La guilde HOS à un nouveau forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde HOS à un nouveau forum !

http://heavenofspirit.enjin.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dimanche sur Paris pour une surprise ante-anniv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mortelano

mortelano


Messages : 429
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33

Dimanche sur Paris pour une surprise ante-anniv Empty
MessageSujet: Dimanche sur Paris pour une surprise ante-anniv   Dimanche sur Paris pour une surprise ante-anniv I_icon_minitimeDim 7 Avr - 14:44

Ouai je sais le "ante-anniv'" ça le fait pas trop mais bon vous vous en contenterez ^^.

Je vous mets une première image pour bien mettre dans le bain. http://www.francetv.fr/culturebox/sites/default/files/styles/article_view_full_main_image/public/assets/images/2013/04/mj.jpg

Ensuite pourquoi le ante anniv' ? La réponse est simple. Mon anniversaire étant le 17, et que la troupe du Cirque du Soleil passe sur Paris du 2 au 7, mes parents m'ont mis un avant gout et un premier cadeau. Quelle est cette troupe ? Comme vous avez pu le constater c'est un groupe de danseurs qui reprends les plus grands titres de la star planétaire décédé le 25 Juin 2009 (putain bientôt 4 ans!).

http://www.bet.com/news/celebrities/2012/04/04/review-cirque-du-soleil-s-michael-jackson-the-immortal-world-tour-at-madison-square-garden/_jcr_content/featuredMedia/newsitemimage.newsimage.dimg/040412-celebs-michael-jackson-immortal-tour-cirque-du-soleil.jpg
http://i.lidovky.cz/13/021/lnorg/OGO490c1a_CDS_IMMORTAL_9468_PR_LR.jpg

Mis à part ça, première partie franchement pas terrible quoique juste avant la pause le fameux Thriller repris et pas si mal fait. La suite? Magique et magistral.
L'entracte venu (20min), quelques danseurs se sont mêlés à la foule pour scander tel un seul homme "MICHAEL, MICHAEL" 10min avant la fin et permis à quelques élus d'apprendre les pas de "Beat it". La suite merveilleuse avec une fin sur le très connu "BILLIE JEAN" qui était bien fait, et la présentation des danseurs sur un fond de "MAN IN THE MIRROR".
http://www.showinweb.com/wp-content/uploads/2011/11/Mickael-Jackson-Cirque-du-Soleil-11.jpg

En gros qu'en penser? Pas déçu pour le prix de la place, car vraiment bien fait.

PS : Ayant une qualité d'image pourrie avec mon portable, je n'ai pris qu'une photo mais je n'ai pas la possibilité de la montrer. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Djecko
Admin
Admin
Djecko


Messages : 762
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Var

Dimanche sur Paris pour une surprise ante-anniv Empty
MessageSujet: Re: Dimanche sur Paris pour une surprise ante-anniv   Dimanche sur Paris pour une surprise ante-anniv I_icon_minitimeDim 7 Avr - 14:54

Le cirque du soleil reste une référence en matière de cirque contemporain, j'aurais bien aimé y assister aussi !

Très content que tu ais pu t'y éclater l'ami ! Very Happy Faudra qu'on fête comme il se doit ton anniv Wink

Vu que le pré anniv était énorme, que t'ont prévu tes parents pour le jour J !?? Les filles du Crazy Horse en représentation privée !?? Un X-Wing pour te ballader !??? Ton poids en Petit écolier chocolat au lait !????

A bientôt Amigo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mortelano

mortelano


Messages : 429
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33

Dimanche sur Paris pour une surprise ante-anniv Empty
MessageSujet: Re: Dimanche sur Paris pour une surprise ante-anniv   Dimanche sur Paris pour une surprise ante-anniv I_icon_minitimeDim 7 Avr - 17:15

Mon poids en petit écolier mdr Djecko ^^.

Ah ben ça la suite on verra ça le 17 héhé. Pour un début là franchement c'était réussi sachant que c'était mon premier spectacle depuis.... m'en souviens plus d'ailleurs... Fin ils vont essayer de marquer le coup des 22 voilà... On verra le jour J^^.

Par contre prix des places pas donné (95 euros à moi seul). Oh tu sais un joyeux anniversaire mortel me suffira amplement^^ lol
A part si on peut ramener des whiskys champagnes etc lol!

Surprise surprise. jocolor

A la limite Djecko tu n'as pas pu celui là, mais il me semble que courant juin (première quinzaine) un autre spectacle est fait en son honneur, et si je me souviens bien, il s'agit du Thriller Live tour un truc dans ce goût là. Rolling Eyes

A bientôt pour de nouvelles aventures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche sur Paris pour une surprise ante-anniv Empty
MessageSujet: Re: Dimanche sur Paris pour une surprise ante-anniv   Dimanche sur Paris pour une surprise ante-anniv I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche sur Paris pour une surprise ante-anniv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD
» pour toi ania
» Votez pour les HOS
» sorry pour hier
» Zl pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde HOS à un nouveau forum ! :: Guildes HOS :: Cantina Paradisiaque-
Sauter vers: