La guilde HOS à un nouveau forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde HOS à un nouveau forum !

http://heavenofspirit.enjin.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Responsabilité entière lors d'un incident

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mortelano

mortelano


Messages : 429
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33

Responsabilité entière lors d'un incident Empty
MessageSujet: Responsabilité entière lors d'un incident   Responsabilité entière lors d'un incident I_icon_minitimeVen 22 Mar - 10:34

Bon avec le récent coup de gueule qu'il y a eu sur le canal guilde, faut dire que j'aurais pas assuré du tout. Et si ça peut jouer en ma faveur, je reconnais parfaitement mes torts et que je suis entièrement responsable.

L'incident en question quel est-il ? Comme ont pu le constater Blit'z (récemment rentré dans la guilde), Siklif et un autre joueur, tous connectés hier en début d'après-midi, c'est parti sur un de mes délires du moment où je me suis mis à envoyer quelques vannes à une récente recrue, Raphaele, quant au fait qu'il fallait qu'elle sache ouvrir boutique pour satisfaire les connectés du moments. Sans non plus vouloir trop rentrer dans les détails car ça ne concerne que elle et moi, j'ai surtout sorti des vannes assez méchantes et salaces à son encontre et je suis aussi rentré sur un terrain miné créé par moi-même. Au bout d'un certain moment une de ses remarques m'a vexé, alors que c'était simplement de la rigolade (Siklif, Blit'z ont pu le constater) donc j'ai déco du jeu l'espace d'une dizaine de minutes et je suis revenu en colère, et bien entendu vexé par mon amour-propre et j'ai piqué une gueulante. Sur ce Raphaele a dis qu'elle ne souhaiterait plus jouer et qu'elle quitterait certainement le jeu.

Je tiens à m'excuser auprès de Raphaele et des autres membres connectés à ce moment là pour avoir pourrie l'ambiance, avoir gâché le jeu dans un premier temps.

Et dans un second temps, pour Raphaele, je tiens à m'excuser pour ma réaction trop brusque, pour ne pas t'avoir respecté et m'être emporté contre toi. Sachant, à mon avis, que tu n'accepteras pas de jouer pendant que je serais connecté, je tiens à te dire que si réellement tu veux partir, ne le fais pas à cause de moi, mais pour toi. Il est vrai que jusqu'ici j'étais plus ou moins ton mentor, d'où d'ailleurs une bonne ZL Taral V à deux en début de semaine pour apprendre et qu'on aurait réussi sans le lag, mais au vu de notre bonne entente je demande aux officiers de ne pas l'embêter avec ce sujet, et à Raphaele, de ne pas partir.
Pour calmer le jeu, pour la bonne ambiance de la guilde, ainsi que pour me faire juris-prudence (pardonnez l'erreur), j'arrêterais le jeu durant une semaine (soit jusqu'au 1er avril) à compter de cet après-midi. Mais je viendrais juste dimanche pour l'opération avec votre accord.

Raphaele, pardon pour mon comportement plus que limite à ton égard hier. J'aimerais qu'on puisse continuer à jouer de temps à autres ensemble et dans la bonne humeur si tu n'y vois pas d'inconvénient.

Bon jeu à vous et à la prochaine.


Dernière édition par mortelano le Lun 25 Mar - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlitZ--34
Admin
Admin
BlitZ--34


Messages : 548
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 28
Localisation : Besoin d'un credit !

Responsabilité entière lors d'un incident Empty
MessageSujet: Re: Responsabilité entière lors d'un incident   Responsabilité entière lors d'un incident I_icon_minitimeVen 22 Mar - 11:29

Oui j'avoues que tu aimes bien la charier mais bon c'est un jeu on est la pour jouer pas pour se faire la gueule mutuellement, elle aussi aime bien que tu la charies et donc elle te charies aussi faut le prendre avec humour peut etre le prendre avec plus de recul mais bon tu t'escuses meme si bon pour moi tu es deja pardonné ^^.

Ne parts pas j'aimes bien parler avec toi quand je joues on se tape des bons delires quand j'ai des questions a te poser tu me reponds Neutral

En plus tu va louper mon passage au level 50 sunny
Revenir en haut Aller en bas
mortelano

mortelano


Messages : 429
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33

Responsabilité entière lors d'un incident Empty
MessageSujet: Re: Responsabilité entière lors d'un incident   Responsabilité entière lors d'un incident I_icon_minitimeVen 22 Mar - 13:00

Tu n'as pas non plus tort Blit'z quand au fait qu'on se charrie pas mal, mais ça n'empêche que j'aurais pas dû me vexer pour ça et être aussi dur envers elle.
Ma foi je raterais peut être ton passage au 50 mais suite à un commentaire d'une personne, je resterais en jeu, donc pas de retrait, néanmoins je serais moins connecté suite à des complications de santé d'un de mes proches qui va très prochainement devoir commencer une chimiothérapie suite à un cancer de l'utérus et des abcès à l'intérieur qui se multiplient. Certes, je viens sur le jeu mais c'est surtout pour ne pas trop penser à tout ceci. Voir cette personne pleine de vie, tout le temps en train de bouger et depuis quelque temps aller de moins en moins bien...c'est dur quand même.

PS : La personne concernée est ma grand-mère maternelle qui a 75 ans et dont j'ai toujours été très proche.
Comme on dit, faut qu'elle se refasse la cerise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Responsabilité entière lors d'un incident Empty
MessageSujet: Re: Responsabilité entière lors d'un incident   Responsabilité entière lors d'un incident I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Responsabilité entière lors d'un incident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde HOS à un nouveau forum ! :: Guildes HOS :: Cantina Paradisiaque-
Sauter vers: