La guilde HOS à un nouveau forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde HOS à un nouveau forum !

http://heavenofspirit.enjin.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Compétence de classe avancée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djecko
Admin
Admin
Djecko


Messages : 762
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Var

Compétence de classe avancée Empty
MessageSujet: Compétence de classe avancée   Compétence de classe avancée I_icon_minitimeMar 16 Avr - 18:46

Voici un truc que je trouve étrange, et je vous en fais part pour savoir s'il en va de même pour vous.

Mon main est en craft d'armure, donc récup en collecte et commerce illégal en mission, jusque là c'est ce qu'indique le codex.

Arrivé sur Makeb, je prends les compétences avancées et c'est parti ! Aucun pb pour récup, ça monte très facilement, et c'est à peine plus long pour commerce illégal. Jusqu'ici, tout va bien.

Je prends donc les nouveaux plans pour le craft d'armure et on me propose alors de faire des améliorations vertes (tiens ? Étonnant...) que je crafte de suite.

Arrive la version améliorée bleue, et là, ça se complique car pour crafter cette amélio bleue, j'ai besoin du composant "Technologie piratée de rang 9", mais voilà ! Pas moyen de l'avoir avec le combo de base armure/récup/commerce... Suspect

Le pb vient du fait que ce compo est fourni par la compétence "piratage" mais si cette dernière fournit bien des plans pour armures, armes et mod cyber, elle ne permet pas de récolter les matériaux nécessaires aux réalisations !

De deux choses l'unes, soit je dégage récup, et voilou l'approvisionnement en matériaux, soit je dois monter un autre perso juste en piratage qui fournirait les compos aux autres perso en arme, armure et cyber.... C'est pas chelou ça !??

A vrai dire, j'étais content initialement de pouvoir crafter autre chose qu'une pauvre ceinture Rakata en hl, mais là, ma joie est vite retombée Evil or Very Mad A quoi me sert au final une compétence avancée si je ne peux rien en faire !???

Dites moi si j'ai râté un truc ou si vous avez fait le même constat.
Revenir en haut Aller en bas
BlitZ--34
Admin
Admin
BlitZ--34


Messages : 548
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 28
Localisation : Besoin d'un credit !

Compétence de classe avancée Empty
MessageSujet: Re: Compétence de classe avancée   Compétence de classe avancée I_icon_minitimeMar 16 Avr - 18:51

C'est comme ça depuis toujours en codex dans les fabrications y'a piratage pour tout ce qui est plan de fabrication. Et commerce etc... pour avoir les matériaux necessaires donc ouep trés mal foutu , il faudrait avoir 4 competences mais bon donc ouep même constat que toi Neutral pour ça que sur mon main j'ai que piratage je me prend pas la tête avec ce genre de competence
Revenir en haut Aller en bas
Kento
Admin
Admin
Kento


Messages : 737
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30
Localisation : France, Bretagne, Plouescat

Compétence de classe avancée Empty
MessageSujet: Re: Compétence de classe avancée   Compétence de classe avancée I_icon_minitimeMar 16 Avr - 19:30

Je suis tout a fait d'accord avec vous, c'est limite si on t'oblige pas a faire un reroll exprès pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
Siduis

Siduis


Messages : 165
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Picardie

Compétence de classe avancée Empty
MessageSujet: Re: Compétence de classe avancée   Compétence de classe avancée I_icon_minitimeMar 16 Avr - 20:33

Oui c'est pas très bien fait je trouve aussi, j'ai l'impression que c'est fait pour complexifier encore plus le craft. Sinon pour le piratage j'avais compris que c’était une compétence un peu à part dans le jeu et qui était faite en gros pour se faire des crédits. Un moyen peut être pour aussi faire "vivre" le commerce dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
mortelano

mortelano


Messages : 429
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33

Compétence de classe avancée Empty
MessageSujet: Re: Compétence de classe avancée   Compétence de classe avancée I_icon_minitimeMar 16 Avr - 20:55

Suis du même avis que Kenta seulement je dirais pas que c'est pour t'obliger à faire un reroll mais pour que eux aient un autre perso de nouveau dans leur jeu ce qui fera juste leur bonheur. Et comme ils sont du genre à rendre les choses difficiles, ça me surprendrais pas que se soit pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Djecko
Admin
Admin
Djecko


Messages : 762
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Var

Compétence de classe avancée Empty
MessageSujet: Re: Compétence de classe avancée   Compétence de classe avancée I_icon_minitimeMer 17 Avr - 11:42

Je confirme que le compétence de collecte "piratage" donne bien les composants nécessaires.

Il semblerait qu'ils aient aussi profité de la 2.0 pour modifier les compétences de craft en rajoutant des éléments supplémentaires (les améliorations et les kits d'emplacement).

Perso, je trouve cette idée bonne, combien de fois j'ai pu crafter une armure avec un emplacement supplémentaire avec rien à mettre dedans ! Cependant, je suis moins d'accord avec le fait que ces améliorations requièrent une compétence supplémentaire qui ne cadre plus dans le schéma de départ comme précisé précédemment...

Dernière chose en passant, j'ai choisi de passer un de mes rerolls en piratage pour fournir à mon main (et en suite aux autres rerolls) les compo manquants. J'avais 357 en récup lorsque je l'ai abandonné, par curiosité j'ai essayé de la reprendre dans la foulée, ben il remet le score à 1 !!!! Donc, vous loupez pas si vous larguez une compétence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétence de classe avancée Empty
MessageSujet: Re: Compétence de classe avancée   Compétence de classe avancée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétence de classe avancée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide de classe : noxxic
» Guide de classe : Sentinelle DPS v2.0
» Guide de classe : Jedi Sentinelle DPS
» Guide de classe : Sorcier Heal
» Guide de classe : Malfrat Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde HOS à un nouveau forum ! :: Guildes HOS :: Cantina Paradisiaque-
Sauter vers: