La guilde HOS à un nouveau forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde HOS à un nouveau forum !

http://heavenofspirit.enjin.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Désolé d'être absent

Aller en bas 
+4
Skyhawk
Kento
Djecko
Arës
8 participants
AuteurMessage
Arës
Admin
Admin
Arës


Messages : 528
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33

Désolé d'être absent Empty
MessageSujet: Désolé d'être absent   Désolé d'être absent I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:57

Voila je tenais à vous dire pardon je me connecte presque jamais car je bouge beaucoup ces temps ci. Je traverse une mauvaise période et je bouge beaucoup pour me détendre et oublier que l'on ne vit pas dans le monde epique de Star Wars.
Voila donc je suis toujours dispo sur le forum mais un peu moin sur le jeu, à très vite les amis!
Revenir en haut Aller en bas
http://swtor-guildeshos.jeunforum.com
Djecko
Admin
Admin
Djecko


Messages : 762
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Var

Désolé d'être absent Empty
MessageSujet: Re: Désolé d'être absent   Désolé d'être absent I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:21

La vie est une opération en mode HM que l'on traverse seul.

Profite de cette période pour t'oxygéner le bocal comme il se doit (le sport aide bien pour cela).


Courage Ares et reviens nous rapidement en grande forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kento
Admin
Admin
Kento


Messages : 737
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30
Localisation : France, Bretagne, Plouescat

Désolé d'être absent Empty
MessageSujet: Re: Désolé d'être absent   Désolé d'être absent I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:53

Tkt l'ami Smile d’ailleurs c'est plutôt a moi de m'excuser, vu que je me connecte plus sur le jeu... Enfin bref, détend toi bien comme il faut et revient nous en pleine forme Wink

Citation :
La vie est une opération en mode HM que l'on traverse seul.

J'en ai entendu des citations dans ma vie, j'en ai même crée (cf : voire ma signature), mais celle là elle est excellente, bien trouvé Djecko, j'aurai pas fait mieux ^^

Revenir en haut Aller en bas
Skyhawk
Admin
Admin
Skyhawk


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : Montataire

Désolé d'être absent Empty
MessageSujet: Re: Désolé d'être absent   Désolé d'être absent I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:17

Pas de souci mon pote, surtout que dès que j'ai besoin de toi je te téléphone et tu viens dans les 3 minutes, alors prends l'air et t'inquiète içi on gère, d'ailleurs tu le sais très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
mortelano

mortelano


Messages : 429
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33

Désolé d'être absent Empty
MessageSujet: Re: Désolé d'être absent   Désolé d'être absent I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:22

Pas de soucis Mister Arès. T'as besoin d'évacuer avant tout, de t'"extérioriser" donc ça se comprend.

Cependant ta pas trop à t'inquiéter car comme l'a dit Sky, il arrivera à gérer pendant ce temps. Il a fait du bon taff quand tu étais absent durant le mois de Janvier, donc t'inquiète. On le surveille le lascar lol.

Belle formulation Djecko comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Noëmia

Noëmia


Messages : 128
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 49
Localisation : Bretagne, Brest

Désolé d'être absent Empty
MessageSujet: Re: Désolé d'être absent   Désolé d'être absent I_icon_minitimeDim 10 Mar - 9:34

Courage Arës, revient nous en forme !
Revenir en haut Aller en bas
NeoSky972

NeoSky972


Messages : 278
Date d'inscription : 28/09/2012

Désolé d'être absent Empty
MessageSujet: Re: Désolé d'être absent   Désolé d'être absent I_icon_minitimeDim 10 Mar - 17:40

plop Arës Smile courage mec je sais ce que c'est... les imprévus, les coups dures etc... pour moi c'est pareil... je pensais reprendre au début de ce moi... et bah sa seras pas possible... trop de truc a faire a penser... bref... vivement le mariage... je serais plus zen...

ps.: je kiff aussi la vie en mode hm XD
Revenir en haut Aller en bas
kalon

kalon


Messages : 72
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 46
Localisation : brest, bretagne, france, la terre(3eme planete), voie lactée

Désolé d'être absent Empty
MessageSujet: Re: Désolé d'être absent   Désolé d'être absent I_icon_minitimeLun 11 Mar - 17:54

bon courage à toi ares !
je met en pause swtor pour le moment....pour les même raison je pense...;trop de trucs.....
bref je reviendrais mais pas ce moi ci Smile
@ plus tard les gens et que la force soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Djecko
Admin
Admin
Djecko


Messages : 762
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Var

Désolé d'être absent Empty
MessageSujet: Re: Désolé d'être absent   Désolé d'être absent I_icon_minitimeLun 11 Mar - 19:30

kalon a écrit:
bon courage à toi ares !
je met en pause swtor pour le moment....pour les même raison je pense...;trop de trucs.....
bref je reviendrais mais pas ce moi ci Smile
@ plus tard les gens et que la force soit avec vous

Courage dans ce que vous traverser les amis et à très bientôt pour festoyer à votre retour, nous ferons moult ripailles ! Puisses les bonbons acides alors couler à flots ! (on va tous finir soit diabétiques, soit avec des dents pourries avec ces conneries !) Very Happy

A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé d'être absent Empty
MessageSujet: Re: Désolé d'être absent   Désolé d'être absent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé d'être absent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» désolé , Ma présence en jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde HOS à un nouveau forum ! :: Guildes HOS :: Cantina Paradisiaque-
Sauter vers: