La guilde HOS à un nouveau forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde HOS à un nouveau forum !

http://heavenofspirit.enjin.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kenta ne s'occupe plus des News ?

Aller en bas 
+3
chronyx
BlitZ--34
Kento
7 participants
AuteurMessage
Kento
Admin
Admin
Kento


Messages : 737
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30
Localisation : France, Bretagne, Plouescat

Kenta ne s'occupe plus des News ? Empty
MessageSujet: Kenta ne s'occupe plus des News ?   Kenta ne s'occupe plus des News ? I_icon_minitimeVen 17 Mai - 16:47

Plop all Smile

Comme vous aurez pus le voir, je ne fais plus de news sur les mises a jour depuis un certains temps... La raison ? ... J'en sais rien moi même ^^

Mais je compte me rattraper sur la prochaine mis a jour (sachant que désormais je m'attarderai sur les màj mineurs en plus des "grosses màj")

Merci a tous d'avoir lu ce post Wink

Enjoy & Have fun !!!

Revenir en haut Aller en bas
BlitZ--34
Admin
Admin
BlitZ--34


Messages : 548
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 28
Localisation : Besoin d'un credit !

Kenta ne s'occupe plus des News ? Empty
MessageSujet: Re: Kenta ne s'occupe plus des News ?   Kenta ne s'occupe plus des News ? I_icon_minitimeVen 17 Mai - 17:32

Pas bien kenta

Non je lol moi je fous rien sauf faire le con donc je dis rien et c'est déja cool que tu fasse des news de temps en temps ne te sens pas obligé ^^
Revenir en haut Aller en bas
chronyx

chronyx


Messages : 153
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 49
Localisation : Tours

Kenta ne s'occupe plus des News ? Empty
MessageSujet: Re: Kenta ne s'occupe plus des News ?   Kenta ne s'occupe plus des News ? I_icon_minitimeVen 17 Mai - 17:50

Bha il était temps, non mais et pis quoi encore, alllez hop hop hop, une deux, une deux et plus vite que ça soldat Very Happy . plus sérieusement, des coup de mou ça nous arrive à tous ^^ et puis bon c'est pas comme si tu étai pigiste What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Djecko
Admin
Admin
Djecko


Messages : 762
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Var

Kenta ne s'occupe plus des News ? Empty
MessageSujet: Re: Kenta ne s'occupe plus des News ?   Kenta ne s'occupe plus des News ? I_icon_minitimeVen 17 Mai - 18:37

Vu le boulot que tu fais pour la Guilde, il serait déplacé de venir formuler la moindre critique !

De plus, j'ai particulièrement apprécié ton guide sur l'opé, propre, nickel et efficace ! (Dans la série, je te glisse une idée pour tes prochaines news : des guides pour opé !)

Pas de stress l'ami, t'as le droit de lever un poil le pied Wink

Tiens, une dernière idée pour ta prochaine news : Alienware M17X ou Asus G75VX, étude comparative et choix argumenté, made by Tonton and Kenta Very Happy

A très vite IG Amigo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kento
Admin
Admin
Kento


Messages : 737
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30
Localisation : France, Bretagne, Plouescat

Kenta ne s'occupe plus des News ? Empty
MessageSujet: Re: Kenta ne s'occupe plus des News ?   Kenta ne s'occupe plus des News ? I_icon_minitimeVen 17 Mai - 20:37

Merci Djecko Wink

Pour l'étude comparative des 2 pc, je ferai de mon mieux, évidemment mon avis sera subjective, donc pas a prendre au sérieux, de toute façon les 2 pc en question sont tout aussi performant l'un que l'autre, donc ce qui va pousser la personne a choisir, se sera : l'esthétique, si il/elle et plus habitué aux produits de la gamme ASUS ou AlienWare et bien d'autre choses...

Perso vous le savez déjà, mon choix et fais : le dernier ASUS

Revenir en haut Aller en bas
Skyhawk
Admin
Admin
Skyhawk


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : Montataire

Kenta ne s'occupe plus des News ? Empty
MessageSujet: Re: Kenta ne s'occupe plus des News ?   Kenta ne s'occupe plus des News ? I_icon_minitimeVen 17 Mai - 21:32

Bonne idée pour ceux qui veulent changer et s'y perdent un peux :p
Revenir en haut Aller en bas
mortelano

mortelano


Messages : 429
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33

Kenta ne s'occupe plus des News ? Empty
MessageSujet: Re: Kenta ne s'occupe plus des News ?   Kenta ne s'occupe plus des News ? I_icon_minitimeVen 17 Mai - 22:18

Kenta fournit beaucoup de taff pour la guilde. S'il lève de temps à autres le pied il en a parfaitement le droit et ça se comprends. Pour moi y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
fellycia

fellycia


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Kenta ne s'occupe plus des News ? Empty
MessageSujet: Re: Kenta ne s'occupe plus des News ?   Kenta ne s'occupe plus des News ? I_icon_minitimeSam 18 Mai - 11:12

Oui bonne idée, des guides pour les opé et les zl pour les nouveaux comme moi qui osent pas affronter les zl en pick up de peur de faire une connerie, et qui sont contents du ts pour être drivés...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredescouronnes.com/
Djecko
Admin
Admin
Djecko


Messages : 762
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Var

Kenta ne s'occupe plus des News ? Empty
MessageSujet: Re: Kenta ne s'occupe plus des News ?   Kenta ne s'occupe plus des News ? I_icon_minitimeDim 19 Mai - 15:54

Spéciale dédicace pour toi Kenta, du rêve en vidéo :

http://www.nowatch.net/2012/12/test-alienware-m17x-r4-rencontre-du-4e-type/

Revenir en haut Aller en bas
Kento
Admin
Admin
Kento


Messages : 737
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30
Localisation : France, Bretagne, Plouescat

Kenta ne s'occupe plus des News ? Empty
MessageSujet: Re: Kenta ne s'occupe plus des News ?   Kenta ne s'occupe plus des News ? I_icon_minitimeDim 19 Mai - 15:58

Merci Djecko Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenta ne s'occupe plus des News ? Empty
MessageSujet: Re: Kenta ne s'occupe plus des News ?   Kenta ne s'occupe plus des News ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenta ne s'occupe plus des News ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement : Kenta
» Voilà 1000, djecko et kenta amusez vous :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde HOS à un nouveau forum ! :: Guildes HOS :: Cantina Paradisiaque-
Sauter vers: