La guilde HOS à un nouveau forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde HOS à un nouveau forum !

http://heavenofspirit.enjin.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Probleme :/

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Probleme :/ Empty
MessageSujet: Probleme :/    Probleme :/ I_icon_minitimeMar 18 Déc - 19:39

Salut ! Deja je suis dsl car je ne sais pas vraiment ou poster les problemes donc je le poste ici donc voila mon probleme. Hier en me connectant a SWTOR je me connecte normal je clique sur jouer d'ici la tout va bien et apres j'ai mes persos je choisi mon Commando Niveau 16 (Greax) je clique jouer et la ca me marque un truc du genre "Pour continuer a jouer avec ce personnage il faut valider votre adresse e-mail"(Erreur 16) avec un lien en dessous pour envoyer la validation de l'e-mail je clique j'envoye l'email ensuite je vais voir, je confirme l'email et ca me dit"Il y a eu probleme lors de la validation. Echec ou un truc comme ca et c'est la 2eme fois que ca me le fais et comme par hasard les 2 perso niveau 16 je ne sais pas si ca viens du F2P mais je pense que oui (car je ne suis pas abo et je n'avais jamais acheter ou quoique ce soit d'autre)) . Je vais voir sur internet si je suis le seul et pour voir si il y a une solution et non ils ont dis que ce serait la 1ere fois qu'il aurait vu cette erreur et qu'il en informerais le vrais service au USA je crois. Mais je ne sais pas si ca serverait a qqch de changer l'adresse car je ne sais plus le Mot de passe de celui ci car si apres ca ne marcherais pas encore une fois je serais un peu un boulet si j''ose dire. Voila peut etre que vous avez des idees en tout cas encore dsl de ne pas savoir ou poster les problemes car je suis nouveau. Bon jeu
Et Que La Force Soit Avec Vous !
Revenir en haut Aller en bas
Arës
Admin
Admin
Arës


Messages : 528
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33

 Probleme :/ Empty
MessageSujet: Re: Probleme :/    Probleme :/ I_icon_minitimeMar 18 Déc - 21:03

Connecte toi sur le site et reclique sur le lien. Des fois sa peut être aussi simple que ça, sinon regarde sur les forums en faisant une recherche, si ton problème persiste, essai tout de même de contacter le service client français. Répond même si tu as résolu le problème, si oui, de quelle façon?
Merci d'avance! Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
http://swtor-guildeshos.jeunforum.com
Invité
Invité




 Probleme :/ Empty
MessageSujet: Re: Probleme :/    Probleme :/ I_icon_minitimeVen 28 Déc - 21:21

Désolé pour la réponse un peu tardive, bah enfaite il fallait juste que je change l'adresse mail de mon compte et que je la confirme mais j'avais lu sur internet que ca ne marchais pas a tout les coups j'ai eu de la chance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Probleme :/ Empty
MessageSujet: Re: Probleme :/    Probleme :/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon bah j'ai un gros problème
» problème de connexion sur SWTOR
» Absence du a un problème de question de sécurité XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde HOS à un nouveau forum ! :: Guildes HOS :: Cantina Paradisiaque-
Sauter vers: