La guilde HOS à un nouveau forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde HOS à un nouveau forum !

http://heavenofspirit.enjin.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Grand merci aux participants du forum

Aller en bas 
+3
Siduis
Dioccis
Skyhawk
7 participants
AuteurMessage
Skyhawk
Admin
Admin
Skyhawk


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : Montataire

Grand merci aux participants du forum Empty
MessageSujet: Grand merci aux participants du forum   Grand merci aux participants du forum I_icon_minitimeMar 23 Oct - 6:51

Un forum c'est un peu notre téléphone à nous (quand on est pas sur TS), une guilde c'est un peu une famille et ça fait du bien d'avoir des nouvelles de sa famille et de se marrer ensemble (en voyant les messages à la con de dio par exemple hihihi), alors continuons comme ça, ce matin j'ai eu le plaisir de voir sur le panneau d'administration que pas mal de monde postaient des messages régulièrement pour participer à la vie de la guilde et ça me ravie.

y a pas si longtemps, Arès et moi étions à peu près à 180 messages et les offs suivant à 10 (tous étant concentrés sur leur présentation, hum) voici les nouveaux chiffres :

Skyhawk 249
Arës 232
Seylis 107
Djecko 58
Dencan 25
Anìa 47
Dioccis 45
Mohuk 37
NeoSky972 31
Gecanosaga 26
gloria-to 21
Vekin 18
Siduis 18
Karavoc 17
fuchida 17
Kento 16
Ralkamadra 13
Super Skunk 12
TogashiMijatsu 10

Je pense qu'Arès sera d'acc avec moi pour dire que c'est motivant à continuer d'aggrémenter ce forum d'infos utiles.

Euh si je met les chiffres ce n'est pas pour faire une course aux messages postés, c'est juste pour montrer que la guilde commence à bouger sérieusement.

Alors un grand merci de ma part (et de celle d'Arès qui pourra éditer mon message et me renvoyer si je me suis trompé en disant merci à sa place :p) et continuons à se marrer comme on le fais en ce moment.

Malgrès toutes les question que l'on se pose en ce moment la guilde est en train de renaître, j'en ai la conviction.





Dernière édition par Skyhawk le Mar 23 Oct - 7:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dioccis

Dioccis


Messages : 68
Date d'inscription : 15/08/2012

Grand merci aux participants du forum Empty
MessageSujet: Re: Grand merci aux participants du forum   Grand merci aux participants du forum I_icon_minitimeMar 23 Oct - 7:00

Sky,

Merci pour ton soutien ... même si j'ai tendance à un peu monopoliser la ligne téléphonique ...
Je compense mon absence sur le TS diras-t-on ...

Les derniers recrutements n'ont pas été mauvais non plus, faut-il le souligner.
Même si personne n'arrive encore à m'égaler dans la longueur des posts ...

Là, saches qu'en répondant à ton post, je fausse tes chiffres, et qu'il va te falloir des montagnes de patientes si tu veux le mettre à jour ne serais-ce qu'en temps réel ... (le boulot base d'un web-admin quoi ... ^^)

Je pense que tout le monde se rends bien compte (file un coup de pied à XXCENSUREXX qui s'endort au premier rang) de l'énergie et du temps qu'Äres et toi déployez pour maintenir le forum et la guilde à flot ...
Même si je peine un peu a vous voir IG ... z'êtes pas trop présents quand je me co ... ok ... je vais prendre une douche j'ai compris ....

A tous : une standing ovation pour Skyhawk Äres et le staff de direction des HOS !!!!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Skyhawk
Admin
Admin
Skyhawk


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : Montataire

Grand merci aux participants du forum Empty
MessageSujet: Re: Grand merci aux participants du forum   Grand merci aux participants du forum I_icon_minitimeMar 23 Oct - 7:15

Oui tu a raison, va te doucher, à poster des messages longs de 3000 caractères ça commence à sentir la transpiration ^^ (et oublie pas le déo hihihi)

Ps : les chiffres sont rectifiés j'ai édité mon message mais c'est bien parce que c'est toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand merci aux participants du forum Empty
MessageSujet: Re: Grand merci aux participants du forum   Grand merci aux participants du forum I_icon_minitimeMar 23 Oct - 17:49

merki a vous aussi!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Siduis

Siduis


Messages : 165
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Picardie

Grand merci aux participants du forum Empty
MessageSujet: Re: Grand merci aux participants du forum   Grand merci aux participants du forum I_icon_minitimeMar 23 Oct - 19:43


Nous sommes sur la bonne voie ça fait plaisir ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Skyhawk
Admin
Admin
Skyhawk


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : Montataire

Grand merci aux participants du forum Empty
MessageSujet: Re: Grand merci aux participants du forum   Grand merci aux participants du forum I_icon_minitimeMar 23 Oct - 21:02

Continuez à mettre une ambiance comme ça et on va faire une guilde de dingue, le plus important n'est pas le nombre, c'est l'ambiance, on se fais assez chier au boulot et on et pas prêt de gagner au loto alors amusons nous
Revenir en haut Aller en bas
amigel

amigel


Messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 41
Localisation : alsace

Grand merci aux participants du forum Empty
MessageSujet: Re: Grand merci aux participants du forum   Grand merci aux participants du forum I_icon_minitimeMar 23 Oct - 21:15

Bien dit Skyhawk king mieux c pas possible a dire plus chère surement mais on est pas assez riche pour ça (je divague)
je vêt m'employer a venir plus souvent parole de médecin commando Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NeoSky972

NeoSky972


Messages : 278
Date d'inscription : 28/09/2012

Grand merci aux participants du forum Empty
MessageSujet: Re: Grand merci aux participants du forum   Grand merci aux participants du forum I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:16

waiiiii !!!! et mangez des frittes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dioccis

Dioccis


Messages : 68
Date d'inscription : 15/08/2012

Grand merci aux participants du forum Empty
MessageSujet: Re: Grand merci aux participants du forum   Grand merci aux participants du forum I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:37

... Vague ....


ben quoi ???
Amigel a divague ...
Revenir en haut Aller en bas
Kento
Admin
Admin
Kento


Messages : 737
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30
Localisation : France, Bretagne, Plouescat

Grand merci aux participants du forum Empty
MessageSujet: Re: Grand merci aux participants du forum   Grand merci aux participants du forum I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:36

Vive notre guilde cheers cheers cheers

"Heaven Of Spirit, plus que de simple joueurs, plus qu'une guilde, une grande famille"

Citation de Kenta, Chevalier Jedi sentinelle et membre de la guilde Heaven Of Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Gecanosaga

Gecanosaga


Messages : 50
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 41
Localisation : Franche-Comté

Grand merci aux participants du forum Empty
MessageSujet: Re: Grand merci aux participants du forum   Grand merci aux participants du forum I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:40

Ca fait plaisir de voir que certaine personnes on un vrai sentiment d'appartenance à la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skyhawk
Admin
Admin
Skyhawk


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : Montataire

Grand merci aux participants du forum Empty
MessageSujet: Re: Grand merci aux participants du forum   Grand merci aux participants du forum I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:12

Euh les frites avec des fricadelles???? :p
Revenir en haut Aller en bas
NeoSky972

NeoSky972


Messages : 278
Date d'inscription : 28/09/2012

Grand merci aux participants du forum Empty
MessageSujet: Re: Grand merci aux participants du forum   Grand merci aux participants du forum I_icon_minitimeVen 26 Oct - 16:22

bah to day c'est le steak...

Mangez du steak!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand merci aux participants du forum Empty
MessageSujet: Re: Grand merci aux participants du forum   Grand merci aux participants du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand merci aux participants du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation nouveau membre ... Apo !
» presentation slas
» Présentation de Tendô
» Demande de recrutement Ly'rias (République)
» Merci pour la petite balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde HOS à un nouveau forum ! :: Guildes HOS :: Cantina Paradisiaque-
Sauter vers: