La guilde HOS à un nouveau forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde HOS à un nouveau forum !

http://heavenofspirit.enjin.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de rerutement: Balfiknam

Aller en bas 
+3
angeldark
Djecko
balfiknam
7 participants
AuteurMessage
balfiknam

balfiknam


Messages : 90
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 32
Localisation : Nord

Demande de rerutement: Balfiknam Empty
MessageSujet: Demande de rerutement: Balfiknam   Demande de rerutement: Balfiknam I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:11

Bonjour à tous, je me présente: Balfiknam, jeune Zabrak aux cheveux chatains clairs et possédant 4 cornes (c'est moi en photo ^^ ) , surnommé "le transformateur" par ce très cher djecko, qui m'a proposé de venir vous rejoindre Wink

Nom du personnage: Balfiknam
Sexe: Masculin
Classe: Soldat commando
Spécialité: DPS
Niveau actuel: 38
Compétences d'équipage: Investigation / Fabrication d'armes
Disponibilité: Ca dépends de la période, mais Week-end et soirée dispo souvent

J'ai commencé à jouer à SWTOR depuis octobre, j'ai aussi un autre perso: Tirius, Jedi Sentinelle lvl 50

Expérience dans les autres jeux: Last Chaos, Shaiya, Dawn of Fantasy ,WoW, Battlestar Galactica Online , il y en a surement d'autres que j'ai oubliés. Les trois premiers étant les jeux où j'ai passé le moins de temps dessus car finalement ils étaient pas tip top Smile .

Voila, je crois avoir terminé, donc si vous avez un petit probleme d'électricité, n'hésitez pas à venir m'en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djecko
Admin
Admin
Djecko


Messages : 762
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Var

Demande de rerutement: Balfiknam Empty
MessageSujet: Re: Demande de rerutement: Balfiknam   Demande de rerutement: Balfiknam I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:07

Bienvenue chez les HOS, oh grand Maître du casse tête à transformateur Very Happy

Pour que ta demande soit validée, il te faut répondre à cette question :

Tu pars sur une île déserte loin de la civilisation, tu ne peux prendre avec toi qu'un seul élément parmi les choses suivantes :
- un couteau suisse multifonctions (couteau, ciseaux, tournevis, téléphone, fax, répondeur),
- de l'eau,
- un kit de premiers soins (pansements, désinfectant, de quoi suturer, un Chirurgien, deux Infrimières)
- Une palette de Petits Écoliers (chocolat au lait).

Que choisiras-tu ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angeldark

angeldark


Messages : 77
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 52
Localisation : perpignan

Demande de rerutement: Balfiknam Empty
MessageSujet: Re: Demande de rerutement: Balfiknam   Demande de rerutement: Balfiknam I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:39

je répond a ça place je prendré Une palette de Petits Écoliers
Revenir en haut Aller en bas
Djecko
Admin
Admin
Djecko


Messages : 762
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Var

Demande de rerutement: Balfiknam Empty
MessageSujet: Re: Demande de rerutement: Balfiknam   Demande de rerutement: Balfiknam I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:06

angeldark a écrit:
je répond a ça place je prendré Une palette de Petits Écoliers

Ah non ! C'est de la triiiiche ! Fallait pas lui donner la bonne réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
balfiknam

balfiknam


Messages : 90
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 32
Localisation : Nord

Demande de rerutement: Balfiknam Empty
MessageSujet: Re: Demande de rerutement: Balfiknam   Demande de rerutement: Balfiknam I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:35


LoL pas facile comme choix, surtout quand dans l'un d'eux comprend 2 infirmières (en espérant qu'elles soient plutot belles). Déjà l'eau, on le vire, sachant que tu es sur une ile deserte donc entourée d'eau :/ .

Apres tu sais, en regardant vite fait le forum, tu découvres très vite que les petis écoliers sont le Saint Graal ici ^^ , alors j'aurais répondu ca, quoi que si c'est un couteau suisse multi-fronctions, peut être qu'il distribue aussi les petits écoliers :p
Revenir en haut Aller en bas
Djecko
Admin
Admin
Djecko


Messages : 762
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Var

Demande de rerutement: Balfiknam Empty
MessageSujet: Re: Demande de rerutement: Balfiknam   Demande de rerutement: Balfiknam I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:31

balfiknam a écrit:

LoL pas facile comme choix, surtout quand dans l'un d'eux comprend 2 infirmières (en espérant qu'elles soient plutot belles). Déjà l'eau, on le vire, sachant que tu es sur une ile deserte donc entourée d'eau :/ .

Apres tu sais, en regardant vite fait le forum, tu découvres très vite que les petis écoliers sont le Saint Graal ici ^^ , alors j'aurais répondu ca, quoi que si c'est un couteau suisse multi-fronctions, peut être qu'il distribue aussi les petits écoliers :p

Je savais bien que pour être plus tentant, j'aurais du préciser que les infirmières sont suédoises !

Mais bon, en tout cas, tu as bien répondu à cette question donc je confirme : bienvenu dans la Guilde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mortelano

mortelano


Messages : 429
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33

Demande de rerutement: Balfiknam Empty
MessageSujet: Re: Demande de rerutement: Balfiknam   Demande de rerutement: Balfiknam I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:03

Bienvenue dans la guilde en espérant que tu t'y perdra pas sur cette île déserte lol
Revenir en haut Aller en bas
Kento
Admin
Admin
Kento


Messages : 737
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30
Localisation : France, Bretagne, Plouescat

Demande de rerutement: Balfiknam Empty
MessageSujet: Re: Demande de rerutement: Balfiknam   Demande de rerutement: Balfiknam I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:16

Merci pour ta présentation et bienvenue dans cette guilde de tarée cheers
Revenir en haut Aller en bas
balfiknam

balfiknam


Messages : 90
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 32
Localisation : Nord

Demande de rerutement: Balfiknam Empty
MessageSujet: Re: Demande de rerutement: Balfiknam   Demande de rerutement: Balfiknam I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:42

Merci à vous Smile

Je suis pas très à cheval sur les origines Wink mais des infirmière suédoises scratch ?! J'ai une blague, que je ne vais pas assumer ^^ . Mais pourquoi pas -18 du moment qu'on ne dois pas les monter comme des meubles IKEA. ===> c'est bon, je suis déjà sorti, je suis même sur cette ile déserte ^^ .



Si les membres sont comme Djeko ou Angeldark, quitte à choisir, je préfère l'ile déserte !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Skyhawk
Admin
Admin
Skyhawk


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : Montataire

Demande de rerutement: Balfiknam Empty
MessageSujet: Re: Demande de rerutement: Balfiknam   Demande de rerutement: Balfiknam I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:53

Mdr Decko, en tout cas bienvenue dans la guilde et à bientôt sur le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rerutement: Balfiknam Empty
MessageSujet: Re: Demande de rerutement: Balfiknam   Demande de rerutement: Balfiknam I_icon_minitimeVen 15 Mar - 5:59

Bienvenue dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noëmia

Noëmia


Messages : 128
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 49
Localisation : Bretagne, Brest

Demande de rerutement: Balfiknam Empty
MessageSujet: Re: Demande de rerutement: Balfiknam   Demande de rerutement: Balfiknam I_icon_minitimeDim 17 Mar - 12:26

Bienvenue dans la guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
balfiknam

balfiknam


Messages : 90
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 32
Localisation : Nord

Demande de rerutement: Balfiknam Empty
MessageSujet: Re: Demande de rerutement: Balfiknam   Demande de rerutement: Balfiknam I_icon_minitimeDim 17 Mar - 15:47


Merci a vous 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de rerutement: Balfiknam Empty
MessageSujet: Re: Demande de rerutement: Balfiknam   Demande de rerutement: Balfiknam I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rerutement: Balfiknam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement de milix
» Demande de recrutement N-x
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde HOS à un nouveau forum ! :: Guildes HOS :: Recrutement!-
Sauter vers: