La guilde HOS à un nouveau forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde HOS à un nouveau forum !

http://heavenofspirit.enjin.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 event du 24/12/12 : 1er bougie pour swtor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kento
Admin
Admin
Kento


Messages : 737
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30
Localisation : France, Bretagne, Plouescat

event du 24/12/12 : 1er bougie pour swtor  Empty
MessageSujet: event du 24/12/12 : 1er bougie pour swtor    event du 24/12/12 : 1er bougie pour swtor  I_icon_minitimeDim 23 Déc - 16:00

Plop à tous ^^,

Voilà j'organise un event pour qu'on fête ensemble le 1er anniversaire de swtor ^^.

Je vous met le lien de l'event : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par défaut, j'ai mis le nombre max de 25 personnes pour l'event, mais c'est clair et nette qu'on sera malheureusement beaucoup moins... (enfin, on verra bien hein!? ^^). Pour le lieux je n'ai pas encore trouver, j'y penserai taleur en jouant Smile ha oui, prévoyez vos feux d'artifice si ils vous en reste, comme sa on pourra les utiliser, et puis si on peux prendre une photo se serait bien, histoire qu'on la mette sur le forum ^^

PS : Je tiens à préciser que l'idée de cette event ne vient pas de moi mais de Prilrkid que je remercie grandement pour cette super idée Wink , en espérant évidemment qu'il sera disponible pour l'event ^^ .

D'ailleurs voici le lien de son poste, allez voir ^^ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Venez nombreux et merci d'avance Wink

Enjoy & Have fun !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skyhawk
Admin
Admin
Skyhawk


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : Montataire

event du 24/12/12 : 1er bougie pour swtor  Empty
MessageSujet: Re: event du 24/12/12 : 1er bougie pour swtor    event du 24/12/12 : 1er bougie pour swtor  I_icon_minitimeLun 24 Déc - 11:40

Je suis pas contre mais ça m'étonnerais qu'il y ai beaucoup de monde, c'est le réveillon !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
event du 24/12/12 : 1er bougie pour swtor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD
» Event Opé PdK 13.02.13
» L'interface de SWTOR
» Event de Jeudi 06/06/2013
» Event du 17.02.13 : sortie ZL HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde HOS à un nouveau forum ! :: Guildes HOS :: Evènements de la guilde-
Sauter vers: