La guilde HOS à un nouveau forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde HOS à un nouveau forum !

http://heavenofspirit.enjin.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petit loisir créatif de ces trois derniers jours

Aller en bas 
+5
Noëmia
BlitZ--34
Skyhawk
Djecko
mortelano
9 participants
AuteurMessage
mortelano

mortelano


Messages : 429
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33

Petit loisir créatif de ces trois derniers jours Empty
MessageSujet: Petit loisir créatif de ces trois derniers jours   Petit loisir créatif de ces trois derniers jours I_icon_minitimeVen 26 Avr - 9:25

Eh ouais, voilà pourquoi je ne me suis pas connecté depuis lundi voire mardi. Je construisais la huitième merveille du monde lol.

Bon visionnage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette dernière a été prise juste après le dernier coup de peinture donc normal qu'il y ai un aspect "pas très sec"
Revenir en haut Aller en bas
Djecko
Admin
Admin
Djecko


Messages : 762
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Var

Petit loisir créatif de ces trois derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Petit loisir créatif de ces trois derniers jours   Petit loisir créatif de ces trois derniers jours I_icon_minitimeVen 26 Avr - 9:31

En espérant qu'elle ne finisse pas comme la voiture d'Ayrton Senna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skyhawk
Admin
Admin
Skyhawk


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : Montataire

Petit loisir créatif de ces trois derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Petit loisir créatif de ces trois derniers jours   Petit loisir créatif de ces trois derniers jours I_icon_minitimeVen 26 Avr - 9:34

ouaih pas mal j'ai fais ça aussi quand j'étais plus jeune, mon truc c'étaisi plus les avions à réactions ou les voiliers du 16ème(ça c'est trash, trop de petites pièces ^^). pas mal la ferrari ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlitZ--34
Admin
Admin
BlitZ--34


Messages : 548
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 28
Localisation : Besoin d'un credit !

Petit loisir créatif de ces trois derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Petit loisir créatif de ces trois derniers jours   Petit loisir créatif de ces trois derniers jours I_icon_minitimeVen 26 Avr - 10:29

A mon avis la voiture va vite partir a la casse car avec mortel aie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noëmia

Noëmia


Messages : 128
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 49
Localisation : Bretagne, Brest

Petit loisir créatif de ces trois derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Petit loisir créatif de ces trois derniers jours   Petit loisir créatif de ces trois derniers jours I_icon_minitimeVen 26 Avr - 16:40

Ha le modélisme, ça fait longtemps que je n'ai pas pratiqué, j'étais plutôt bateau, ou voiture un peu tuning jocolor

Merci pour ce partage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mortelano

mortelano


Messages : 429
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33

Petit loisir créatif de ces trois derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Petit loisir créatif de ces trois derniers jours   Petit loisir créatif de ces trois derniers jours I_icon_minitimeVen 26 Avr - 17:46

Vous pouvez voir sur la dernière photo qu'il y a un décalage d'une des roues. Voici la raison : après avoir mis les deux premières sans trop de difficultés tout en essayant de doser pour pas appuyer trop fort, je suis passer à la troisième, mais cette dernière, ne voulant pas rentrer, j'ai dû faire preuve d'un peu de force pour la mettre dans la groupille, mais elle s'est cassée...
Trois jours à s'embêter à faire cette maquette pour à l'arrivée une casse... les boules, et la maquette la moins aboutie que j'ai eu à faire. Après l'Audi R8, la F-10, fini les voitures!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Skyhawk
Admin
Admin
Skyhawk


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : Montataire

Petit loisir créatif de ces trois derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Petit loisir créatif de ces trois derniers jours   Petit loisir créatif de ces trois derniers jours I_icon_minitimeVen 26 Avr - 18:16

Ca va là juste un tit coup de peinture, tu fait du bon boulot, tout ceux qui ont fait du modélisme étant jeune ont eu des problème de roues pas centrées donc t'inquiète pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Djecko
Admin
Admin
Djecko


Messages : 762
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Var

Petit loisir créatif de ces trois derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Petit loisir créatif de ces trois derniers jours   Petit loisir créatif de ces trois derniers jours I_icon_minitimeVen 26 Avr - 18:41

Je souligne en tout cas ton bon goût en matière de voiture, c'est pas de la 4L l'ami ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noëmia

Noëmia


Messages : 128
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 49
Localisation : Bretagne, Brest

Petit loisir créatif de ces trois derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Petit loisir créatif de ces trois derniers jours   Petit loisir créatif de ces trois derniers jours I_icon_minitimeSam 27 Avr - 9:17

Tout ça me donne envie de faire un p'tit GT5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mortelano

mortelano


Messages : 429
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33

Petit loisir créatif de ces trois derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Petit loisir créatif de ces trois derniers jours   Petit loisir créatif de ces trois derniers jours I_icon_minitimeSam 27 Avr - 9:54

C'est une façon de voir les choses Noemia ^^. Tu invites toutes lea guilde et en avant GT5? lol
Revenir en haut Aller en bas
BlitZ--34
Admin
Admin
BlitZ--34


Messages : 548
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 28
Localisation : Besoin d'un credit !

Petit loisir créatif de ces trois derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Petit loisir créatif de ces trois derniers jours   Petit loisir créatif de ces trois derniers jours I_icon_minitimeSam 27 Avr - 10:04

Dommage j'ai pas de gt5 mais bientot Gta 5 par contre celui la je l'aurais hehe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyhawk
Admin
Admin
Skyhawk


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : Montataire

Petit loisir créatif de ces trois derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Petit loisir créatif de ces trois derniers jours   Petit loisir créatif de ces trois derniers jours I_icon_minitimeSam 27 Avr - 12:35

Djecko qu'est ce que tu à contre la 4L, trop chaud à monter en modélisme et c'est une belle voiture de mon époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalon

kalon


Messages : 72
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 46
Localisation : brest, bretagne, france, la terre(3eme planete), voie lactée

Petit loisir créatif de ces trois derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Petit loisir créatif de ces trois derniers jours   Petit loisir créatif de ces trois derniers jours I_icon_minitimeSam 27 Avr - 15:33

tout à fait d'accord avec toi sky! peut être la seule Renault fiable en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Skyhawk
Admin
Admin
Skyhawk


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : Montataire

Petit loisir créatif de ces trois derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Petit loisir créatif de ces trois derniers jours   Petit loisir créatif de ces trois derniers jours I_icon_minitimeDim 28 Avr - 6:06

Sachant qu'ils font encore des raids dans le désert avec, c'est sur que c'est la plus fiable
Revenir en haut Aller en bas
Djecko
Admin
Admin
Djecko


Messages : 762
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Var

Petit loisir créatif de ces trois derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Petit loisir créatif de ces trois derniers jours   Petit loisir créatif de ces trois derniers jours I_icon_minitimeDim 28 Avr - 7:30

kalon a écrit:
tout à fait d'accord avec toi sky! peut être la seule Renault fiable en plus...

Ben ça alors, j'y on m'avait dit qu'un jour je verrais Renault et fiable dans la même phrase ! Et en plus c'est vrai que la 4L, comme la 2cv est indestructible, insubmersible, imputrescible Very Happy

Certes la 4L est robuste, mais va emballer une demoiselle avec ! Mis à part Lucette, 85 ans, je vois pas trop sur qui ça marcherait Wink

N'oublions pas ce vieil adage au combien sensé : "Tant qu'il y aura des Renault, il y aura des mécano" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fellycia

fellycia


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Petit loisir créatif de ces trois derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Petit loisir créatif de ces trois derniers jours   Petit loisir créatif de ces trois derniers jours I_icon_minitimeMar 14 Mai - 4:55

oui , moi les maquettes c'est pas mon truc, c'est plus la peinture de figurines de jdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredescouronnes.com/
Arës
Admin
Admin
Arës


Messages : 528
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33

Petit loisir créatif de ces trois derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Petit loisir créatif de ces trois derniers jours   Petit loisir créatif de ces trois derniers jours I_icon_minitimeMar 14 Mai - 14:58

T'es un mordu de rpg je me trompe? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://swtor-guildeshos.jeunforum.com
Kento
Admin
Admin
Kento


Messages : 737
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30
Localisation : France, Bretagne, Plouescat

Petit loisir créatif de ces trois derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Petit loisir créatif de ces trois derniers jours   Petit loisir créatif de ces trois derniers jours I_icon_minitimeMar 14 Mai - 16:05

Il est pas le seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit loisir créatif de ces trois derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Petit loisir créatif de ces trois derniers jours   Petit loisir créatif de ces trois derniers jours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit loisir créatif de ces trois derniers jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence ces 2 derniers jours
» Petit sparring...
» petit guide pour les op
» quelques jours d'innactivité
» Présence dans les jours à venir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde HOS à un nouveau forum ! :: Guildes HOS :: Cantina Paradisiaque-
Sauter vers: