| Top 5 Series | |
|
+4Djecko balfiknam Whintoca BlitZ--34 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BlitZ--34 Admin
Messages : 548 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 28 Localisation : Besoin d'un credit !
| Sujet: Top 5 Series Ven 28 Juin - 10:10 | |
| Un petit post pour savoir quells sont vos séries preferees et en faire un petit top 5 Pour ma part mon petit top 5 Game of thrones The walking Dead Homeland Dexter Person of interest
Dernière édition par BlitZ--34 le Ven 28 Juin - 10:20, édité 1 fois | |
|
| |
Whintoca Admin
Messages : 94 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 35 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Top 5 Series Ven 28 Juin - 10:13 | |
| Pour ma part, je dirais en vrac: Pour ce qui est des séries encore en cours. | |
|
| |
BlitZ--34 Admin
Messages : 548 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 28 Localisation : Besoin d'un credit !
| Sujet: Re: Top 5 Series Ven 28 Juin - 10:20 | |
| Je savais que j'avais oublie une serie Homeland merci j'edite ! | |
|
| |
balfiknam
Messages : 90 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 32 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Top 5 Series Ven 28 Juin - 10:26 | |
| Mais comment veux tu qu'on reponde à ça ?! 5 c'est trop cours! Tu veux pas qu'on fasse un Top 20 Top 50 ou meme un Top 100 ? alors .... 1. Stargate (je compte toute la franchise sinon le top 5 va vite etre rempli ^^) 2. Castle 3. NCIS 4. DoctorWho 5. New York Unité Spéciale Et sinon ya aussi Sanctuary, Supernatural, Glee, Battlestar Galactica, Les experts, Grey's anatomy (et ouais :/ ) How I met your mother, Criminal Minds, Les simpson, Rizzoli & Isles, Dr House, Fringe, Star Wars the clone wars , Lost, Kyle XY , Mentalist (qui ne fait plus parti du top5 de Blitz ) .... | |
|
| |
Djecko Admin
Messages : 762 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : Var
| Sujet: Re: Top 5 Series Ven 28 Juin - 11:44 | |
| Pour moi, ça sera :
1 - Dexter 2 - Criminal minds 3 - The Walking Dead 4 - CSI (LV & NY) 5 - House
| |
|
| |
Kento Admin
Messages : 737 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 30 Localisation : France, Bretagne, Plouescat
| Sujet: Re: Top 5 Series Ven 28 Juin - 11:59 | |
| 5 ne sera pas suffisant pour moi et je n'ai pas d'ordre de préférence | |
|
| |
Skyhawk Admin
Messages : 1102 Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 48 Localisation : Montataire
| Sujet: Re: Top 5 Series Ven 28 Juin - 13:08 | |
| Bon sans mettre dans l'ordre car je ne saurais pas classer là, pour moi ce sera : - stargate SG1 (la série initiale, après j'ai eu un peu de mal) - X files - Dexter - Californication - NCIS (pareil la série initiale) - Fringe - Grey's anatomy - Supernatural - Buffy - NY unité spéciale - Mac Gyver (ça repasse sur D8, j'adore toujours autant ) Bon je vais m'arrêter là, je pourrais arriver au top 100 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 Series Ven 28 Juin - 14:42 | |
| Alors moi ce sera:
1) Stargate sg-1 2) The walking dead 3) Supernatural 4) Merlin 5) Friends |
|
| |
Noëmia
Messages : 128 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 49 Localisation : Bretagne, Brest
| Sujet: Re: Top 5 Series Ven 28 Juin - 22:17 | |
| Pour moi c'est, Star trek ( la première ) BattleStar Galactica Alias Dr House Greys Et pour finir Game of Thrones ( que je commence à kiffé aussi :p) | |
|
| |
NeoSky972
Messages : 278 Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Top 5 Series Mer 3 Juil - 15:18 | |
| *Défiance (série et jeu ^^) *Alphas *Star gate (toute la franchise) *Star trek (toute la franchise a part "voyager" la fin était trop brutal et bâclée...) *Babylon 5 (série et films) *Androméda (a part la dernière saison que j'ai pas aimé) *Battlestar galactica *Farscape *Dark Angel *Justified *Castle
si non les incontournables qui m'ont suivis toute mon enfance: *k2000 (la série original) *super copter (airewolf) *l'incroyable hulk *toner mécanique *l'homme qui tombe a pic *manimal *magnum ... et j'en passe ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 Series | |
| |
|
| |
| Top 5 Series | |
|