La guilde HOS à un nouveau forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde HOS à un nouveau forum !

http://heavenofspirit.enjin.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les règles à lire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arës
Admin
Admin
Arës


Messages : 528
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33

Les règles à lire ! Empty
MessageSujet: Les règles à lire !   Les règles à lire ! I_icon_minitimeSam 14 Juil - 19:28

Pour commencer, un jeu sert avant tout à s'amuser et à se détendre, je vous demanderais donc de bien vouloir être courtois et respectueux envers vos partenaires de jeux. Les recrutements sont ouverts à tout le monde, à tous les niveaux et à tous les âges. Les nouveaux venus seront alliés au rang de Recrue (Aspirant) au bout de quelques semaines et après demande, vous pourrez passer membre à part entière de la guilde.

Je demande à tous les joueurs expérimentés de bien vouloir aider les nouveaux joueurs et de répondre à leurs questions.

Pour les nouveaux joueurs n'abusez pas trop non plus il y a le forum qui répond à pas mal de questions !
N'oublions pas que l'entraide et la courtoisie passent aussi par le bon gameplay des autres...
Bonne humeur, entraide et amitié sont de mise !
Pas de prise de décision sans mon accord s'il vous plait!




Règle 1:
Le Maître de Guilde à toujours raison.

Règle 2: Même si le Maître de Guilde à tort voir la règle 1.

Règle 3: Cette guilde n'est pas comme les autres, on base tout sur l'entraide, par conséquent nous demandons aux membres d'aider les autres en retour sous peine d'exclusion, on ne fait pas de l'assistanat mais nous nous serrons les coudes quoi qu'il arrive.

Règle 4: Afin de mieux connaître les membres, nous demandons à chacun de faire une présentation succinct sur le forum (pas besoin de nous dire que votre chien s’appelle Snoopy ou que votre poisson rouge à mangé à 9h du matin), ce que nous voulons savoir c'est vos expériences dans les MMO, vos persos et rerolls afin de pouvoir monter des groupes équilibrés lors des sorties de guilde.

Règle 5: Toute personne commettant injure où non respect envers un ou plusieurs autres membres se verra exclu définitivement.

Règle 6: Pas de langage SMS ou le message concerné sera suprimé.

Règle 7:
Passer régulièrement sur le forum et laisser des messages on doit être actif!



Revenir en haut Aller en bas
http://swtor-guildeshos.jeunforum.com
Skyhawk
Admin
Admin
Skyhawk


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : Montataire

Les règles à lire ! Empty
MessageSujet: Re: Les règles à lire !   Les règles à lire ! I_icon_minitimeLun 14 Jan - 23:15

merci arès, par contre je suis pas entièrement d'accord avec la règle 4 car si un membre à un chien qu'il appelle snoopy, faut qu'on le sache ^^, je crois que ça évitera des problèmes par la suite. donc déclarez vos animaux, surtout les amsters, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles à lire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde HOS à un nouveau forum ! :: Guildes HOS :: Règles à lire pour tout les nouveaux venu!-
Sauter vers: