La guilde HOS à un nouveau forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde HOS à un nouveau forum !

http://heavenofspirit.enjin.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 désolé , Ma présence en jeu

Aller en bas 
+9
Kento
Rakthor/ Acklays
Chusica
kalon
angeldark
mortelano
Skyhawk
NeoSky972
Vietavy
13 participants
AuteurMessage
Vietavy
Admin
Admin
Vietavy


Messages : 45
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 46
Localisation : Canada, Québec,Granby

désolé , Ma présence en jeu  Empty
MessageSujet: désolé , Ma présence en jeu    désolé , Ma présence en jeu  I_icon_minitimeSam 5 Jan - 4:29


En dieul ,

accident de la route ...Ma belle soeur 32 ans et ma nièce de 4ans son décédé famille sur le shock Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
NeoSky972

NeoSky972


Messages : 278
Date d'inscription : 28/09/2012

désolé , Ma présence en jeu  Empty
MessageSujet: Re: désolé , Ma présence en jeu    désolé , Ma présence en jeu  I_icon_minitimeSam 5 Jan - 7:26

toutes mes condoléance l'amis :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désolé , Ma présence en jeu  Empty
MessageSujet: Re: désolé , Ma présence en jeu    désolé , Ma présence en jeu  I_icon_minitimeSam 5 Jan - 8:21

Vraiment désolé l'ami toute mes condoléances à toi et t'a famille sincèrement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Skyhawk
Admin
Admin
Skyhawk


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : Montataire

désolé , Ma présence en jeu  Empty
MessageSujet: Re: désolé , Ma présence en jeu    désolé , Ma présence en jeu  I_icon_minitimeSam 5 Jan - 10:17

Toutes mes condoléances à toi et à ta famille Vietavy, si tu a besoin de causer ou je sais pas quoi, n'hésite pas nous serons là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
mortelano

mortelano


Messages : 429
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33

désolé , Ma présence en jeu  Empty
MessageSujet: Re: désolé , Ma présence en jeu    désolé , Ma présence en jeu  I_icon_minitimeSam 5 Jan - 10:28

Navré pour toi Vietavy. Toutes mes condoléances pour toi. Courage mister.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désolé , Ma présence en jeu  Empty
MessageSujet: Re: désolé , Ma présence en jeu    désolé , Ma présence en jeu  I_icon_minitimeSam 5 Jan - 10:29

Toutes mes condoléances à toi accroche toi l'amis
Revenir en haut Aller en bas
angeldark

angeldark


Messages : 77
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 52
Localisation : perpignan

désolé , Ma présence en jeu  Empty
MessageSujet: Re: désolé , Ma présence en jeu    désolé , Ma présence en jeu  I_icon_minitimeSam 5 Jan - 10:30

Vraiment désolé toute mes condoléances à toi et t'a famille sincèrement tout la guild te soutien
Revenir en haut Aller en bas
kalon

kalon


Messages : 72
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 46
Localisation : brest, bretagne, france, la terre(3eme planete), voie lactée

désolé , Ma présence en jeu  Empty
MessageSujet: Re: désolé , Ma présence en jeu    désolé , Ma présence en jeu  I_icon_minitimeSam 5 Jan - 10:49

bon courage à toi. et surtout prend soin de toi, et de tes proches. si tu need j'ai bien l’impression que la guilde t’écoutera.
bon courage mon gars..
Revenir en haut Aller en bas
Chusica




Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2012

désolé , Ma présence en jeu  Empty
MessageSujet: Re: désolé , Ma présence en jeu    désolé , Ma présence en jeu  I_icon_minitimeSam 5 Jan - 11:08

Toute mes condoléances :'( et courage , tien bon !
Revenir en haut Aller en bas
Rakthor/ Acklays
Admin
Admin
Rakthor/ Acklays


Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 29
Localisation : bordeaux

désolé , Ma présence en jeu  Empty
MessageSujet: Re: désolé , Ma présence en jeu    désolé , Ma présence en jeu  I_icon_minitimeSam 5 Jan - 12:43

vraiment désolés pour toi tu a mais sincère condoléances et ta famille aussi tout les HOS vous soutiennes a fond bon courage !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désolé , Ma présence en jeu  Empty
MessageSujet: Re: désolé , Ma présence en jeu    désolé , Ma présence en jeu  I_icon_minitimeSam 5 Jan - 14:35

Toute mes condoléances Vietavy on est tous avec toi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vietavy
Admin
Admin
Vietavy


Messages : 45
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 46
Localisation : Canada, Québec,Granby

désolé , Ma présence en jeu  Empty
MessageSujet: Re: désolé , Ma présence en jeu    désolé , Ma présence en jeu  I_icon_minitimeSam 5 Jan - 15:08

Sad Sad Sad Sad Merci tous mondes Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyhawk
Admin
Admin
Skyhawk


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : Montataire

désolé , Ma présence en jeu  Empty
MessageSujet: Re: désolé , Ma présence en jeu    désolé , Ma présence en jeu  I_icon_minitimeSam 5 Jan - 15:54

de rien vietavy, on le dis depuis le début on est plus qu'une guilde on est une famille alors on te soutiens
Revenir en haut Aller en bas
Kento
Admin
Admin
Kento


Messages : 737
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30
Localisation : France, Bretagne, Plouescat

désolé , Ma présence en jeu  Empty
MessageSujet: Re: désolé , Ma présence en jeu    désolé , Ma présence en jeu  I_icon_minitimeSam 5 Jan - 16:25

Toute mes sincères condoléances Vietavy, je sais a quel point c'est dur mais faut s'accrocher et tkt toute la guilde et là pour te soutenir, alors si tu as besoin de parler ou n'importe quoi d'autre n'hésite pas, on est là pour sa !!

Cordialement
Kenta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désolé , Ma présence en jeu  Empty
MessageSujet: Re: désolé , Ma présence en jeu    désolé , Ma présence en jeu  I_icon_minitimeSam 5 Jan - 16:42

Toutes mes condoléances

SWTOR n'est qu'un jeu finalement et il y a plus grave dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désolé , Ma présence en jeu  Empty
MessageSujet: Re: désolé , Ma présence en jeu    désolé , Ma présence en jeu  I_icon_minitimeSam 5 Jan - 17:23

salut Vietavy, je ne te connais pas encore très bien mais je t'adresse toutes mes condoléances et mes pensées les plus chaleureuses iront vers toi et ta famille pour essayer d'écarter ne serait-ce que le temps d'un message, le malheur qui s'abat sur toi.
Bien que ce soit impossible de te conseiller dans la douleur, tiens bon, soit fort et utilise nous comme jambes si ta douleur est trop pesante.

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Djecko
Admin
Admin
Djecko


Messages : 762
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Var

désolé , Ma présence en jeu  Empty
MessageSujet: Re: désolé , Ma présence en jeu    désolé , Ma présence en jeu  I_icon_minitimeSam 5 Jan - 18:14

Toutes mes sincères condoléances, j'espère que vous arriverez ta famille et toi à surmonter rapidement cette douleur.

N'hésite pas si besoin, pour parler jouer ou n'importe quoi qui te pourrait t'apportait du réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
amigel

amigel


Messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 41
Localisation : alsace

désolé , Ma présence en jeu  Empty
MessageSujet: Re: désolé , Ma présence en jeu    désolé , Ma présence en jeu  I_icon_minitimeSam 5 Jan - 19:54

Quelle tristesse Crying or Very sad de commencer l'année comme sa je compatis a votre douleur pale est j'adresse mes sincère condoléances a toute ta famille comme beaucoup long dit on est avec toi dans toute situation
NOUS SOMMES UNE FAMILLE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noëmia

Noëmia


Messages : 128
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 49
Localisation : Bretagne, Brest

désolé , Ma présence en jeu  Empty
MessageSujet: Re: désolé , Ma présence en jeu    désolé , Ma présence en jeu  I_icon_minitimeSam 5 Jan - 21:17

Aucun mot ne peu exprimer cette souffrance, je te transmet à toi et à ta famille, toutes mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Arës
Admin
Admin
Arës


Messages : 528
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33

désolé , Ma présence en jeu  Empty
MessageSujet: Re: désolé , Ma présence en jeu    désolé , Ma présence en jeu  I_icon_minitimeDim 6 Jan - 21:12

Désolé Vietavy, ce sont les aléas malheureux de la vie, prend soin de toi et de tes proches, tu trouveras toujours une épaule pour te soutenir parmi nous et je remercie tous les guildoux qui te transmettent leurs soutien vous êtes vraiment les meilleurs.
Toutes mes condoléances encore une fois, et désolé de répondre si tard je n'était pas venu depuis quelques jours.
Prend le temps de te remettre mon ami, et n'oublie pas, nous sommes la.
Amicalement Alex.
Revenir en haut Aller en bas
http://swtor-guildeshos.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





désolé , Ma présence en jeu  Empty
MessageSujet: Re: désolé , Ma présence en jeu    désolé , Ma présence en jeu  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
désolé , Ma présence en jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolé d'être absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde HOS à un nouveau forum ! :: Guildes HOS :: Cantina Paradisiaque-
Sauter vers: