La guilde HOS à un nouveau forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde HOS à un nouveau forum !

http://heavenofspirit.enjin.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 Opération vendredi 31 mai

Aller en bas 
+8
Kento
Baaka
chronyx
Jayrhienfey
Syntol
fellycia
BlitZ--34
Whintoca
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Whintoca
Admin
Admin
Whintoca


Messages : 94
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Paris

Opération vendredi 31 mai Empty
MessageSujet: Opération vendredi 31 mai   Opération vendredi 31 mai I_icon_minitimeLun 27 Mai - 21:56

Bonjour à tous,

pour continuer sur notre belle lancée d'opération je propose d'en faire une vendredi soir.

Pour changer un peu des habituelles PdK ou CdE qu'on termine bien trop facilement, je propose, en fonction des joueurs présents:

-soit, si nous sommes que des level 55, de partir sur Cour de Toborro (en mode normal). Dans l'idéal on la termine vite et on peut partir ensuite sur une autre, ou sur des World Boss, ou courir en caleçon sur la flotte.

-soit, si nous ne sommes pas tous 55, de tenter Conflit Explosif (Denova pour les intimes) à priori au moins en mode difficile.

La stratégie pour Toborro n'est pas compliquée (il n'y a qu'un boss) donc je pourrai l'expliquer en direct si besoin.
Pour Denova, je ne l'ai jamais faite. Si on part là-dessus, ça peut-être bien de lire les strats sur internet, mais si y'a du monde qui connaît bien ça devrait aller.

Dans tous les cas, il est nécessaire qu'on soit deux tanks, deux heals et quatres dps pour cette opé!

Pour l'horaire, je propose qu'on se retrouve vers 20h50 sur la flotte, l'idéal étant qu'à 21h on soit dans l'instance et qu'on commence.

J'éditerai au fur et à mesure pour les participants. Pensez à vous inscrire sur Raidroster!
A bientôt (Bien entendu, c'est ouvert à tout le monde, même si vous n'avez jamais fait d'opé!)

Tanks: pig
-Whintoca
-Kalon (?)

Heals: cat
-Chronyx
-

Dps: monkey
- Blit'z
- Fellycia (?)
- Arës (?)
- Jayrhienfey

Edit: a priori, on serait complet pour les dps. Cependant, n'hésitez pas à indiquer quand même votre disponibilité si vous êtes DPS! D'une part ça permet d'assurer que l'opé sera bien complète avec le cas échéant quelques remplaçants, et d'autre part si on se rend compte qu'on est vraiment nombreux on pourrait partir sur du 16 joueurs en trouvant quelques extérieurs à la guilde en plus.


Dernière édition par Whintoca le Ven 31 Mai - 5:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlitZ--34
Admin
Admin
BlitZ--34


Messages : 548
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 28
Localisation : Besoin d'un credit !

Opération vendredi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: Opération vendredi 31 mai   Opération vendredi 31 mai I_icon_minitimeMar 28 Mai - 5:40

Dispo dps cheers
Revenir en haut Aller en bas
fellycia

fellycia


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Opération vendredi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: Opération vendredi 31 mai   Opération vendredi 31 mai I_icon_minitimeMar 28 Mai - 5:45

Normalement dispo dps sauf si madame s'en mêle
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredescouronnes.com/
Syntol




Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 50
Localisation : La Tour du Pin - 38

Opération vendredi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: Opération vendredi 31 mai   Opération vendredi 31 mai I_icon_minitimeMar 28 Mai - 7:15

Désolé je ne pourrai pas être présent, je bosse tout le week-end et le vendredi soir. No
bon courage à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jayrhienfey

Jayrhienfey


Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Opération vendredi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: Opération vendredi 31 mai   Opération vendredi 31 mai I_icon_minitimeMar 28 Mai - 9:29

Je peut être dispo, je veut lui faire la peau à cette vielle boite de conserve toute rouillée.
Doit juste refaire ma vaccination pour le tétanos au cas ou je me coupe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chronyx

chronyx


Messages : 153
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 49
Localisation : Tours

Opération vendredi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: Opération vendredi 31 mai   Opération vendredi 31 mai I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:35

Vu que je suis en arrête maladie jusqu'à lundi, je participerai avec plaisir avec mon erudit heal
Revenir en haut Aller en bas
BlitZ--34
Admin
Admin
BlitZ--34


Messages : 548
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 28
Localisation : Besoin d'un credit !

Opération vendredi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: Opération vendredi 31 mai   Opération vendredi 31 mai I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:55

Enorme ta photo chronyx SPEEDER COCHON GROUIN

Ravi de te compter parmis nous chronyx cheers
Revenir en haut Aller en bas
Whintoca
Admin
Admin
Whintoca


Messages : 94
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Paris

Opération vendredi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: Opération vendredi 31 mai   Opération vendredi 31 mai I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:40

En effet, superbe avatar Chronyx, et welcome in the team!

Il nous manque donc encore un tank et un heal! Avis aux amateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Baaka
Admin
Admin
Baaka


Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2012

Opération vendredi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: Opération vendredi 31 mai   Opération vendredi 31 mai I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:06


Bouhouuu je pourrai pas être là :'(

S'il manque un heal et/ou un tank pour demain soir je pourrai peut-être vous trouver des gens bien pour vous accompagner....
Dans tout les cas je serai sur ts ce soir là (Darva hm à16) donc si vous avez besoin d'explications de strat vous pouvez compter sur moi, dans la mesure où je ne serai pas sur un boss (^_^)

N'empêche jsuis deg j'aurai trop aimer la faire avec vous celle-là....Tant pis, jvais tâcher d'organiser un asation pour la semaine prochaine ^^

Bon raid .... une corde ( <-- m'a trop fait rire celui-là )
Revenir en haut Aller en bas
BlitZ--34
Admin
Admin
BlitZ--34


Messages : 548
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 28
Localisation : Besoin d'un credit !

Opération vendredi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: Opération vendredi 31 mai   Opération vendredi 31 mai I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:16

Ouep je l'ai mis car avec toutes les conneries que tout le monde sort ce smiley est trés utile pour répondre rapidement XD

Et sinon oui asation serait bien de le faire bientot car en plus tu connais les strats donc ça c'est bien clown
Revenir en haut Aller en bas
Baaka
Admin
Admin
Baaka


Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2012

Opération vendredi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: Opération vendredi 31 mai   Opération vendredi 31 mai I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:45


Yop !

Je vous passe le lien vers une vidéo pas trop mal de denova hm, celle-ci étant sur zorn et toth, les premiers boss de l'opé, vous pouvez trouver la suite sur youtube (vidéos postées par meylchor).

J'espère que ça vous aidera à vous faire une idée de ce qui vous attend XD

Si ça vous intéresse (je pense surtout à Whintoca car non seulement il est tank et denova est vraiment une opé où tout le boulot repose sur les tanks mais en plus il ne l'a jamais faite) je serai dispo ce soir et demain en fin de journée pour vous donner les strat... blabla



Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Kento
Admin
Admin
Kento


Messages : 737
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30
Localisation : France, Bretagne, Plouescat

Opération vendredi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: Opération vendredi 31 mai   Opération vendredi 31 mai I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:05

C'est gentil de ta part Baaka Wink Je vais essayer d'être dispo demain soire mais c'est pas sur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Djecko
Admin
Admin
Djecko


Messages : 762
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Var

Opération vendredi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: Opération vendredi 31 mai   Opération vendredi 31 mai I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:42

Baaka a écrit:

Bouhouuu je pourrai pas être là :'(

S'il manque un heal et/ou un tank pour demain soir je pourrai peut-être vous trouver des gens bien pour vous accompagner....
Dans tout les cas je serai sur ts ce soir là (Darva hm à16) donc si vous avez besoin d'explications de strat vous pouvez compter sur moi, dans la mesure où je ne serai pas sur un boss (^_^)

N'empêche jsuis deg j'aurai trop aimer la faire avec vous celle-là....Tant pis, jvais tâcher d'organiser un asation pour la semaine prochaine ^^

Bon raid .... une corde ( <-- m'a trop fait rire celui-là )

Bonne idée Baaka de proposer Asation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlitZ--34
Admin
Admin
BlitZ--34


Messages : 548
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 28
Localisation : Besoin d'un credit !

Opération vendredi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: Opération vendredi 31 mai   Opération vendredi 31 mai I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:43

Perso j'ai deja fait denova ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whintoca
Admin
Admin
Whintoca


Messages : 94
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Paris

Opération vendredi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: Opération vendredi 31 mai   Opération vendredi 31 mai I_icon_minitimeVen 31 Mai - 4:56

Merci Baaka pour la vidéo et les conseils! Dommage que tu ne sois pas dispo mais ce sera pour la prochaine fois. Je ferais peut-être appel à toi pour la strat ce soir grâce à ta généreuse proposition (mais au vu de la team actuelle on va sans doute commencer par faire Toborro je pense!)


Et excellente idée, n'hésite pas à organiser une sortie Asation pirat

A ce soir pour l'opé les gens! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kalon

kalon


Messages : 72
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 46
Localisation : brest, bretagne, france, la terre(3eme planete), voie lactée

Opération vendredi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: Opération vendredi 31 mai   Opération vendredi 31 mai I_icon_minitimeVen 31 Mai - 5:52

sera peut être dispo..en tank...
Revenir en haut Aller en bas
Whintoca
Admin
Admin
Whintoca


Messages : 94
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Paris

Opération vendredi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: Opération vendredi 31 mai   Opération vendredi 31 mai I_icon_minitimeVen 31 Mai - 5:55

Excellente nouvelle Kalon Tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Skyhawk
Admin
Admin
Skyhawk


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : Montataire

Opération vendredi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: Opération vendredi 31 mai   Opération vendredi 31 mai I_icon_minitimeVen 31 Mai - 8:13

Trop fort ce Spider Cochon, va juste qu'on lui montre comment tisser des toiles, j'vais demander à spiderman c'est un pote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arës
Admin
Admin
Arës


Messages : 528
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33

Opération vendredi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: Opération vendredi 31 mai   Opération vendredi 31 mai I_icon_minitimeVen 31 Mai - 12:20

J'avais pas penser, mais j'ai entrainement ce soir donc j'arriverai peut être en retard =/
Si vous me remplacé pas de souci, bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://swtor-guildeshos.jeunforum.com
Skyhawk
Admin
Admin
Skyhawk


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : Montataire

Opération vendredi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: Opération vendredi 31 mai   Opération vendredi 31 mai I_icon_minitimeVen 31 Mai - 12:43

J'en connais un qui va encore revenir avec 2 dents en moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
fellycia

fellycia


Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Opération vendredi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: Opération vendredi 31 mai   Opération vendredi 31 mai I_icon_minitimeSam 1 Juin - 5:11

Bon, une soirée fort agréable pour l'ambiance, comme d'habitude, avec les aggros involontaires de Chronyx sur les boss, ce coup ci pas en caleçon, et l'invitation d'un heal en pick up fort déroutant, plein aux as et au matos à faire palir, qui s'est improvisé conseiller en strat...bon, on tient les strat de toborro et de denova, mais on a pas tombé un seul boss, donc à refaire dans quelques semaines quand on aura un peu plus d'équipement !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredescouronnes.com/
Djecko
Admin
Admin
Djecko


Messages : 762
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Var

Opération vendredi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: Opération vendredi 31 mai   Opération vendredi 31 mai I_icon_minitimeSam 1 Juin - 6:38

Comme le disait le Seigneur Tarkan dans l'épisode IV : "Quand on tient les strats, les boss tombent" !

La prochaine tentative sera la bonne, et j'espère pouvoir être là pour y participer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Whintoca
Admin
Admin
Whintoca


Messages : 94
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Paris

Opération vendredi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: Opération vendredi 31 mai   Opération vendredi 31 mai I_icon_minitimeSam 1 Juin - 6:59

Merci à tous d'être venus!
En effet, soirée très sympa même si on n'a pas tombé de boss! Encore une ou deux semaines de ZL 55 et tout le monde sera paré pour tomber ce sale droïde!

Et quant à notre heal supplémentaire, en effet, assez déroutant... pirat Petit moment d'anthologie quand la patience de Chronyx s'est envolée (très brièvement bien entendu!) !

Et par plein aux as, il faut entendre "90 millions de crédits" (s'il disait vrai)!

PS: les aggros involontaires de boss, c'était pas plutôt Blit'z? rabbit

PS2: par contre, Chronyx a obtenu un succès du style "Annihilateur de Makeb" en slip, pendant qu'il voulait se suicider et que toute la team essayait de le protéger. affraid
Revenir en haut Aller en bas
chronyx

chronyx


Messages : 153
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 49
Localisation : Tours

Opération vendredi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: Opération vendredi 31 mai   Opération vendredi 31 mai I_icon_minitimeSam 1 Juin - 7:44

Très joil moment de soutien de votre part concernant ma tentative de suicide ^^. D'ailleurs c'est décidé je ferais tous les succès en caleçon désormais Nawak
Revenir en haut Aller en bas
Skyhawk
Admin
Admin
Skyhawk


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : Montataire

Opération vendredi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: Opération vendredi 31 mai   Opération vendredi 31 mai I_icon_minitimeSam 1 Juin - 8:39

Chronyx j'adore ta nouvelle tête sur le forum mais rajoute lui un caleçon HOS stp, ça me dérange de te voir cul nul Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération vendredi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: Opération vendredi 31 mai   Opération vendredi 31 mai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération vendredi 31 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» B-A-BA d'une sortie opération
» 1er opération des HOS en guilde bien sur !!!
» opération chambre de l'éterniter le 25/01
» Le guide d'une opération réussi
» opération chambre de l'éterniter 2éme chance !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde HOS à un nouveau forum ! :: Guildes HOS :: Evènements de la guilde-
Sauter vers: