La guilde HOS à un nouveau forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde HOS à un nouveau forum !

http://heavenofspirit.enjin.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une sortie au resto - c'est la mode de bouffer ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dioccis

Dioccis


Messages : 68
Date d'inscription : 15/08/2012

Une sortie au resto - c'est la mode de bouffer ... Empty
MessageSujet: Une sortie au resto - c'est la mode de bouffer ...   Une sortie au resto - c'est la mode de bouffer ... I_icon_minitimeVen 5 Oct - 18:08

Guildiens, guildiennes,

Bonsoir.

"une petite sortie au resto ???"
"Rhaaaa ben oui, a ce qu'il parait c'est à la mode de bouffer maintenant !!!"

Bravant les interdits sociaux qui veulent depuis quelques années que nous ressemblions à tous ces top-models que l'on voit dans les défilés et les publicités, tout le monde se fait un petit resto de temps en temps ...

Parce que bon ... faut bien dire, mais ces cochonnes a moitié dénudées qui posent pour Gemey-Maybeline, Vania Pocket ou l'Oréal ... elles ont beau le valoir, elles valent vraiment plus que leur poids en or ...
Anorexiques au possible, ne se nourrissant que d'une feuille de salade par jour ... elles vous vantent les vertus du dernier yogourt qui fait faire caca (elles doivent d'ailleurs en abuser un peu ...)

La mode n'est pas à la beauté, mais au squelette apparent ... on aime voir les côtes saillantes sur une cage thoracique plate et sans seins ...
Pour quelle utilité ??? Quand vous tournez la tête de votre écran vers votre canapé pour voir votre copine / femme qui fait au bas mot 30 kilos de plus que celle sur la TV et qui vous dit :
"rhooo, j'ai pris 2 kilos la semaine dernière, il va falloir que je les perde !!!" (avec un grand sourire, qui a pour effet immédiat de vous refaire tourner la tête vers l'ecran TV pour voir si la pub est terminée ...)

Coluche l'avait prédit !!!! "Une femme sans seins, c'est comme un jeans sans poches ... on ne sait pas ou mètre les mains ..."
Ce qui dénote un manque total d'imagination, ou de référence culturelle car Enzo Ferrari avait bien dit "j'aime l'oeuvre de Dieu, je n'ai qu'une seule critique concernant les femmes : pourquoi avoir mis l'admission aussi près de l'échappement ???"
Il existe d'autres façons d'utiliser ses mains, mais eut égard aux demoiselles qui pourraient lire ce post, je ne me référerai qu'a la prise du pack de bière .... ces messieurs comprendront ...

Enfin, la pub une fois terminée, votre dulcinée va préparer (enfin) le repas ... mais là catastrophe !!!!
Écroulée devant le frigo, elle s’écrie : "oh, y'a plus rien à manger ..."
Elle revient a vos côtés, se blottit contre vous, posant sa tête sur votre épaule et vous serrant le bras fort ... et là elle vous sussure :
"tu m'ammenes au resto ce soir ???"

Cruel dilemme ... ... ... que répondre ???

Choix 1 - " Mais enfin chérie tu viens de me dire que tu voulais perdre du poids !!! "
Réponse 1 - une claque ... pour répéter ce qu'elle vous a dit ... d'ailleurs votre mère vous avait prévenu "c'est pas beau de répéter !!!"

Choix 2 - " Alors là, tu peux courir, t'avais qu'a faire les courses !!! "
Réponse 2a - vous dormez sur la béquille après vous être mangé un " et toi t'aurai pas pu faire des courses ??? " ... non mais quelle idée ...
Réponse 2b - " ouais ... ok " qui s'en suit par un repas constitué de restes plus ou moins douteux avec un gout très spécial que vous n’identifiez que quelques heures plus tard aux toilettes avec un mal de ventre horrible ....
Bénéfice Secondaire 2b - votre femme n'a effectivement que très très très peu mangé, elle se tient donc à son "régime" ... ou etait-ce autre chose .... ???

Choix 3 - " Mais bien sur chérie ... avec plaisir !!! "
Réponse 3 - Vous êtes un salopard d'hypocrite, car quand vous dite oui, dans votre cerveau beaucoup d'images défilent :
" qui va payer l'addition ... moi forcement sinon c'est ceinture", "et ton régime grosse vache ??", "j’espère que la serveuse sera bonnasse !!!", "et si j’appelais des copains, plus on est de mecs, plus il y a de frittes et de bières", "merde, moi qui voulait un Mc Do ce soir ...", "fais chier cette pintade, je voulais regarder le match ce soir en bouffant une pizza de chez Domino's" ...

Choix 4 - " Déjà que tu as fait baleine échouée sur la plage cet été, tu veux pas plutôt aller voir sauvez Willy au ciné ??? "
Réponse 4 - se solde en général par un "je retourne chez ma mère ..." en pleurant et en faisant ses valises ...

Comme quoi tout dépends de l'effet recherché ... (Kiss cool ???)


Vous l'aurez compris ... le bon choix était le 3 ... enfin si vous avez faim ...


Du coup, hop on passe un jeans, et une chemisette, pendant que madame essayes 8 robes cocktails (qui datent des années précédentes, donc trop serrées) ... ce qui quelque part élimine certaines possibilités (Flunch, Quick, Pizza Hut ...)

Un petit coup de voiture, et vous voilà quelques minutes féminines plus tard, assis à la table d'un resto sympa, en rez de chaussée d'un grand hôtel, en perspective d'un bon repas, et surtout dans une salle regorgeant de femmes physiquement intelligentes et de serveuses au décolleté plongeant ...

Minutes féminines : dilatation spacio-temporelle équivalent à 45 mn / 1.5 km environ qui veut que vous gariez la voiture près d'un resto, mais que votre femme part de l'autre côté car la carte ne lui convient pas, puis recherche le meilleur rapport qualité prix pour finir par se décider pour un resto qui ne réponds à aucun critère logique si ce n'est "y'a du monde, ca doit être bon ici !!!"

Et là ... c'est Masterchef !!!
Vous voila présenté une carte de mets aux noms imprononçables et contenant un peu de tout et n’importe quoi ...
Bien sur cette carte est proposée par le Grand Chef Culinaire SkyHawk, qui au cours du repas fais des apparitions pour vérifier que les gens aiment sa popote, et lui donner le temps de réfléchir à ce qu'il va cuisiner après ...
D'ailleur ce SkyHawk vous fait penser à un personnage connu, mais sur le moment vous n'arrivez pas a savoir qui ???

(peut être Sébastien Demorand ... non ... alors c'est Yves Camdeborde, trop maigre .... ça doit être Frédéric Anton ... pas assez baraqué ...)




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quel filou ce SkyHawk ...
Derrière le Délice Charolais aux Truffes du Périgord se cache un steak haché de 25 grammes bouilli dans une sauce forestière, accompagné par contre d'une forêt d'haricots verts ...
En lieu et place du traditionnel Magret de Canard Découverte du Monde, se trouve un aiguillon (fourré au foie gras certes) accompagné de 15 gr de riz, 15 gr de fayots, 15 gr de pommes de terres, 15 gr d'Ebly, et 800 gr de salade ...

C'est joli certes ... les plats sont bien présentés, ce fameux SkyHawk à l'air sympathique, pour une fois ce n'est pas de la musique d’ascenseur qui donne l'ambiance, mais bon ... vous aviez faim vous !!!!
Point positif : avec toute cette verdure, votre femme ne prendra pas un kilo dans la soirée ... si seulement elle arrêtait de "piquer" dans votre assiette pour goûter ce que vous avez commandé !!!! Si elle voulait goûter, elle avait qu'a le commander !!!

Mais un point sur lequel vous restez entièrement Maître de la situation : le vin !!!!
Fini la villageoise que maman rapporte de Leclerc tous les 3ieme samedis du mois ... enfin du bon et délicieux nectar de raisin vieilli en fût de chaîne !!!! (comme votre femme ... ou votre copine dans quelques années)

Comme vous avez un peu traîné ... ... ... pour trouver le resto, vous avez l'honneur de passer au dernier service.
Du coup le charmantissime chef, SkyHawk, vous rejoins au dessert pour vous demander "c'est bon vous aimez tout se passe comme vous le voulez ???"

Alors là, nouveau dilemme ... que dire ???
Bon c'est pas une femme, lui au moins il peut encaisser la vérité sans me faire une scène !!!

Et votre femme de répondre avant que vous ayez ouvert la bouche :
"mais tout est impeccable, merci, c'était très bon."

Putain .... elle pouvait pas la fermer pour une fois ... quoi que ... ca veut bien dire une chose : les femmes aussi savent etre de salopes hypocrites ...


Vous rentrez chez vous rassasié ... enfin presque ... Maigre consolation, la petite serveuse avec la belle cabine avancée / poitrine pardon / vous a fait de l'oeil toute la soirée ... elle a même réussi a inscrire son numéro de téléphone et son prénom sur l'addition (que vous avez forcement payé).
Une fois rentré, vous regardez ce fameux ticket de caisse pour découvrir inscrit au dos :

[Nom de la Serveuse]
06 16 18 32 87

Et vous vous endormez auprès de votre chère et tendre, en pensant à tout ce que vous pourriez faire avec cette petite [nom secret de la serveuse] ... jouer à Masterchef, vous en cuistot elle en soubrette de l’hôtel ...


Comme quoi des fois, la mode, ça a du bon ...


le lendemain soir, c'est votre tour de faire a bouffer ... incapable de reproduire le repas d'hier soir, vous vous asseyez sur le canapé auprès de votre femme qui regarde la pub ...
Il y passe une publicité pour Coka Cola avec un top-model qui doit prendre plus d'hormones qu'un peloton de cycliste au tour de France ... si il éternue il va déchirer son T-Shirt que sa maman qui le voit toujours comme un enfant de 12 ans à dû lui acheter tellement il est boudiné dedans ...
Votre femme semble FASCINÉE par ce con grotesque dans son T-shirt trop petit ...

Et là vous lui sussurez à l'oreille :
"Chérie, je t’emmène au resto ce soir ???"


......


Voici deux vidéos de SkyHawk (la mode étant aussi aux vidéos) et ses fameuses recettes 5 étoiles :


Les Boulettes de Viande



les Oeufs "Ping - Pong"


Dernière édition par Dioccis le Ven 5 Oct - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gecanosaga

Gecanosaga


Messages : 50
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 41
Localisation : Franche-Comté

Une sortie au resto - c'est la mode de bouffer ... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au resto - c'est la mode de bouffer ...   Une sortie au resto - c'est la mode de bouffer ... I_icon_minitimeVen 5 Oct - 19:04

franchement pas mal, j'ai bien rigolé même si toi tu ne dois pas rigoler tous les jours !!!
bon un peu macho par moment mais il y a un juste retour de baton à la fin.

En tout cas je suis d'accord sur une chose, les mannequin c'est moche !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skyhawk
Admin
Admin
Skyhawk


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : Montataire

Une sortie au resto - c'est la mode de bouffer ... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au resto - c'est la mode de bouffer ...   Une sortie au resto - c'est la mode de bouffer ... I_icon_minitimeVen 5 Oct - 19:10

merci dio ça fait trop de bien de se marrer après le boulot et ça me rappelle tellement de trucs qui se passent en cuisine, mais bon je vais me taire car ta femme va plus te demander seulement de manger au restaurant, mais va vouloir en plus visiter les cuisines..... et la le drame, on sera en pleine bataille avec les jets d'eau, la farine et les œufs ayant dépassé la date limite de conservation vu que le chef est parti avant nous, nous laissant tout le boulot.
Bien sur la ta femme arrivant au milieu des tirs va t'en vouloir de l'avoir laissée rentrer en cuisine et tu va pouvoir te la mettre sur l'oreille pendant un moment hihihi.

Enfin tout ça pour dire : "si tu savais" mdr
Revenir en haut Aller en bas
NeoSky972

NeoSky972


Messages : 278
Date d'inscription : 28/09/2012

Une sortie au resto - c'est la mode de bouffer ... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au resto - c'est la mode de bouffer ...   Une sortie au resto - c'est la mode de bouffer ... I_icon_minitimeVen 5 Oct - 23:55

halala j'ai ben ris aussi Smile
+1 les planches a repasser c'est pas mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Kento
Admin
Admin
Kento


Messages : 737
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30
Localisation : France, Bretagne, Plouescat

Une sortie au resto - c'est la mode de bouffer ... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au resto - c'est la mode de bouffer ...   Une sortie au resto - c'est la mode de bouffer ... I_icon_minitimeSam 6 Oct - 12:49

Exellent !!! Je me suis marrer du début à la fin, continu comme sa tu gère l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie au resto - c'est la mode de bouffer ... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au resto - c'est la mode de bouffer ...   Une sortie au resto - c'est la mode de bouffer ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie au resto - c'est la mode de bouffer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en mode hs...
» Kamehameha, la dernière mode déjantée venue tout droit du Japon !
» Le Vadering, la nouvelle mode super geek qui consiste à étrangler ses amis à distance
» Sortie journa / ZL HM
» Sortie ZL HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde HOS à un nouveau forum ! :: Guildes HOS :: Cantina Paradisiaque-
Sauter vers: