La guilde HOS à un nouveau forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde HOS à un nouveau forum !

http://heavenofspirit.enjin.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Demande de nouvelle affectation de CommandantCody

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de nouvelle affectation de CommandantCody Empty
MessageSujet: Demande de nouvelle affectation de CommandantCody   Demande de nouvelle affectation de CommandantCody I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:31

Salut à tous ! Déjà , j'ose esperer que vous m'excuserez pour ce titre pompeux , mais j'aime me differencier et sortir de l'ordinnaire :p

Je me prénomme Ronan. 18 ans et etudiant à Science Po IRL. Sur le jeu, commandantcody, soldat republicain DPS de lvl 20 .

Je profite du temps des vacances pour geeker sur SWTOR mais je réduirais considérablement mon temps de jeu durant l'année scolaire. Ma motivation? Profiter d'un MMO sur l'univers de Star Wars que j'affectionne (plus particulierement celui de la guerre des clones, certains l'auront sans doute compris)

Je profite aussi de l'oportunité que cette guilde donne de jouer sans pression et avec fun. Je ne suis pas forcemment là pour etre un master pgm of the world et j'apprecie l'ambiance conviviale de cette guilde que je préfère à celle où le jeu est pris bien trop au serieux.

Voila, je pense avoir à peu pres tout dit ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Skyhawk
Admin
Admin
Skyhawk


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : Montataire

Demande de nouvelle affectation de CommandantCody Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouvelle affectation de CommandantCody   Demande de nouvelle affectation de CommandantCody I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:35

bah là tu est bien tombé, bienvenue à toi, içi personne se prends au sérieux et on préfère aider les autre avant de penser à soi. Et t'inquiète pour les études, avec le chef et les offs nous sommes bien d'accord sur le fait que la vie réelle prime sur le jeux nous ne sommes pas des geeks et le boulot est plus important que tout et science-po mon dieux ça doit être trash, enfin je suppose que la force est en toi ^^.
En tout cas bienvenue dans notre guilde et merci pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de nouvelle affectation de CommandantCody Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouvelle affectation de CommandantCody   Demande de nouvelle affectation de CommandantCody I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:51

bienvenu a toi moi c'est pareil meilleur episode c'est le deux paske les clone on la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arës
Admin
Admin
Arës


Messages : 528
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33

Demande de nouvelle affectation de CommandantCody Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouvelle affectation de CommandantCody   Demande de nouvelle affectation de CommandantCody I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:31

T'es le bienvenue chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://swtor-guildeshos.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Demande de nouvelle affectation de CommandantCody Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouvelle affectation de CommandantCody   Demande de nouvelle affectation de CommandantCody I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de nouvelle affectation de CommandantCody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement de Kel'tannak
» Demande de recrutement N-x
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde HOS à un nouveau forum ! :: Guildes HOS :: Recrutement!-
Sauter vers: