La guilde HOS à un nouveau forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde HOS à un nouveau forum !

http://heavenofspirit.enjin.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dioccis ... Le départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dioccis

Dioccis


Messages : 68
Date d'inscription : 15/08/2012

Dioccis ... Le départ Empty
MessageSujet: Dioccis ... Le départ   Dioccis ... Le départ I_icon_minitimeSam 24 Nov - 19:12

Bonjour a tous,

ou presque ...



Suite à la découverte que les lieutenants de la guilde ont comme consignes d'exercer une censure sur le chan guilde, j'ai certes un peu impulsivement, mais fermement déguildé tous mes persos.

Ne pouvant évoluer dans une guilde qui prône (contre l'avis général des gens présents au moments sur le chan) une censure aussi éhontée de façon aussi ouverte en exhibant une bannière de convivialité ...

Je pense rester en contact avec certains d'entre vous ... pas avec d'autres ...

Le bout d'aventure a été très sympa, j'ai rencontré des gens sympas, de bons joueurs, ... (j’arrêterai la liste là pour la BIENSEANCE et le RESPECT de tout le monde)


A+
Revenir en haut Aller en bas
NeoSky972

NeoSky972


Messages : 278
Date d'inscription : 28/09/2012

Dioccis ... Le départ Empty
MessageSujet: Re: Dioccis ... Le départ   Dioccis ... Le départ I_icon_minitimeSam 24 Nov - 19:37

dio ma demande de te calmé étais fondé, et ta réaction est puéril et démesuré, pour rappel de la charte du jeu copier coller du site officiel :

Propos et noms inappropriés


Le service clientèle de Star Wars™: The Old Republic™ a à cœur de préserver un environnement de jeu courtois et a donc mis en place des règles de conduite que vous devez respecter lorsque vous discutez avec d’autres joueurs dans le jeu et lorsque vous choisissez le nom de votre personnage, de votre Héritage, de votre guilde ou de tout ce que vous choisissez et qui est visible par les autres joueurs.

Au moment de la création de votre personnage, de votre guilde, etc. et lorsque vous communiquez en jeu ou sur nos forums, nous vous demandons de respecter les règles suivantes.

Les violations inappropriées pouvant entraîner un changement de nom et/ou une suspension du jeu sont les suivantes :

Propos grossiers
Références sexuelles ou obscènes/vulgaires
Xénophobie ou discours haineux
Violence
Harcèlement
Usurpation de l’identité d’un employé de BioWare ou d’EA
Noms de personnages inintelligibles
Références à des personnalités ou évènements religieux, politiques ou historiques importants
Références à des substances illicites ou à d’autres activités illégales
Références en violation avec les lois régissant le droit d’auteur, les marques commerciales et d’autres droits de propriété
Comportements globalement inappropriés


Concernant le choix du nom des personnages, des animaux, des guildes, des objets, etc., nous vous rappelons que BioWare se réserve le droit de modifier tout nom jugé inapproprié à tout moment et d’entreprendre des actions sur un compte après toute communication considérée comme entrant dans l’une des catégories ci-dessus. La violation répétée des conditions d’utilisation peut entraîner une suspension temporaire ou permanente. Cette règle s’applique à toutes les langues, indépendamment de la langue utilisée sur le serveur sur lequel se trouve le joueur.


PS.: oui la mission des lieutenants sont de faire respecter les règles, et oui même si je n'ai pas fais la majorité les faits sont la et si tu veux un rafraichissement des souvenir de tes propos j'en ai quelque screen... on peu en faire l'analyse éclairé par les élément de la charte de jeu que tu a signé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dioccis ... Le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dioccis, le heal pervert
» Mon départ ;(
» mon départ
» Départ du jeu
» au sujet de mon départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde HOS à un nouveau forum ! :: Guildes HOS :: Membres des Esprits-
Sauter vers: