La guilde HOS à un nouveau forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde HOS à un nouveau forum !

http://heavenofspirit.enjin.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau visuel

Aller en bas 
+4
BlitZ--34
Arës
mortelano
Djecko
8 participants
AuteurMessage
Djecko
Admin
Admin
Djecko


Messages : 762
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Var

Nouveau visuel Empty
MessageSujet: Nouveau visuel   Nouveau visuel I_icon_minitimeVen 5 Avr - 12:41

Salut,

Suite à l'idée d'Ares de mettre un coup de neuf sur le fofo, je vous propose de poster dans cette rubrique vos idées pour nous faire un fofo tout neuf tout beau Very Happy

J'apporte ma contribution avec deux propositions :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
mortelano

mortelano


Messages : 429
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33

Nouveau visuel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visuel   Nouveau visuel I_icon_minitimeVen 5 Avr - 13:22

On peut donner un avis ou pas du tout ? lol

Pourquoi je pose la question alors que tu cherches justement à avoir des avis ??? On se le demande...

Personnellement, et par simple choix, je trouve que la deuxième proposition correspondrait mieux. Car justement, il y a plus le parallèle Empire-République et l'image m'a l'air beaucoup plus sympathique et accueillante. Après, de toute manière, je pense que l'avis final c'est Arès et Sky qui l'auront.
Revenir en haut Aller en bas
Arës
Admin
Admin
Arës


Messages : 528
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33

Nouveau visuel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visuel   Nouveau visuel I_icon_minitimeVen 5 Avr - 13:42

LE travail est excellent mais il nous faut plus de proposition, je vais pas m’arrêter à 2 choix que Djecko nous propose on à le temps et je suis pas pressé donc n'hésitez pas à proposer des idées, et ceux qui ont des logiciel genre photoshop mettez la main à la pâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://swtor-guildeshos.jeunforum.com
BlitZ--34
Admin
Admin
BlitZ--34


Messages : 548
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 28
Localisation : Besoin d'un credit !

Nouveau visuel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visuel   Nouveau visuel I_icon_minitimeVen 5 Avr - 16:05

Bon moi je suis une carotte en montage et tout donc bon deja ^^

Perso je preferes la proposition numéro 1 qui est plus approprié guilde république car bon guilde coté empire je suis souvent seul a être co ^^ et la guilde est vraiment basé republique je trouves Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djecko
Admin
Admin
Djecko


Messages : 762
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Var

Nouveau visuel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visuel   Nouveau visuel I_icon_minitimeVen 5 Avr - 16:18

Arës a écrit:
n'hésitez pas à proposer des idées, et ceux qui ont des logiciel genre photoshop mettez la main à la pâte ^^

D'accord avec toi, vos propositions sont les bienvenues !

J'ai choisi de me limiter aux perso de la République (et oui, tous les perso de mes montages sont de la République !) car c'est de ce côté que la guilde est la plus active Very Happy

J'ai encore deux ou trois idées pour un visuel exclusivement République , mais je vais voir si je peux trouver une idée pour faire une proposition qui mixe Empire et Répu.

Revenir en haut Aller en bas
Noëmia

Noëmia


Messages : 128
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 49
Localisation : Bretagne, Brest

Nouveau visuel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visuel   Nouveau visuel I_icon_minitimeVen 5 Avr - 16:43

Salut,

Perso je préfère le skin de la première, mais j'aime bien l'idée de la deuxième avec toutes les classes avancées (ou presque ^^)

par contre sur le 2eme visuel, cela me fait trop penser à un jeu de cartes elephant

Donc je retiens le skin du premier visu, avec si possible toutes les classes représentées (le chiant celui là Evil or Very Mad )

Dans tout les cas merci pour ton travail Djecko cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skyhawk
Admin
Admin
Skyhawk


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : Montataire

Nouveau visuel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visuel   Nouveau visuel I_icon_minitimeVen 5 Avr - 17:30

personnellement je préfère le 1er car je trouve le forum un peu sombre, un petit peu de blanc ça me plairais bien, après mortelano, sur ces questions, avec Arès, on se fie à l'avis des membres, nous prendrons notre décision à travers la guilde, pas suivant nos goûts personnels. Après on peux peut-être faire le 2ème en blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
mortelano

mortelano


Messages : 429
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33

Nouveau visuel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visuel   Nouveau visuel I_icon_minitimeVen 5 Avr - 17:33

Alors Arès navré mais moi et Photoshop ça fait deux... donc pourrait pas vous aider là dessus niveau proposition.

Ah Sky, ta remarque n'est pas bête sur le fait que l'on peut toujours prendre le second et le faire en blanc... pas bête du tout. C'est qu'il est moins bête et fou qu'il laisse paraitre le sky lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Skyhawk
Admin
Admin
Skyhawk


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : Montataire

Nouveau visuel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visuel   Nouveau visuel I_icon_minitimeVen 5 Avr - 17:35

je suis cinglès et j'assume mais pas forcément débile hihihi :p
Revenir en haut Aller en bas
Djecko
Admin
Admin
Djecko


Messages : 762
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Var

Nouveau visuel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visuel   Nouveau visuel I_icon_minitimeVen 5 Avr - 18:45

Avant de mettre plus en doute la santé mentale de notre cher Sky, oui, il est possible d'avoir le deuxième en blanc ! Je m'y pencherai rapidement Wink

J'ai bricolé ça sous photoshop, donc avoir un fond blanc, c'est limite plus simple que chercher une image ou arranger les couleurs. J'étais parti dans l'idée d'un fond bleu pour le côté Répu et un fond dans les rouges orangé pour l'Empire, en gros ce qui est actuellement sur le fofo ! Bref, j'ai qu'à virer le calque de fond et voilà, le blanc est là

Je retiens ton idée Noémia, ça me vaudra juste quelques heures (aaaaargh !) à détourer à l'outil plume les personnages, ce qui est juste trop chiiiiiaaaaant !! Surtout quand tu cliques où qu'il faut pas et que t'as tout à refaire... (soupirs) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skyhawk
Admin
Admin
Skyhawk


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : Montataire

Nouveau visuel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visuel   Nouveau visuel I_icon_minitimeVen 5 Avr - 19:03

Mon cher djecko, on a eu une petite idée avec Arès faire le côté empire rouge et le coté république blanc avec un dégradé entre les 2, je me doute que celà dois prendre du travail mais si tu peux, on pense que ce serait pas mal. bon courage si tu essaye, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Djecko
Admin
Admin
Djecko


Messages : 762
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Var

Nouveau visuel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visuel   Nouveau visuel I_icon_minitimeVen 5 Avr - 19:47

Skyhawk a écrit:
Mon cher djecko, on a eu une petite idée avec Arès faire le côté empire rouge et le coté république blanc avec un dégradé entre les 2, je me doute que celà dois prendre du travail mais si tu peux, on pense que ce serait pas mal. bon courage si tu essaye, à bientôt.

Dégradé blanc vers rouge sur le même fond avec les deux logos de part et d'autres et éventuellement des personnages détourés (sans fond comme sur le visuel 2) correspondant aux classes Empire et République ??

Ça demandera du taf (et c'est pas dit que j'y arrive), mais je veux bien le tenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeoSky972

NeoSky972


Messages : 278
Date d'inscription : 28/09/2012

Nouveau visuel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visuel   Nouveau visuel I_icon_minitimeVen 5 Avr - 20:51

plop plop super taf djeko Smile
j'aime bien les 2 Smile
quand au dégradé blanc-rouge je reste un peu perplexe... je demande a voir ^^
mais c'est vrai que je serais pour garder le contraste empire-république (même si le coter empire n'évolu pas trop... je sais c'etait mon role mais je n'ai pas trop le temps vus que je prépare mon mariage ps.:le 04/05 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Djecko
Admin
Admin
Djecko


Messages : 762
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Var

Nouveau visuel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visuel   Nouveau visuel I_icon_minitimeVen 5 Avr - 20:57

Merci Néo Very Happy

Cool d'avoir de tes nouvelles, bon courage pour la dernière ligne droite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kento
Admin
Admin
Kento


Messages : 737
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30
Localisation : France, Bretagne, Plouescat

Nouveau visuel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visuel   Nouveau visuel I_icon_minitimeVen 5 Avr - 23:48

De l'excellent travail Djecko, comme d'hab Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyhawk
Admin
Admin
Skyhawk


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : Montataire

Nouveau visuel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visuel   Nouveau visuel I_icon_minitimeSam 6 Avr - 5:24

pas de souci djecko, tente et si tu n'y arrive pas celà n'est pas grave, le principal c'est d'essayer et nous aurons peut-être une bonne surprise à l'arrivée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau visuel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visuel   Nouveau visuel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau visuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation nouveau membre ... Apo !
» nouveau op pour les mules
» nouveau membre des Heaven of spirit
» Le nouveau site est enfin prêt
» Apo votre nouveau RL l'organisateur de soirée exceptionnel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde HOS à un nouveau forum ! :: Guildes HOS :: Cantina Paradisiaque-
Sauter vers: