La guilde HOS à un nouveau forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde HOS à un nouveau forum !

http://heavenofspirit.enjin.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Vadering, la nouvelle mode super geek qui consiste à étrangler ses amis à distance

Aller en bas 
+5
fellycia
kalon
mortelano
Skyhawk
Kento
9 participants
AuteurMessage
Kento
Admin
Admin
Kento


Messages : 737
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30
Localisation : France, Bretagne, Plouescat

Le Vadering, la nouvelle mode super geek qui consiste à étrangler ses amis à distance Empty
MessageSujet: Le Vadering, la nouvelle mode super geek qui consiste à étrangler ses amis à distance   Le Vadering, la nouvelle mode super geek qui consiste à étrangler ses amis à distance I_icon_minitimeDim 28 Avr - 15:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les modes sur Internet s'alternent une à une et s'imposent aussi rapidement qu'elles s'oublient ! Et une des dernières arrivées sur le devant de la scène s'appelle le "vadering" Smile Le but ? Imiter Dark Vador alors qu'il étrangle ses ennemis Wink

Le "vadering" empreinte ses codes à la culture populaire grâce à sa référence tirée de l'univers Star Wars. Le but est de se faire prendre en photo tout en imitant le seigneur Sith Dark Vador qui étouffe ses ennemis avec la Force Wink Vos amis joueront le rôle des personnes étranglées et pourront sauter dans les airs pour plus de réalisme Smile Et voici maintenant quelques unes des plus cools photos de vadering !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Skyhawk
Admin
Admin
Skyhawk


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : Montataire

Le Vadering, la nouvelle mode super geek qui consiste à étrangler ses amis à distance Empty
MessageSujet: Re: Le Vadering, la nouvelle mode super geek qui consiste à étrangler ses amis à distance   Le Vadering, la nouvelle mode super geek qui consiste à étrangler ses amis à distance I_icon_minitimeDim 28 Avr - 16:35

je vais tenter sur mortelano ^^
Revenir en haut Aller en bas
mortelano

mortelano


Messages : 429
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33

Le Vadering, la nouvelle mode super geek qui consiste à étrangler ses amis à distance Empty
MessageSujet: Re: Le Vadering, la nouvelle mode super geek qui consiste à étrangler ses amis à distance   Le Vadering, la nouvelle mode super geek qui consiste à étrangler ses amis à distance I_icon_minitimeDim 28 Avr - 17:15

Arrive à m'attraper d'abord. J'suis vif et rapide comme l'éclair ^^
Quelles modes ils relancent pouah c'est d'un naze.
Revenir en haut Aller en bas
kalon

kalon


Messages : 72
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 46
Localisation : brest, bretagne, france, la terre(3eme planete), voie lactée

Le Vadering, la nouvelle mode super geek qui consiste à étrangler ses amis à distance Empty
MessageSujet: Re: Le Vadering, la nouvelle mode super geek qui consiste à étrangler ses amis à distance   Le Vadering, la nouvelle mode super geek qui consiste à étrangler ses amis à distance I_icon_minitimeDim 28 Avr - 18:36

moi j'aime bien .. bounce j'y joue déjà avec mon fils drunken
Revenir en haut Aller en bas
fellycia

fellycia


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Le Vadering, la nouvelle mode super geek qui consiste à étrangler ses amis à distance Empty
MessageSujet: Re: Le Vadering, la nouvelle mode super geek qui consiste à étrangler ses amis à distance   Le Vadering, la nouvelle mode super geek qui consiste à étrangler ses amis à distance I_icon_minitimeMar 14 Mai - 4:52

Trop bon ce truc ! je vais le tester en armure...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredescouronnes.com/
Arës
Admin
Admin
Arës


Messages : 528
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33

Le Vadering, la nouvelle mode super geek qui consiste à étrangler ses amis à distance Empty
MessageSujet: Re: Le Vadering, la nouvelle mode super geek qui consiste à étrangler ses amis à distance   Le Vadering, la nouvelle mode super geek qui consiste à étrangler ses amis à distance I_icon_minitimeMar 14 Mai - 15:02

Avec le poids de l'armure tu vas réussir à sauter? =P
Revenir en haut Aller en bas
http://swtor-guildeshos.jeunforum.com
Kento
Admin
Admin
Kento


Messages : 737
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30
Localisation : France, Bretagne, Plouescat

Le Vadering, la nouvelle mode super geek qui consiste à étrangler ses amis à distance Empty
MessageSujet: Re: Le Vadering, la nouvelle mode super geek qui consiste à étrangler ses amis à distance   Le Vadering, la nouvelle mode super geek qui consiste à étrangler ses amis à distance I_icon_minitimeMar 14 Mai - 16:07

A moins qu'il soit vraiment soulever par la Force... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arës
Admin
Admin
Arës


Messages : 528
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33

Le Vadering, la nouvelle mode super geek qui consiste à étrangler ses amis à distance Empty
MessageSujet: Re: Le Vadering, la nouvelle mode super geek qui consiste à étrangler ses amis à distance   Le Vadering, la nouvelle mode super geek qui consiste à étrangler ses amis à distance I_icon_minitimeMar 14 Mai - 16:37

Qui sait? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://swtor-guildeshos.jeunforum.com
fellycia

fellycia


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Le Vadering, la nouvelle mode super geek qui consiste à étrangler ses amis à distance Empty
MessageSujet: Re: Le Vadering, la nouvelle mode super geek qui consiste à étrangler ses amis à distance   Le Vadering, la nouvelle mode super geek qui consiste à étrangler ses amis à distance I_icon_minitimeMar 14 Mai - 16:50

Mais j'aime bien celle-là, bien qu'on ne voit pas le sujet étranglé...mais à ce stade on s'en fiche un peu, non ? Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredescouronnes.com/
BlitZ--34
Admin
Admin
BlitZ--34


Messages : 548
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 28
Localisation : Besoin d'un credit !

Le Vadering, la nouvelle mode super geek qui consiste à étrangler ses amis à distance Empty
MessageSujet: Re: Le Vadering, la nouvelle mode super geek qui consiste à étrangler ses amis à distance   Le Vadering, la nouvelle mode super geek qui consiste à étrangler ses amis à distance I_icon_minitimeMar 14 Mai - 17:41

Mouais je prefere voir une victime que elle car y'a mieux mais bon ^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Skyhawk
Admin
Admin
Skyhawk


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : Montataire

Le Vadering, la nouvelle mode super geek qui consiste à étrangler ses amis à distance Empty
MessageSujet: Re: Le Vadering, la nouvelle mode super geek qui consiste à étrangler ses amis à distance   Le Vadering, la nouvelle mode super geek qui consiste à étrangler ses amis à distance I_icon_minitimeMar 14 Mai - 19:01

Arf Maîtresse Melkhas à changé de look !!!
Revenir en haut Aller en bas
Satel-nys

Satel-nys


Messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 28

Le Vadering, la nouvelle mode super geek qui consiste à étrangler ses amis à distance Empty
MessageSujet: Re: Le Vadering, la nouvelle mode super geek qui consiste à étrangler ses amis à distance   Le Vadering, la nouvelle mode super geek qui consiste à étrangler ses amis à distance I_icon_minitimeDim 19 Mai - 7:17

Moi perso si c'est la fille sur la photo (celle que fellycia a posté) je dit pas non Rolling Eyes

elle peux même utilisé les sabre laser masochiste que kento a posté, sa sera bien sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djecko
Admin
Admin
Djecko


Messages : 762
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Var

Le Vadering, la nouvelle mode super geek qui consiste à étrangler ses amis à distance Empty
MessageSujet: Re: Le Vadering, la nouvelle mode super geek qui consiste à étrangler ses amis à distance   Le Vadering, la nouvelle mode super geek qui consiste à étrangler ses amis à distance I_icon_minitimeDim 19 Mai - 7:33

vetamax a écrit:
N'hésitez pas à faire vos photos délirantes vous-même en quelques secondes.
Sélectionner une ou plusieurs photos à partir d'une vidéo et partagez les avec vos amis sur les réseaux sociaux.
http://itun.es/i6xT5yG
https://youtu.be/EGnFx68CzQ0

Bonjour, qui es-tu ????

Ca sent la pub à plein nez ça ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Arës
Admin
Admin
Arës


Messages : 528
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33

Le Vadering, la nouvelle mode super geek qui consiste à étrangler ses amis à distance Empty
MessageSujet: Re: Le Vadering, la nouvelle mode super geek qui consiste à étrangler ses amis à distance   Le Vadering, la nouvelle mode super geek qui consiste à étrangler ses amis à distance I_icon_minitimeDim 19 Mai - 9:55

Je vais virer tout de suite ce rigolo qui s'amuse à faire de la pub Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://swtor-guildeshos.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Le Vadering, la nouvelle mode super geek qui consiste à étrangler ses amis à distance Empty
MessageSujet: Re: Le Vadering, la nouvelle mode super geek qui consiste à étrangler ses amis à distance   Le Vadering, la nouvelle mode super geek qui consiste à étrangler ses amis à distance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vadering, la nouvelle mode super geek qui consiste à étrangler ses amis à distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en mode hs...
» Une sortie au resto - c'est la mode de bouffer ...
» Kamehameha, la dernière mode déjantée venue tout droit du Japon !
» Sa vous dis que je redonne de mes nouvelle :D
» Demande de nouvelle affectation de CommandantCody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde HOS à un nouveau forum ! :: Guildes HOS :: Cantina Paradisiaque-
Sauter vers: