La guilde HOS à un nouveau forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde HOS à un nouveau forum !

http://heavenofspirit.enjin.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Melkhas

Aller en bas 
+3
BlitZ--34
Djecko
melkha
7 participants
AuteurMessage
melkha

melkha


Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2013

Présentation Melkhas Empty
MessageSujet: Présentation Melkhas   Présentation Melkhas I_icon_minitimeLun 8 Avr - 13:13

Bonjour à tous.

Mon perso est un commando heal féminin niveau 48: Melkhas.
Compétence d'équipage:Bioanalyse / Biochimie / Diplomatie.

Mon expérience MMORPG :

J'ai joué à RoM, LOTRO ainsi que Allods.
Pour ceux qui ne me connaissent pas certains me citent comme étant madame chronyx.

J ai été recruté par mortelano ( celui qui aime le fouet ) le but d une guilde pour moi c est entraide, bonne humeur, respect mais surtout pas un esprit militaire comme certaine guildes que j ai connu dans d autres jeux.

Sinon à la différence de Chronyx je ne suis pas une accro du jambon mais du coca.
Revenir en haut Aller en bas
Djecko
Admin
Admin
Djecko


Messages : 762
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Var

Présentation Melkhas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Melkhas   Présentation Melkhas I_icon_minitimeLun 8 Avr - 13:23

GaaAAAAaaarde à VOUS !

Putain non ! Ca va pas là !

Déjà "j'aime le jambon", c'était moyen, mais là : "j'suis fan de Coca", mais où va-t-on !?

Et tant qu'on y est, à quand : "Je kiffe la San Pellegrino" ??!!

Faut revenir aux valeurs traditionnalistes de la Guilde : soit des chips, soit des bonbons acides mais surtout des petits écoliers au chocolat au lait (dérogation possible pour la version chocolat blanc), et pis c'est tout ! lol!

Merci pour ta présentation, tu parlais d'entraide et de bonne humeur, je pense que tu as frappé à la bonne porte Wink

Bienvenue dans la Guilde donc Very Happy

REPOS ! Rompez les rangs soldats...
Revenir en haut Aller en bas
BlitZ--34
Admin
Admin
BlitZ--34


Messages : 548
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 28
Localisation : Besoin d'un credit !

Présentation Melkhas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Melkhas   Présentation Melkhas I_icon_minitimeLun 8 Avr - 15:30

Celui qui critique le jambon je lui mets mon sabre dans la ou je pense pig

Bienvenue alors même je ne t'ai jamais rencontré que ca soit sur ts ou sur le jeu alien
Revenir en haut Aller en bas
Skyhawk
Admin
Admin
Skyhawk


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : Montataire

Présentation Melkhas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Melkhas   Présentation Melkhas I_icon_minitimeLun 8 Avr - 20:48

ah bah tu a enfin réussie madame chronix, bienvenue chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
mortelano

mortelano


Messages : 429
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33

Présentation Melkhas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Melkhas   Présentation Melkhas I_icon_minitimeMar 9 Avr - 6:41

Djecko l'archétype parfait du gars complètement marteau mdr.

Alors si ya deux personnes à éviter Melkhas car elles sont complètement folles, c'est Djecko et Skyhawk, le premier parce que comme tu as pu t'en apercevoir il sort des bêtises encore plus grosses que lui et le second parce qu'il dit tout le temps "T'as envie d'te faire virer toi" lol.
Par contre Djecko tu oublies une chose essentielle, et les petits écoliers, faut bien qu'elle fasse la réserve aussi ^^ Cool Passer c'est vrai après le "j'aime le jambon" au "j'suis fan de coca".... ça s'annonce mal. Même très mal lol

D'abord le fouet ne regardez que nous deux Melkhas ^^ Mais faites gaffe vous autre, elle n'hésite pas à en mettre ^^. La preuve c'est que Chronyx tout comme moi on se fait dresser par elle lol

Rigolade terminée attention à l'arrivée d'un nouveau membre avec lequel on va avoir droit au garde-à-vous, n'est-ce pas?

Bienvenue dans la guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Djecko
Admin
Admin
Djecko


Messages : 762
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Var

Présentation Melkhas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Melkhas   Présentation Melkhas I_icon_minitimeMar 9 Avr - 7:25

Plus sérieusement, et la consigne sera la même pour les nouveaux membres, passer régulièrement sur le fofo est préférable pour se tenir informé de ce qu'il se passe dans la guilde, trop peu de membres le font, si on pouvait inverser la tendance ça serait bien.

Autre chose, si tu as envie d'organiser une sortie pour des data, des WB, une ZL ou les H4 d'une planète (et pourquoi pas après tout), n'hésite pas à mettre un message sur le fofo et planifier ça sur raidroster, ce dernier étant ouvert et accessible à tous les membres de la guilde.

Pour le reste, je retourne pleurer dans mon coin, j'avais préco l'extension, j'avais pris des billets pour Makeb, et je suis coincé au boulot.... c'est trop injuste..... (sanglots).

Revenir en haut Aller en bas
Kento
Admin
Admin
Kento


Messages : 737
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30
Localisation : France, Bretagne, Plouescat

Présentation Melkhas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Melkhas   Présentation Melkhas I_icon_minitimeMar 9 Avr - 8:57

Merci pour ta présentation et bienvenue dans la guilde cheers

PS : je suis fan de coca moi aussi Wink

Citation :
Pour le reste, je retourne pleurer dans mon coin, j'avais préco l'extension, j'avais pris des billets pour Makeb, et je suis coincé au boulot.... c'est trop injuste..... (sanglots).

Arf, moi qui voulait faire Makeb avec toi en même temps que tous les autres... Sad
Revenir en haut Aller en bas
melkha

melkha


Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2013

Présentation Melkhas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Melkhas   Présentation Melkhas I_icon_minitimeMar 9 Avr - 10:12

Je n aime ni les petits écoliers ni le chocolat blanc merci Mortelano de me prévenir de la folie de certains mais tu n es pas mal aussi dans ton genre .

Un peu de discipline et de fouet seront bien utile je crois.

Suffit la plaisanterie merci pour l accueil Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
chronyx

chronyx


Messages : 153
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 49
Localisation : Tours

Présentation Melkhas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Melkhas   Présentation Melkhas I_icon_minitimeMar 9 Avr - 11:50

Bienvenue madame, et woui le jambon c'est trop bonnnnnnnn ^^.
Revenir en haut Aller en bas
BlitZ--34
Admin
Admin
BlitZ--34


Messages : 548
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 28
Localisation : Besoin d'un credit !

Présentation Melkhas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Melkhas   Présentation Melkhas I_icon_minitimeMar 9 Avr - 16:36

chronyx a écrit:
Bienvenue madame, et woui le jambon c'est trop bonnnnnnnn ^^.

pig Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Skyhawk
Admin
Admin
Skyhawk


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : Montataire

Présentation Melkhas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Melkhas   Présentation Melkhas I_icon_minitimeMar 9 Avr - 18:53

Bon Mortelano, Madame Chronix n'a rien à craindre de ma part, ok je suis bien barré mais y a un truc que tu n'a pas encore compris, c'est juste toi qu'on veux virer car tu est encore pire que nous hihihi ^^

Kento je pleure avec toi si il te reste quelques kleenex car je pensais sortir du boulot à 15 heures pour pouvoir m'éclater et pareil je suis resté coincé au boulot jusque 20h fait chier snif.

Djecko, pour ce que tu a dis à propos du forum, je suis d'acc avec toi mais je rajouterais juste le raid roster pour les événements de guilde ainsi que le Team Speak, ça aide aussi pas mal pour s'informer.
Revenir en haut Aller en bas
mortelano

mortelano


Messages : 429
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33

Présentation Melkhas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Melkhas   Présentation Melkhas I_icon_minitimeMar 9 Avr - 19:57

Citation :
Bon Mortelano, Madame Chronix n'a rien à craindre de ma part, ok je suis bien barré mais y a un truc que tu n'a pas encore compris, c'est juste toi qu'on veux virer car tu est encore pire que nous hihihi ^^

Mais euh pas gentil Sky, je boude ! lol. D'ailleurs je ne suis pas fou mais dérangé mentalement ce qui n'est pas la même chose lol

Ma foi Djecko et Skyhawk, je pense qu'il serait utile de faire un post spécial pour ce qui est des nouveaux membres par rapport à l'accès raidroster, forum etc en terme de présence. Histoire de faire un rappel, qu'en dites vous?

En tout cas Melkhas force pas trop sur la dose de coca on veut pas que t'es l'air plus militaire après lol

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Melkhas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Melkhas   Présentation Melkhas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Melkhas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Présentation
» Présentation
» Présentation :
» Ma Présentation
» Présentation Ba'hal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde HOS à un nouveau forum ! :: Guildes HOS :: Recrutement!-
Sauter vers: