La guilde HOS à un nouveau forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde HOS à un nouveau forum !

http://heavenofspirit.enjin.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dioccis, le heal pervert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dioccis

Dioccis


Messages : 68
Date d'inscription : 15/08/2012

Dioccis, le heal pervert Empty
MessageSujet: Dioccis, le heal pervert   Dioccis, le heal pervert I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:00

Bonjour,

tout nouveau depuis 10 mn a peine, me voilà :
Dioccis, Sage Heal lvl 50 artificier.

C'est le seul perso république qui vaille le détour car les autres lvl 50 sont des siths ...

Sinon, IRL je suis Franck, j'habite Toulouse, j'ai ***data error*** ans, et travaille dans le médical de nuit (d'ou mes horaires de connections un peu bizarres).

J'ai commencé les MMO sur Mankind (à l'époque ou l'ADSL n'existait pas) puis ai fait des tours par Rappelz, Runes of Magic, EvE Online (5ans), pour échouer ici ...
Je n'ai jamais joué à WoW (rien que de l'écrire j'ai les poils qui se hérissent) .... !!!!

Voilà, pour plus de renseignements (taille, poids, disponibilités, taille du lit ...) me MP ou répondre ^^

A bientôt !!!

PS : j'ai aussi un cybernétique, un synthétisseur et armurier lvl 50 ... demandez, j'ai peut être ce que vous cherchez ... ^^


Dernière édition par Dioccis le Mer 15 Aoû - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyhawk
Admin
Admin
Skyhawk


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : Montataire

Dioccis, le heal pervert Empty
MessageSujet: Re: Dioccis, le heal pervert   Dioccis, le heal pervert I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12

Bienvenue dans la guilde de fou d'Arès, tu devrais pas t'ennuyer avec nous surtout le soir si tu a ts, ça pars souvent en vrille sur notre serveur. Sinon ça fait du bien d'avoir un nouveau heal, c'est si dur à trouver ces petites bêtes là.

Sinon en ce qui concerne la taille de ton lit, je te demande ça comme une faveur, garde le pour toi ^^.

Enfin pour tes siths et si tu est bien dans notre guilde, celle côté empire est en construction et va bientôt démarrer réellement donc si tu veux tu pourra me contacter, je suis le mg du côté obscur.

Voilà. Bon jeux à toi et que l'amusement et l'entraide soient avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dioccis, le heal pervert Empty
MessageSujet: Re: Dioccis, le heal pervert   Dioccis, le heal pervert I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:26

ha un copain sith nv 50 Bienvenue a toi ^^ et fait gafe paske il faut faire attention il lance la maladie du bizounourse
Revenir en haut Aller en bas
Dioccis

Dioccis


Messages : 68
Date d'inscription : 15/08/2012

Dioccis, le heal pervert Empty
MessageSujet: Re: Dioccis, le heal pervert   Dioccis, le heal pervert I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:29

Merci,

je suis très interressé par votre branche empire ... j'y ai un sorcier heal très bien stuffé, et un assa pas trop mal non plus.

Je n'ai jamais trouvé de guilde sympa côté empire (suis toujours tombé sur des no-life pour lesquels je ne jouais pas assez) ...

Par contre, ce que j'ai oublié de dire, c'est qu'il m'est quasi-impossible (pour des raisons familiales) de passer en vocal (TS ou Mumble ...) ... ... (au pire je peux écouter mais répondre uniquement par écrit).

++
Revenir en haut Aller en bas
Arës
Admin
Admin
Arës


Messages : 528
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33

Dioccis, le heal pervert Empty
MessageSujet: Re: Dioccis, le heal pervert   Dioccis, le heal pervert I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:33

C'est pas un soucis pour TS Gloria fait déja ça en attendant d'avoir un micro =)
Revenir en haut Aller en bas
http://swtor-guildeshos.jeunforum.com
Dioccis

Dioccis


Messages : 68
Date d'inscription : 15/08/2012

Dioccis, le heal pervert Empty
MessageSujet: Re: Dioccis, le heal pervert   Dioccis, le heal pervert I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:47

Re,

dsl pour hier soir ... je ne serai pas là aujourd'hui (serai de retour ce soir cependant).

Je me suis inscrit sur RaidRoster ... sympa comme outil ... manque un peu d'events mais on va arranger ça !!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dioccis, le heal pervert Empty
MessageSujet: Re: Dioccis, le heal pervert   Dioccis, le heal pervert I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dioccis, le heal pervert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dioccis ... Le départ
» To heal or not to Heal
» Guide de classe : Erudit Heal
» Guide de classe : Commando Heal
» Guide de classe : Sorcier Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde HOS à un nouveau forum ! :: Guildes HOS :: Recrutement!-
Sauter vers: