La guilde HOS à un nouveau forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde HOS à un nouveau forum !

http://heavenofspirit.enjin.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rien à voir avec le jeu, la boxe!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arës
Admin
Admin
Arës


Messages : 528
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33

Rien à voir avec le jeu, la boxe! Empty
MessageSujet: Rien à voir avec le jeu, la boxe!   Rien à voir avec le jeu, la boxe! I_icon_minitimeLun 25 Fév - 20:32

Voila une petite vidéo de votre bien aimé Ares à l'entrainement!
J'avait déja 12 round de sparring sans compter les exercice de cardio donc soyez indulgent.
Je suis actuellement dans la catégorie -64kg ayant perdu 10 kilos depuis mon début à la boxe (actuellement 62,5 kg)
Voila si vous voulez d'autre vidéos de ce qu'on fait dans notre club faites le moi savoir je les partagerais.
Je tenais a partager un peu de ma passion avec la guilde, bon visionnage!

Revenir en haut Aller en bas
http://swtor-guildeshos.jeunforum.com
Kento
Admin
Admin
Kento


Messages : 737
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30
Localisation : France, Bretagne, Plouescat

Rien à voir avec le jeu, la boxe! Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec le jeu, la boxe!   Rien à voir avec le jeu, la boxe! I_icon_minitimeLun 25 Fév - 22:21

Merci Ares, aimant beaucoup la boxe je vais prendre plaisir a regarder ta vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arës
Admin
Admin
Arës


Messages : 528
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33

Rien à voir avec le jeu, la boxe! Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec le jeu, la boxe!   Rien à voir avec le jeu, la boxe! I_icon_minitimeLun 25 Fév - 23:35

Voila le 1er combat d'un de mes ami, perdu au point, mais au moins il à résisté, je précise que j'étais a fond dans le combat donc je suis a l'ouest régulièrement avec la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
http://swtor-guildeshos.jeunforum.com
mortelano

mortelano


Messages : 429
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33

Rien à voir avec le jeu, la boxe! Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec le jeu, la boxe!   Rien à voir avec le jeu, la boxe! I_icon_minitimeLun 25 Fév - 23:50

Arès tu donnes envie. Belles vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Noëmia

Noëmia


Messages : 128
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 49
Localisation : Bretagne, Brest

Rien à voir avec le jeu, la boxe! Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec le jeu, la boxe!   Rien à voir avec le jeu, la boxe! I_icon_minitimeMar 26 Fév - 9:10

Moi je dit "Respect" Wink

Sympa comme vidéo, avec les explications du coach et tout, ça le fait !
Revenir en haut Aller en bas
Djecko
Admin
Admin
Djecko


Messages : 762
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Var

Rien à voir avec le jeu, la boxe! Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec le jeu, la boxe!   Rien à voir avec le jeu, la boxe! I_icon_minitimeMar 26 Fév - 9:28

Bon, j'ai plus qu'à me mettre à la corde à sauter, courir tous les jours et tenter d'améliorer mon jeu de jambes en éliminant les Petits écoliers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kento
Admin
Admin
Kento


Messages : 737
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30
Localisation : France, Bretagne, Plouescat

Rien à voir avec le jeu, la boxe! Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec le jeu, la boxe!   Rien à voir avec le jeu, la boxe! I_icon_minitimeMar 26 Fév - 11:06

Respect pour ton ami, il a bien géré malgré sa défaite Wink



Citation :
Bon, j'ai plus qu'à me mettre à la corde à sauter, courir tous les jours et tenter d'améliorer mon jeu de jambes en éliminant les Petits écoliers Very Happy

Pareil pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arës
Admin
Admin
Arës


Messages : 528
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33

Rien à voir avec le jeu, la boxe! Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec le jeu, la boxe!   Rien à voir avec le jeu, la boxe! I_icon_minitimeMar 26 Fév - 15:38

Je posterai d'autres vidéo, demain je vais voir pour qu'on film un sparring entre moi et mon pote que vous avez vu dans la vidéo précédente, je précise que mon jeu de jambe est bien meilleur habituellement mais j'étais très fatigué (sa ce ressent dans la vidéo, je suis lent et mon jeu de jambe est mort ^^).
Si certain veulent commencer à s'entrainer juste pour le cardio, je vous conseille de courir régulièrement, ou de vous entrainer a la corde (c'est compliquer au début je posterais une vidéos pour vous montrer à quoi ça ressemble), 3x3 min de corde (3 rounds). Si certain veulent perdre su poids, sachez que le sport seul n'est pas suffisant pour avoir des résultats rapide, manger sainement, beaucoup le matin (sucre autorisé, le miel est très conseillé vu sa richesse) ce sera le repas de base pour toute la journée, manger sans abusé le midi, et encore moins le soir (les calories qui ne sont pas brulé durant la nuit s'accumule avec celle du matin qui seront elles brulé dans la journée, mais il reste toujours celle de la veille au soir) Sachez aussi que je m'entraine 3 fois par semaine, de 17h30 à 20h30, d'ou les résultats que j'en est tiré ^^.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, je peut vous faire la liste des aliments à manger en priorité, ceux à manger de temps en temps et ceux qui doivent être manger exceptionnellement. Voili voilou, amusez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://swtor-guildeshos.jeunforum.com
Djecko
Admin
Admin
Djecko


Messages : 762
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Var

Rien à voir avec le jeu, la boxe! Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec le jeu, la boxe!   Rien à voir avec le jeu, la boxe! I_icon_minitimeMar 26 Fév - 19:10

La technique de la corde à sauter m’intéresse car jusqu'à présent, j'ai de gros soucis de synchro; par contre, je me vautre avec classe et élégance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien à voir avec le jeu, la boxe! Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec le jeu, la boxe!   Rien à voir avec le jeu, la boxe! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien à voir avec le jeu, la boxe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien à voir avec l'univers star wars, mais trop drole. A en pleurer de rire...
» Entrainement Boxe du 03/05/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde HOS à un nouveau forum ! :: Guildes HOS :: Cantina Paradisiaque-
Sauter vers: