La guilde HOS à un nouveau forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde HOS à un nouveau forum !

http://heavenofspirit.enjin.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Incident de dimanche dernier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mortelano

mortelano


Messages : 429
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33

Incident de dimanche dernier Empty
MessageSujet: Incident de dimanche dernier   Incident de dimanche dernier I_icon_minitimeDim 3 Fév - 14:59

Suite à l'incident de dimanche dernier, je tiens à m'excuser pour mon comportement déplacé. J'aimerais signaler, sans entrer dans les détails, que certains évènements récents d'ordre personnel et privé ont conduit à mon énervement envers certains membres et sur le canal guilde. Même si d'un côté, rien n'excuse mes paroles plus qu'inappropriées.

Par la suite, j'ai demandé ma réintégration pour différentes raisons :
- Je m'entends plutôt bien avec certains membres de la guilde notamment sur le chanel du TS ou même IG, en l'occurence pour l'ambiance et l'aide apportée aux joueurs ainsi qu'à moi même ;
- Ensuite, j'aimerais continuer à apporter ma contribution, que se soit pour l'entraide, indirectement pour du recrutement, ou les questions qui peuvent être posées, comme je le faisais avant ;
- Par ailleurs, j'aurais aussi bientôt la joie de pouvoir faire des raids avec les participants qu'il y aura et avec la bonne entente, je prédis simplement de bonnes aventures.

Je tiens à faire également une parenthèse pour remercier Sky pour m'avoir permis de découvrir la guilde, Arès pour ses conseils plus qu'utiles, et d'autres membres pour les bonnes journées vécues à travers des fous rires.

Pour ces raisons, je demande à pouvoir revenir dans la guilde.

Bon jeu à vous et que la Force soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arës
Admin
Admin
Arës


Messages : 528
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33

Incident de dimanche dernier Empty
MessageSujet: Re: Incident de dimanche dernier   Incident de dimanche dernier I_icon_minitimeDim 3 Fév - 15:34

Suite au vote et à ton message tu seras réintégré dans la guilde, comme il à été convenu sous les conditions qui t'on été énumérées.
Bon jeu et à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://swtor-guildeshos.jeunforum.com
Rakthor/ Acklays
Admin
Admin
Rakthor/ Acklays


Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 29
Localisation : bordeaux

Incident de dimanche dernier Empty
MessageSujet: Re: Incident de dimanche dernier   Incident de dimanche dernier I_icon_minitimeDim 3 Fév - 15:41

bon message d'excuse !! bon retour parmi nous a bientôt pour de nouvelle aventure et de nouvelle rigolade !!
Revenir en haut Aller en bas
Kento
Admin
Admin
Kento


Messages : 737
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30
Localisation : France, Bretagne, Plouescat

Incident de dimanche dernier Empty
MessageSujet: Re: Incident de dimanche dernier   Incident de dimanche dernier I_icon_minitimeDim 3 Fév - 18:49

Merci pour ton message Mortelano Smile bon retour parmi nous et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
angeldark

angeldark


Messages : 77
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 52
Localisation : perpignan

Incident de dimanche dernier Empty
MessageSujet: Re: Incident de dimanche dernier   Incident de dimanche dernier I_icon_minitimeDim 3 Fév - 22:14

bon pour accore rendeer geek jocolor affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incident de dimanche dernier Empty
MessageSujet: Re: Incident de dimanche dernier   Incident de dimanche dernier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incident de dimanche dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence à durée limitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde HOS à un nouveau forum ! :: Guildes HOS :: Cantina Paradisiaque-
Sauter vers: