La guilde HOS à un nouveau forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde HOS à un nouveau forum !

http://heavenofspirit.enjin.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 problème de connexion sur SWTOR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TogashiMijatsu




Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 53
Localisation : DTC

problème de connexion sur SWTOR Empty
MessageSujet: problème de connexion sur SWTOR   problème de connexion sur SWTOR I_icon_minitimeLun 1 Oct - 19:35

Bonsoir à tout le monde,
je mets cela ici car je ne sais pas trop le mettre ailleurs.

Depuis la dernière MAJ que j'ai faite la semaine dernière, je n'arrive plus à charger le jeu. j'ai désinstallé et réinstallé mais cela ne change, alors pour le moment, jusqu'à ce que je trouve une solution, je ne pourrais pas venir jouer. Cela m'embête mais bon j'ai pas le choix.

Alors j'espère à bientôt sur SWTOR !!!

CARPE DIEM
Togashi [Jack]
Revenir en haut Aller en bas
Skyhawk
Admin
Admin
Skyhawk


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : Montataire

problème de connexion sur SWTOR Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion sur SWTOR   problème de connexion sur SWTOR I_icon_minitimeMar 2 Oct - 11:35

ok merci d'avoir prévenu et j'espère que ça va s'arranger, par contre vérifie ton abonnement j'ai eu ce problème moi donc à bientôt et dis nous quoi, on peux peut-être aider à solutionner le problème.
Revenir en haut Aller en bas
TogashiMijatsu




Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 53
Localisation : DTC

problème de connexion sur SWTOR Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion sur SWTOR   problème de connexion sur SWTOR I_icon_minitimeMer 3 Oct - 20:19

Merci Sky.
Je ne sais pas trop si quelqu'un peut faire quelque chose.
J'ai ouvert une demande auprès de l'assistance, et maintenant j'attends.

Ce que je ne comprends pas c'est qu'avant tout fonctionnait très bien en dehors d'un peu de latence comme tout le monde. Je n'ai jamais eu de ralentissement ni de plantage....

Enfin, je verrai ce que l'assistance va me dire.

Je suis un peu dég car je me plait bien avec la guilde. J'espère qu'une solution sera trouvé.

A bientôt j'espère.

Togashi [Jack]
Revenir en haut Aller en bas
Skyhawk
Admin
Admin
Skyhawk


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : Montataire

problème de connexion sur SWTOR Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion sur SWTOR   problème de connexion sur SWTOR I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:15

ok enfin t'inquiète pas, tant qu'on préviens on a aucune raison de virer de la guilde, en tout cas bon courage et bonne chance, on espère te revoir très vite car on connais très bien le problème et c'est très chiant
Revenir en haut Aller en bas
TogashiMijatsu




Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 53
Localisation : DTC

problème de connexion sur SWTOR Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion sur SWTOR   problème de connexion sur SWTOR I_icon_minitimeDim 2 Déc - 11:40

Salut à tout le monde,
Après plus d'un mois de silence, je reviens pour essayer de me connecter. J'ai également eu quelques problèmes qui ne m'ont pas permis de venir rejouer.

Concernant mes problèmes de jeux, il s'avère que mon Portable est à la limite, et que j'ai des pb de cartes graphiques ainsi que trop de services ouverts.
Par contre, le SAV m'a dit que ce n'était pas sûr que je puisse rejouer avec mon Portable actuel Sad

Je vous liste ici les manipulations demandées pour trouver le problème ainsi que les actions à faire :

1° Voici ce que j'ai fait pour trouver les pb :

- Ouvrez le répertoire d’installation de SWTOR
Windows 64-bit: “C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic”
ou
Windows 32-bit: “C:\Program Files\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic”

(Ou langue / version spécifique équivalente)
- Pour exécuter le Diagnostics, double-cliquez sur le fichier “launcherdiag.exe”.
Cela va ouvrir une fenêtre de commande et exécuter plusieurs actions en arrière-plan.
- Une fois ce processus terminé, le dossier aura un nouveau fichier :
“diag.tgz” (“” sera remplacé par le numéro actuel)


2° Après les résultats, voici ce que le SAV m'a proposé (hors carte graphique qui est un pb de mon Portable)
Vous avez également un très grand nombre de programmes et de services qui démarrent en même temps que votre ordinateur. Je vous conseillerai par conséquent d'effectuer un démarrage sélectif : http://support.microsoft.com/kb/929135/fr

Enfin, je voudrais vous conseiller d'effectuer une modification des paramètres du jeu :
- Dans les préférences de noms, je vous conseille de désactiver l'option "Ajuster noms selon distance"
- Dans les préférences graphiques, modifier la complexité shader sur "très bas"

Je pense que ceci pourrait aider quelqu'un qui aurait le même type de problème.

Bon si jamais cela ne marche pas, je vous préviendrai et je me mettrai en attente le temps d'avoir un nouveau portable (2013 sûrement).

A bientôt
TOGASHI
Revenir en haut Aller en bas
TogashiMijatsu




Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 53
Localisation : DTC

problème de connexion sur SWTOR Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion sur SWTOR   problème de connexion sur SWTOR I_icon_minitimeLun 3 Déc - 20:03

Bonsoir tout le monde.
J'ai pu enfin jouer hier soir après 2 mois d'abstinence... cela ne vaut pas le sexe, mais c'est quand même bon Cool

Donc je peux jouer maintenant, même si j'ai des plantages ou ralentissement. Par contre pour le moment je n'essaierai pas de me connecter à TS3, je vais attendre un peu

A bientôt sur SWTOR

JACK
Revenir en haut Aller en bas
Skyhawk
Admin
Admin
Skyhawk


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : Montataire

problème de connexion sur SWTOR Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion sur SWTOR   problème de connexion sur SWTOR I_icon_minitimeLun 3 Déc - 22:03

ok alors re-bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de connexion sur SWTOR Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion sur SWTOR   problème de connexion sur SWTOR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de connexion sur SWTOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Probleme :/
» bon bah j'ai un gros problème
» Absence du a un problème de question de sécurité XD
» L'interface de SWTOR
» Swtor m'ennuie? OUI !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde HOS à un nouveau forum ! :: Guildes HOS :: Cantina Paradisiaque-
Sauter vers: