La guilde HOS à un nouveau forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde HOS à un nouveau forum !

http://heavenofspirit.enjin.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La fin d'une histoire....

Aller en bas 
+6
BlitZ--34
Djecko
Whintoca
kalon
Skyhawk
Siduis
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siduis

Siduis


Messages : 165
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Picardie

La fin d'une histoire.... Empty
MessageSujet: La fin d'une histoire....   La fin d'une histoire.... I_icon_minitimeMar 4 Juin - 21:26

Bonsoir la guilde,

C'est avec une certaine émotion que je vous annonce mon départ de la guilde HOS Sad .

En effet, je vous quitte les guildoux car je vais rejoindre mon amis Geca dans l'aventure de sa guilde (on se connait IRL c'est pour ça). J'espère que l'on aura tout de même l'occasion de rejouer ensemble IG et je vous souhaite bonne continuation dans votre asile de fou jocolor .

A bientôt,
Sid
Revenir en haut Aller en bas
Skyhawk
Admin
Admin
Skyhawk


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : Montataire

La fin d'une histoire.... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire....   La fin d'une histoire.... I_icon_minitimeMer 5 Juin - 0:57

Bah décidément c'est la soirée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kalon

kalon


Messages : 72
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 46
Localisation : brest, bretagne, france, la terre(3eme planete), voie lactée

La fin d'une histoire.... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire....   La fin d'une histoire.... I_icon_minitimeMer 5 Juin - 5:07

à mince... affraid
bonne continuation..
Revenir en haut Aller en bas
Whintoca
Admin
Admin
Whintoca


Messages : 94
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Paris

La fin d'une histoire.... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire....   La fin d'une histoire.... I_icon_minitimeMer 5 Juin - 7:02

C'est rempli de tristesse que je te souhaite bonne continuation!

Voilà un pilier de la guilde qui s'en va No

Puissent ces moments passés avec nous t'inspirer pour la gestion de votre nouvelle guilde...

PS: attention, le prochain qui quitte la guilde, Sky le vire! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Djecko
Admin
Admin
Djecko


Messages : 762
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Var

La fin d'une histoire.... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire....   La fin d'une histoire.... I_icon_minitimeMer 5 Juin - 7:17

C'est toujours difficile de voir partir un excellent camarade de jeu avec qui on a partagé beaucoup de bons moments.

Je vous souhaite beaucoup de réussite dans cette nouvelle aventure et j'espère cependant que nous pourrons à l'occasion de sorties communes pourvoir à nouveau jouer ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
BlitZ--34
Admin
Admin
BlitZ--34


Messages : 548
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 28
Localisation : Besoin d'un credit !

La fin d'une histoire.... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire....   La fin d'une histoire.... I_icon_minitimeMer 5 Juin - 8:15

Raaa ça m'enerve deja deux ce soir.... Mad

Même si je te comprend car tu le connais Irl... Mais bon bonne continuation à toi et geca Sad

Oui un super membre quitte notre asile quel dommage Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kento
Admin
Admin
Kento


Messages : 737
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30
Localisation : France, Bretagne, Plouescat

La fin d'une histoire.... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire....   La fin d'une histoire.... I_icon_minitimeMer 5 Juin - 14:03

Bonne continuation avec Geca l'ami , puisse la Farce.... heu la Force nous permettre de jouer a nouveau ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'une histoire.... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire....   La fin d'une histoire.... I_icon_minitimeMer 5 Juin - 15:04

Bonne chance a toi dans ta nouvelle guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Siduis

Siduis


Messages : 165
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Picardie

La fin d'une histoire.... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire....   La fin d'une histoire.... I_icon_minitimeMer 5 Juin - 16:13

Vos messages me touche beaucoup et c'est clair que j'espère pouvoir continuer à jouer avec vous à l'occaz ça c'est clair Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skyhawk
Admin
Admin
Skyhawk


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : Montataire

La fin d'une histoire.... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire....   La fin d'une histoire.... I_icon_minitimeMer 5 Juin - 19:20

Siduis, avec Geca vous serez toujours les bienvenus sur le forum et sur le TS, on vous apprécie donc donnez des nouvelles de temps à autres, et si vous arrivez à faire une guilde comme HOS (ce que je vous souhaite) on essayera de monter une alliance. A bientôt et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Siduis

Siduis


Messages : 165
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Picardie

La fin d'une histoire.... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire....   La fin d'une histoire.... I_icon_minitimeVen 7 Juin - 9:03

Merci Sky c'est cool et se sera avant grand plaisir Smile
Une alliance avec HOS ça serait trop beau jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Skyhawk
Admin
Admin
Skyhawk


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : Montataire

La fin d'une histoire.... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire....   La fin d'une histoire.... I_icon_minitimeVen 7 Juin - 9:19

Quand tu veux, tu fait partie de la famille, donc si tu à besoin d'un coup de main ou de conseils pour monter la guilde hésite pas, c'est pas pour me vanter mais je m'y connais un peu dans ce domaine. 1er conseil de vieux : créez vous un forum pour recruter et dès que vous l'avez passez nous l'adresse sur la cantina paradisiaque comme ça on pourra venir vous faire chier un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kento
Admin
Admin
Kento


Messages : 737
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30
Localisation : France, Bretagne, Plouescat

La fin d'une histoire.... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire....   La fin d'une histoire.... I_icon_minitimeVen 7 Juin - 9:47

Bonne idée Sky, comme ça j'aurai une chance de faire plus de post que toi sur leur forum lol!

Sinon je suis pour une alliance avec la guilde de Geca et Siduis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skyhawk
Admin
Admin
Skyhawk


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : Montataire

La fin d'une histoire.... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire....   La fin d'une histoire.... I_icon_minitimeVen 7 Juin - 10:19

T'inquiète quoi qu'il arrive l'alliance est déjà faite officieusement, c'est nos frères cheers même si ces cons ce sont barrés on les aiment quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
chronyx

chronyx


Messages : 153
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 49
Localisation : Tours

La fin d'une histoire.... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire....   La fin d'une histoire.... I_icon_minitimeVen 7 Juin - 11:51

N'ayant pas encore eu l'occasion de répondre, je vous souhaite à tous deux réussite et jambon ^^. Au sincère plaisir d'avoir la chance de continuer à jouer avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fellycia

fellycia


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

La fin d'une histoire.... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire....   La fin d'une histoire.... I_icon_minitimeSam 8 Juin - 5:59

Bonne continuation Siduis, et puis peu importe le nom de guilde que tu portera, l'essentiel est de continuer à se fendre la gueule ensemble sur des opé ou des zl, voire des jcj...on fait bien ami ami avec une guilde impériale depuis quelques jours, donc pas de souci du moment que tu nous quitte en bons termes; a bientôt donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredescouronnes.com/
Siduis

Siduis


Messages : 165
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Picardie

La fin d'une histoire.... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire....   La fin d'une histoire.... I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:49

Merci Fellycia se sera avec plaisir Smile

Sinon comme j'en avait parler à kenta IG, notre site est en ligne à l'adresse suivante (pour les curieux ^^) : http://geca.swtor.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
NeoSky972

NeoSky972


Messages : 278
Date d'inscription : 28/09/2012

La fin d'une histoire.... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire....   La fin d'une histoire.... I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 3:53

arf Sad faux que je passe plus souvent sur le fofo et ig aussi...
avec bcp de retard je te souhaite bonne chance l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Djecko
Admin
Admin
Djecko


Messages : 762
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Var

La fin d'une histoire.... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire....   La fin d'une histoire.... I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:17

NeoSky972 a écrit:
arf :(faux que je passe plus souvent sur le fofo et ig aussi...
avec bcp de retard je te souhaite bonne chance l'ami

Bonne idée ça Néo, surtout celle où tu reviens jouer avec nous IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kento
Admin
Admin
Kento


Messages : 737
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30
Localisation : France, Bretagne, Plouescat

La fin d'une histoire.... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire....   La fin d'une histoire.... I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:28

Tout a fait d'accord avec Djecko, revient nous vite l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeoSky972

NeoSky972


Messages : 278
Date d'inscription : 28/09/2012

La fin d'une histoire.... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire....   La fin d'une histoire.... I_icon_minitimeVen 28 Juin - 2:01

d'apres certaine news il se pourrait fortement que je me remette a jouer un peu Smile
enfin moins qu'avant mais bon Smile la j'ai pas mal de taf a l'imprimerie jusqu'en septembre on verras ou en est ma tune un peu plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
Skyhawk
Admin
Admin
Skyhawk


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : Montataire

La fin d'une histoire.... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire....   La fin d'une histoire.... I_icon_minitimeVen 28 Juin - 7:31

Geca et Sid, j'ai essayé de m'inscrire sur votre site histoire de garder le contact et de voir un peu votre forum, mais ça ne marche pas, on me demande un mot de passe mais il y a aucune fenêtre pour le saisir lol! essaye de voir ça comme ça je pourrais venir vous pourrir le forum et votre TS parking mes amitiés, à bientôt Geca et Sid
Revenir en haut Aller en bas
Kento
Admin
Admin
Kento


Messages : 737
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30
Localisation : France, Bretagne, Plouescat

La fin d'une histoire.... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire....   La fin d'une histoire.... I_icon_minitimeVen 28 Juin - 7:49

No problem Neo et courage jusqu'en septembre Wink

Bah Sky t'as pas de bol, moi j'ai réussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyhawk
Admin
Admin
Skyhawk


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : Montataire

La fin d'une histoire.... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire....   La fin d'une histoire.... I_icon_minitimeVen 28 Juin - 7:55

Bah là je capte pas, on me demande mon nom d'utilisateur et mon adresse mail pour m'envoyer un llien et quand je clique sur ok on me dis veuillez saisir un mdp sauf que le souci j'ai pas d'endroit où le saisir affraid
Revenir en haut Aller en bas
Siduis

Siduis


Messages : 165
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Picardie

La fin d'une histoire.... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire....   La fin d'une histoire.... I_icon_minitimeVen 28 Juin - 11:49

C'est quoi ce bug??? Tu utilises quelle navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une histoire.... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire....   La fin d'une histoire.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une histoire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde HOS à un nouveau forum ! :: Guildes HOS :: Cantina Paradisiaque-
Sauter vers: