bientôt aller rendre des comptes au pôle emploi (3 mois de chômage...c'est trop pour eux...ces gens sont plus là pour te supprimer tes alloc plus que pour t'aider à te remettre sur les rail !!!). Bref j'ai pas bien l'esprit à jouer et à vous donner ma bonne humeur et mon enthousiasme habituel et c'est ce qui explique ma disparition provisoire du jeu.

J'espère revenir combattre ces saleté d'impériaux au plus vite et à nouveau profiter pleinement de votre agréable compagnie. Excusez moi à nouveau de ne pas vous avoir fait part de tout ceci un peu plus tôt mais le moral n'y était pas !!!.

A très bientôt j'espère et d'ici là amusez vous bien et que la force soit avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeoSky972

NeoSky972


Messages : 278
Date d'inscription : 28/09/2012

Alimar le fantôme Empty
MessageSujet: Re: Alimar le fantôme   Alimar le fantôme I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:07

oki l'ami... courage surtout !!! je sais se que c'est... je suis dans la même situation que toi Sad
sauf qu'en plus je dois me marier dans les prochain mois :s
perso je trouve que l’intérim sa aide pas mal si sa peu t'aider Wink
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alimar le fantôme Empty
MessageSujet: Re: Alimar le fantôme   Alimar le fantôme I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:12

ouaouuu...effectivement !!!
l'intérim j'en ai fait pendant un an et demi....ça aide à payer un loyer...mais là je préfère prendre encore un tout petit peu de temps pour chercher quelque chose de stable....j'ai moi aussi une petite femme à la maison et je commence un peu à envisager un avenir pour nous deux alors....

En tout cas merci et bon courage à toi aussi ;-) et tout mes voeux de bonheur avec ta Dame (même si j'aurais l'occasion de te le souhaiter post mariage ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Djecko
Admin
Admin
Djecko


Messages : 762
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Var

Alimar le fantôme Empty
MessageSujet: Re: Alimar le fantôme   Alimar le fantôme I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:32

Courage Amigo ! (pour le travail, pas pour le mariage..... quoi que Wink)

Si c'est une dure période pour toi, dis-toi bien que nous n'aurons que plus de plaisir à transformer les Impériaux en pâté Sheba ("de petits morceaux croquants de Sith dont votre chat se délectera").

Pour le reste, toute personne qui a eu à faire avec Pôle Emploi en est sortie... ENERVééééééééé !

Calmos pour ton prochain passage, n'imagine surtout pas que ce sont des Impériaux en face de toi ! (quoique ? Un bon coup de sabre laser dans la tronche de ta conseillère devrait bien te défouler !).

Aller, courage à toi et j'espère à très vite en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alimar le fantôme Empty
MessageSujet: Re: Alimar le fantôme   Alimar le fantôme I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:35

merci Djecko !!! Je pense que je vais laisser le sabre laser et que je vais emporter beaucoup de tact à la place.....je me défoulerais sur un putching ball avec la tête de dark vador en rentrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arës
Admin
Admin
Arës


Messages : 528
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33

Alimar le fantôme Empty
MessageSujet: Re: Alimar le fantôme   Alimar le fantôme I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:47

Pas de souci Alimar pour ton absence, étant moi même absent en ce moment (PC en répa), je ne sais pas si tu es toujours dans la guilde, si ce n'est pas le cas tu réintégreras nos rangs dès que possible. Toujours pour la même raison, je ne sais pas cela fait combien de temps que tu t'es absenté, essaye de poster sur le forum le plus vite possible histoire d'éviter ce genre de désagrément (surtout pour toi). Voila sur ce, bon courage pour ta recherche!
Et Néo j'espère que tout avance bien pour toi, et que l'on pourra se capter sur le TS un de ces moment!
Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
http://swtor-guildeshos.jeunforum.com
Invité
Invité




Alimar le fantôme Empty
MessageSujet: Re: Alimar le fantôme   Alimar le fantôme I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:49

Pas de souci avec tout ça j'essaie de rester présent sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyhawk
Admin
Admin
Skyhawk


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : Montataire

Alimar le fantôme Empty
MessageSujet: Re: Alimar le fantôme   Alimar le fantôme I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:00

pas de souci on est beaucoup à avoir connu cette petite zone d'ombre qu'est le chômage, ne perds pas la foie tu va finir par trouver, je croise les doigts pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alimar le fantôme Empty
MessageSujet: Re: Alimar le fantôme   Alimar le fantôme I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:02

merci c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kento
Admin
Admin
Kento


Messages : 737
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30
Localisation : France, Bretagne, Plouescat

Alimar le fantôme Empty
MessageSujet: Re: Alimar le fantôme   Alimar le fantôme I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:32

Courage l'ami et accroche toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alimar le fantôme Empty
MessageSujet: Re: Alimar le fantôme   Alimar le fantôme I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:35

Merci Kento Wink
Revenir en haut Aller en bas
angeldark

angeldark


Messages : 77
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 52
Localisation : perpignan

Alimar le fantôme Empty
MessageSujet: Re: Alimar le fantôme   Alimar le fantôme I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:36

pas de pro je suis aussi et je comprend
Revenir en haut Aller en bas
TogashiMijatsu




Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 53
Localisation : DTC

Alimar le fantôme Empty
MessageSujet: Re: Alimar le fantôme   Alimar le fantôme I_icon_minitimeDim 3 Fév - 18:35

Hello, je ne sais pas exactement ce que tu recherches comme taf, mais si je peux t'aider, je me ferai un plaisir de t'aider dans ta recherche.

En attendant, garde le moral, occupes toi bien de ta vétérinaire et surtout CARPE DIEM

JACK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alimar le fantôme Empty
MessageSujet: Re: Alimar le fantôme   Alimar le fantôme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alimar le fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du 19 au 20/08/2012 Le fantôme de la force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde HOS à un nouveau forum ! :: Guildes HOS :: Cantina Paradisiaque-
Sauter vers: