La guilde HOS à un nouveau forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde HOS à un nouveau forum !

http://heavenofspirit.enjin.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Besoin d'aide pour Gardien Tank

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djecko
Admin
Admin
Djecko


Messages : 762
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Var

Besoin d'aide pour Gardien Tank Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour Gardien Tank   Besoin d'aide pour Gardien Tank I_icon_minitimeMer 15 Mai - 8:05

Je suis en train de finaliser le guide de classe 2.0 pour le Chevalier Jedi Tank et j'ai un sushi pour deux compétences dont je n'arrive pas à trouver l'icône correspondant, je fais donc appel à vos services.

Tout d'abord "Sunduring strike", dont voici l'icône :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est bien de "frappe fatale" dont il s'agit ? (lien vers torhead : http://www.torhead.com/ability/aRK6R7c/sundering-strike).

et enfin la compétence "assaut fatal", dont je ne trouve pas la traduction hélas, qui permet de générer de la concentration, pourriez-vous m'indiquer à quoi son icône ressemble ou bien mettre une capture d'écran en m'indiquant sa position sur votre barre svp ? Ou alors un lien vers torhead serait suffisant.

Il ne me manque que ces deux à ajuster et le guide est prêt Very Happy

D'avance merci pour votre aide Wink

Revenir en haut Aller en bas
Djecko
Admin
Admin
Djecko


Messages : 762
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Var

Besoin d'aide pour Gardien Tank Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Gardien Tank   Besoin d'aide pour Gardien Tank I_icon_minitimeMer 15 Mai - 8:14

Sauf erreur, il se pourrait que "assaut fatal" soit une erreur de traduction du site dont j'ai tiré les infos, cela pourrait être la version Empire, soit l'assaut fatal du Ravageur Sith (petit lien vers torhead :http://www.torhead.com/ability/4iZtYoA/sundering-assault).

Quelqu'un pourrait confirmer svp pour que je n'écrive pas (trop) de conneries dans le guide !?
Revenir en haut Aller en bas
Kento
Admin
Admin
Kento


Messages : 737
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30
Localisation : France, Bretagne, Plouescat

Besoin d'aide pour Gardien Tank Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Gardien Tank   Besoin d'aide pour Gardien Tank I_icon_minitimeMer 15 Mai - 9:37

étant donné que je n'ai pas de gardien tank je ne saurai te dire... je vais regarder sur noxxic et je te prévient si j'ai du nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djecko
Admin
Admin
Djecko


Messages : 762
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Var

Besoin d'aide pour Gardien Tank Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Gardien Tank   Besoin d'aide pour Gardien Tank I_icon_minitimeMer 15 Mai - 14:15

Merci Kenta, j'ai posé la question à un tank avec qui j'ai fait une ZL aujourd'hui, et c'est bien cela pour frappe fatale et le tank Gardien n'a pas d'Assaut fatal. J'en conclu qu'Assaut fatal est une compétence de ravageur (reste à confirmer).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour Gardien Tank Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Gardien Tank   Besoin d'aide pour Gardien Tank I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour Gardien Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide de classe : Gardien Tank v2.0
» Guide de classe : Gardien Tank
» [Template 2.0] Gardien - Défense - Tank
» et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD
» Présentation S'skunk, Jedi Gardien, fraichement débarqué.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde HOS à un nouveau forum ! :: Guildes HOS :: Cantina Paradisiaque-
Sauter vers: