La guilde HOS à un nouveau forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde HOS à un nouveau forum !

http://heavenofspirit.enjin.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD

Aller en bas 
+7
NeoSky972
jairehmye
Djecko
Whintoca
angeldark
Skyhawk
Rakthor/ Acklays
11 participants
AuteurMessage
Rakthor/ Acklays
Admin
Admin
Rakthor/ Acklays


Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 29
Localisation : bordeaux

et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD Empty
MessageSujet: et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD   et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD I_icon_minitimeMar 5 Fév - 17:46

aller mais chères petits en y crois tous en coeur en vas pas se laisser abattre par se maudit gharj donc en prend les chose en mains et on botte le cul a cette satané limace XD !! (inscription raidroster svp et je demande pas de stuff particulier donc venais comme vous êtes XD !! je demande juste une chose c'est que toute personne voulant participer lise un minimum quel que strats !!
bon je m'excuse pour les faute et je tien a préciser que cette opé et inédite pour la guilde !!


tanks:
_Rakthor
_

dps: (cac et distants)
_Kenta
_Heilrond
_Mortelano
_

heals: (mono et multi de préférence)
_Taka
_ mayendra
merci d'avance pour se qui vont participer et aussi si vous voyer que sky et inscrit ne venais pas l'opé et morte d'avance XD !!


Dernière édition par Rakthor/ Acklays le Jeu 7 Fév - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyhawk
Admin
Admin
Skyhawk


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : Montataire

et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD Empty
MessageSujet: Re: et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD   et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD I_icon_minitimeMar 5 Fév - 17:48

Ah bah ça fait toujours plaisir
Revenir en haut Aller en bas
angeldark

angeldark


Messages : 77
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 52
Localisation : perpignan

et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD Empty
MessageSujet: Re: et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD   et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD I_icon_minitimeMar 5 Fév - 17:56

mdr conte sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Whintoca
Admin
Admin
Whintoca


Messages : 94
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Paris

et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD Empty
MessageSujet: Re: et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD   et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD I_icon_minitimeMar 5 Fév - 18:12

Salut,

je ne sais pas encore ce que je fais dimanche et comme je ne suis pas du tout stuffé je ne m'inscris pas pour l'instant, mais si ça manque de tank et que j'ai eu le temps de m'équiper un peu plus d'ici là (qui sait!) ben je vous rejoindrai!

Revenir en haut Aller en bas
Djecko
Admin
Admin
Djecko


Messages : 762
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Var

et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD Empty
MessageSujet: Re: et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD   et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD I_icon_minitimeMar 5 Fév - 18:27

Je ne serai pas dispo ce dimanche, ce sera sans moi cette fois !

Déchirez tout les gars !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jairehmye




Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2012

et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD Empty
MessageSujet: Re: et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD   et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD I_icon_minitimeMer 6 Fév - 12:29

A priori pour moi ça sera bon, par contre je vois pas l'event sur raidroaster, tu l'as deja mis ?
Revenir en haut Aller en bas
NeoSky972

NeoSky972


Messages : 278
Date d'inscription : 28/09/2012

et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD Empty
MessageSujet: Re: et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD   et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD I_icon_minitimeMer 6 Fév - 16:53

dommage que c'est dimanche... j'ai viré ma dernière pièce tionist... fuul colo/raka/tn et même une pece maitre d'efroi XD
Revenir en haut Aller en bas
Noëmia

Noëmia


Messages : 128
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 49
Localisation : Bretagne, Brest

et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD Empty
MessageSujet: Re: et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD   et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD I_icon_minitimeMer 6 Fév - 17:39

Je ne suis pas dispo pour Dimanche Sad

Je sais que vous allez déchirer pirat

Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
Rakthor/ Acklays
Admin
Admin
Rakthor/ Acklays


Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 29
Localisation : bordeaux

et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD Empty
MessageSujet: Re: et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD   et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD I_icon_minitimeMer 6 Fév - 17:59

si si l'event et bien sur le raid roster et sky c'était une blague tu e toujours le bienvenue tu le c bien !! XD et djecko essaye de venir pas envi que se soit encore taka le mono heal XD !!!!!!!!!!!!!! mouhaahahah je suis diabolique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Djecko
Admin
Admin
Djecko


Messages : 762
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Var

et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD Empty
MessageSujet: Re: et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD   et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD I_icon_minitimeMer 6 Fév - 20:21

Total confiance en Taka, il va masteriser ça comme un chef urgentiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arës
Admin
Admin
Arës


Messages : 528
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33

et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD Empty
MessageSujet: Re: et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD   et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD I_icon_minitimeMer 6 Fév - 20:38

Trouver les strats avant de vous lancer dans PDK car il est vraiment long et chiant à faire! Et je ne parle que des boss!
Bon courage à tous!

Edit: Le topic "évènement de la guilde" sert à proposer les sorties donc la prochaine poster la dedans s'il vous plait, un lien menant directement a l’évènement raidroster est aussi apprécié pour plus de facilité.
Bon jeu & Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
http://swtor-guildeshos.jeunforum.com
mayendra




Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2012

et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD Empty
MessageSujet: Re: et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD   et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:22

J'ai pas accés au raid roaster depuis le taff, mais je suis dispo avec mon erudit heal. stuff colo/raka/tn.

A dimanche.

Mayen

Revenir en haut Aller en bas
Rakthor/ Acklays
Admin
Admin
Rakthor/ Acklays


Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 29
Localisation : bordeaux

et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD Empty
MessageSujet: Re: et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD   et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:30

sa commence a se remplir donc le prochain dps c un distant ou rien et aussi un tank n'importe sa classe
Revenir en haut Aller en bas
jairehmye




Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2012

et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD Empty
MessageSujet: Re: et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD   et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD I_icon_minitimeVen 8 Fév - 17:00

Ok c'est bon pour le raidroster
Revenir en haut Aller en bas
Skyhawk
Admin
Admin
Skyhawk


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : Montataire

et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD Empty
MessageSujet: Re: et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD   et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD I_icon_minitimeVen 8 Fév - 23:15

Pour moi comme j'ai déjà dis c'est bon si je dois remplacer quelqu'un, m'en fou si on y arrive pas, le truc qui m'amuse c'est de trouver des stratégies. désolé si je vous contacte pas cette semaine j'essayerais de passer ce soir,(enfin samedi soir pour ceux qui capterez pas, mais s'il y a besoin ça me détendra après la semaine que j'ai passé, plus qu'un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD Empty
MessageSujet: Re: et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD   et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD I_icon_minitimeVen 8 Fév - 23:19

Moi je ne participerais pas car j'ai des poigné index 150 a essayer de m'acheter Cool ... sa coûte sa peau du cul Sad Sad


Courage à vous !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mortelano

mortelano


Messages : 429
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33

et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD Empty
MessageSujet: Re: et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD   et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD I_icon_minitimeLun 11 Fév - 7:45

Le raid d'hier était pas mal. Bon je faisais, certes, partie des moins stuffé, mais c'était quand même un bon groupe avec de bons heal et de bons tanks.
Certes on l'a pas terminé vu qu'on est arrivé au 4ème boss, mais on a pas mal rigolé et on s'est pas mal amusé pour ce qui était de la strat etc.
Première sympa. A renouveler.
Revenir en haut Aller en bas
Djecko
Admin
Admin
Djecko


Messages : 762
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Var

et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD Empty
MessageSujet: Re: et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD   et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD I_icon_minitimeLun 11 Fév - 8:58

Atteindre le 4ième boss sur un raid difficile sans avoir tout le stuff requis, moi je dis GG les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mayendra




Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2012

et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD Empty
MessageSujet: Re: et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD   et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD I_icon_minitimeLun 11 Fév - 10:09

Alors certes, certains étaient sous stuff, et certes, certains avaient des problèmes de connexion. On peut aussi rajouter que la moitié du raid ne connaissait pas l'opé. Mais déja, passer 3 boss et ne pas entendre trop de ouin ouin alors que l'on meurt en boucle, c'est un tres bon présage.

Plus que l'avancement, je retiendrais le bon état d'esprit des membres de ce raid.

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Skyhawk
Admin
Admin
Skyhawk


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : Montataire

et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD Empty
MessageSujet: Re: et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD   et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD I_icon_minitimeLun 11 Fév - 13:49

pour la connexion je le prendrais pour moi, sinon, pour l'ambiance je prendrais un peu aussi et des fois c'est 10 fois pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noëmia

Noëmia


Messages : 128
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 49
Localisation : Bretagne, Brest

et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD Empty
MessageSujet: Re: et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD   et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD I_icon_minitimeLun 11 Fév - 17:08

4 ème boss affraid affraid affraid ben pour une première sortie moi je dit chapeau cheers cheers cheers

Bravo à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD Empty
MessageSujet: Re: et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD   et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau 50 - et après
» Kamehameha, la dernière mode déjantée venue tout droit du Japon !
» sorry pour hier
» 1100 posts c'est du n'importe quoi
» Votez pour les HOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde HOS à un nouveau forum ! :: Guildes HOS :: Cantina Paradisiaque-
Sauter vers: