La guilde HOS à un nouveau forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde HOS à un nouveau forum !

http://heavenofspirit.enjin.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Harlem Shake de Fellycia

Aller en bas 
+4
BlitZ--34
Skyhawk
Djecko
chronyx
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chronyx

chronyx


Messages : 153
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 49
Localisation : Tours

Le Harlem Shake de Fellycia Empty
MessageSujet: Le Harlem Shake de Fellycia   Le Harlem Shake de Fellycia I_icon_minitimeMer 5 Juin - 17:50

Special dédicace pour toi Fellycia Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Djecko
Admin
Admin
Djecko


Messages : 762
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Var

Le Harlem Shake de Fellycia Empty
MessageSujet: Re: Le Harlem Shake de Fellycia   Le Harlem Shake de Fellycia I_icon_minitimeMer 5 Juin - 18:33

C'est excellent Chronyx !

Je ne savais pas que Fellycia bossait pour promouvoir les bleds du 13h de TF1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skyhawk
Admin
Admin
Skyhawk


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : Montataire

Le Harlem Shake de Fellycia Empty
MessageSujet: Re: Le Harlem Shake de Fellycia   Le Harlem Shake de Fellycia I_icon_minitimeMer 5 Juin - 18:53

Bon alors là c'est clair, je te transfère dans l'aile A Chronyx et n'essaye pas de creuser au plafond pour rejoindre les filles, c'est un bunker en béton armé lol!
Revenir en haut Aller en bas
BlitZ--34
Admin
Admin
BlitZ--34


Messages : 548
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 28
Localisation : Besoin d'un credit !

Le Harlem Shake de Fellycia Empty
MessageSujet: Re: Le Harlem Shake de Fellycia   Le Harlem Shake de Fellycia I_icon_minitimeMer 5 Juin - 18:53

Video marche pas chez moi elle ne se lance pas ? Neutral surement de chez moi je reesseyerais taleure What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kento
Admin
Admin
Kento


Messages : 737
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30
Localisation : France, Bretagne, Plouescat

Le Harlem Shake de Fellycia Empty
MessageSujet: Re: Le Harlem Shake de Fellycia   Le Harlem Shake de Fellycia I_icon_minitimeMer 5 Juin - 18:55

Pareil pour moi, mais sa déconne pas mal chez youtube en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Skyhawk
Admin
Admin
Skyhawk


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : Montataire

Le Harlem Shake de Fellycia Empty
MessageSujet: Re: Le Harlem Shake de Fellycia   Le Harlem Shake de Fellycia I_icon_minitimeMer 5 Juin - 18:58

Par contre tu a oublié ton bouclier HOS? pour une fois qu'on pouvais se taper de la pub sur TF1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
balfiknam

balfiknam


Messages : 90
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 32
Localisation : Nord

Le Harlem Shake de Fellycia Empty
MessageSujet: Re: Le Harlem Shake de Fellycia   Le Harlem Shake de Fellycia I_icon_minitimeMer 5 Juin - 19:02

Djecko a écrit:
Je ne savais pas que Fellycia bossait pour promouvoir les bleds du 13h de TF1 Very Happy

Quelle honte !!!! Ce n'est pas, pour 1 fois le 13H de tf1 mais l'emission "le village préféré des Français" diffusée Mardi à 20h50 sur France2, quel inculture mes chers Djecko et Skyhawk lol!

Mais c'est très drole a voir king
Revenir en haut Aller en bas
Djecko
Admin
Admin
Djecko


Messages : 762
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Var

Le Harlem Shake de Fellycia Empty
MessageSujet: Re: Le Harlem Shake de Fellycia   Le Harlem Shake de Fellycia I_icon_minitimeMer 5 Juin - 19:10

balfiknam a écrit:
Djecko a écrit:
Je ne savais pas que Fellycia bossait pour promouvoir les bleds du 13h de TF1 Very Happy

Quelle honte !!!! Ce n'est pas, pour 1 fois le 13H de tf1 mais l'emission "le village préféré des Français" diffusée Mardi à 20h50 sur France2, quel inculture mes chers Djecko et Skyhawk lol!

Mais c'est très drole a voir king

Ben quoi !? Ils ont bien le droit de faire un poil de concurrence sur le secteur du bled improbable à France 2, non !?? Ne me dis pas que tu n'as pas pensé au 13h en regardant ce programme !?

A quand un vote pour Roquefort la Bédoule !?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skyhawk
Admin
Admin
Skyhawk


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : Montataire

Le Harlem Shake de Fellycia Empty
MessageSujet: Re: Le Harlem Shake de Fellycia   Le Harlem Shake de Fellycia I_icon_minitimeMer 5 Juin - 19:13

Excuse mon inculture télévisuelle vu que je bosse pour la guilde study bon ok je sors pfffff
Revenir en haut Aller en bas
balfiknam

balfiknam


Messages : 90
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 32
Localisation : Nord

Le Harlem Shake de Fellycia Empty
MessageSujet: Re: Le Harlem Shake de Fellycia   Le Harlem Shake de Fellycia I_icon_minitimeMer 5 Juin - 19:23

Bah comme je l'ai vu dans Touche Pas a Mon Poste, forcément je savais d'où ca provenait Wink ; En meme tps cette emission ne m'interesse absolument pas, comme le JT de Pernaut donc bon!

skyhawk a écrit:
Excuse mon inculture télévisuelle vu que je bosse pour la guilde study bon ok je sors pfffff

Nan tu peux rester, je valide, j'aime bien cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skyhawk
Admin
Admin
Skyhawk


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : Montataire

Le Harlem Shake de Fellycia Empty
MessageSujet: Re: Le Harlem Shake de Fellycia   Le Harlem Shake de Fellycia I_icon_minitimeMer 5 Juin - 19:29

Touche pas à mon poste, mon émission préférée du moment mais je le rate toujours donc je regarde les redifs quand je suis en week-end Boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
fellycia

fellycia


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Le Harlem Shake de Fellycia Empty
MessageSujet: Re: Le Harlem Shake de Fellycia   Le Harlem Shake de Fellycia I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 10:09

Mort de rire, comme quoi on peut mixer médiéval et autre chose; je connais Perouges, c'est un village médiéval extraordinaire à visiter....

Et voici une video de délires de ma compagnie, filmée et montée par ma chérie :



Comme quoi, j'étais blindé avant d'intégrer les HOS question folie douce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredescouronnes.com/
kalon

kalon


Messages : 72
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 46
Localisation : brest, bretagne, france, la terre(3eme planete), voie lactée

Le Harlem Shake de Fellycia Empty
MessageSujet: Re: Le Harlem Shake de Fellycia   Le Harlem Shake de Fellycia I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 10:40

héhé Tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
chronyx

chronyx


Messages : 153
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 49
Localisation : Tours

Le Harlem Shake de Fellycia Empty
MessageSujet: Re: Le Harlem Shake de Fellycia   Le Harlem Shake de Fellycia I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 10:54

Excellente vidéo. La personne Barbue au milieu était en pleine forme pour Boney M dis donc. Vous devez pas vous ennuyer Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Kento
Admin
Admin
Kento


Messages : 737
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30
Localisation : France, Bretagne, Plouescat

Le Harlem Shake de Fellycia Empty
MessageSujet: Re: Le Harlem Shake de Fellycia   Le Harlem Shake de Fellycia I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:13

EPIC !!!
Revenir en haut Aller en bas
balfiknam

balfiknam


Messages : 90
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 32
Localisation : Nord

Le Harlem Shake de Fellycia Empty
MessageSujet: Re: Le Harlem Shake de Fellycia   Le Harlem Shake de Fellycia I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:38

lol! J'adore !!! Surtout le passage sur YMCA XD ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ Moi j'aime chier, moi j'aime chier ♫ ♪ ♫ ♪ ♫

PS: je crois que vous avez trouvez de nouveaux patients pour l'asile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kento
Admin
Admin
Kento


Messages : 737
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30
Localisation : France, Bretagne, Plouescat

Le Harlem Shake de Fellycia Empty
MessageSujet: Re: Le Harlem Shake de Fellycia   Le Harlem Shake de Fellycia I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:46

Faudra construire des places supplémentaires alors, parce que là c'est complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
fellycia

fellycia


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Le Harlem Shake de Fellycia Empty
MessageSujet: Re: Le Harlem Shake de Fellycia   Le Harlem Shake de Fellycia I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:19

Une autre dans le même style, démontage du camp à la fin d'un week end médiéval où le disc jockey de l'organisation est parti en live en nous mettant en boucle, non pas des musqiues d'inspiration moyenageuse, mais le bon vieux "tcha tcha tcha des thons" ! ça nous a tellement pris la tête que voilà ce que ça a donné....ambiance de folie pour changer Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredescouronnes.com/
Kento
Admin
Admin
Kento


Messages : 737
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30
Localisation : France, Bretagne, Plouescat

Le Harlem Shake de Fellycia Empty
MessageSujet: Re: Le Harlem Shake de Fellycia   Le Harlem Shake de Fellycia I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:27

Excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skyhawk
Admin
Admin
Skyhawk


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : Montataire

Le Harlem Shake de Fellycia Empty
MessageSujet: Re: Le Harlem Shake de Fellycia   Le Harlem Shake de Fellycia I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:59

Faudrais tous les inviter dans HOS, il sont tous tarés affraid
Revenir en haut Aller en bas
Djecko
Admin
Admin
Djecko


Messages : 762
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Var

Le Harlem Shake de Fellycia Empty
MessageSujet: Re: Le Harlem Shake de Fellycia   Le Harlem Shake de Fellycia I_icon_minitimeVen 7 Juin - 6:33

C'est plus le DJ qu'il faudrait enfermer pour utilisation d'arme de destruction massive, cette musique est insuportaaaaaable !!!! Normal qu'ils aient tous craqués Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skyhawk
Admin
Admin
Skyhawk


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : Montataire

Le Harlem Shake de Fellycia Empty
MessageSujet: Re: Le Harlem Shake de Fellycia   Le Harlem Shake de Fellycia I_icon_minitimeVen 7 Juin - 7:06

Tu m'étonne mon frère, finalement je préfère que Blit'z soit porté sur les caleçon !!! T'imagine si il était DJ ce qu'on se prendrais dans la tête sur le TS Boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
Kento
Admin
Admin
Kento


Messages : 737
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30
Localisation : France, Bretagne, Plouescat

Le Harlem Shake de Fellycia Empty
MessageSujet: Re: Le Harlem Shake de Fellycia   Le Harlem Shake de Fellycia I_icon_minitimeVen 7 Juin - 11:24

Blit'Z DJ !?.... Mouais.... Je le vois quand mieux continuer dans sa fabrique de sous-vêtement Smile
Revenir en haut Aller en bas
balfiknam

balfiknam


Messages : 90
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 32
Localisation : Nord

Le Harlem Shake de Fellycia Empty
MessageSujet: Re: Le Harlem Shake de Fellycia   Le Harlem Shake de Fellycia I_icon_minitimeVen 7 Juin - 12:57

Moi en voyant la video: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peut etre que Blit'z est, en fait, un bon DJ, vous ne le savez pas et que c'est lui qui a tout appris a Guetta, Solveig, Sinclar et autres DJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kento
Admin
Admin
Kento


Messages : 737
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30
Localisation : France, Bretagne, Plouescat

Le Harlem Shake de Fellycia Empty
MessageSujet: Re: Le Harlem Shake de Fellycia   Le Harlem Shake de Fellycia I_icon_minitimeVen 7 Juin - 13:40

Peut être mais j'ai un doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Harlem Shake de Fellycia Empty
MessageSujet: Re: Le Harlem Shake de Fellycia   Le Harlem Shake de Fellycia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Harlem Shake de Fellycia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde HOS à un nouveau forum ! :: Guildes HOS :: Cantina Paradisiaque-
Sauter vers: