La guilde HOS à un nouveau forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde HOS à un nouveau forum !

http://heavenofspirit.enjin.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Peut être un PEU moins disponible ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlitZ--34
Admin
Admin
BlitZ--34


Messages : 548
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 28
Localisation : Besoin d'un credit !

Peut être un PEU moins disponible ?! Empty
MessageSujet: Peut être un PEU moins disponible ?!   Peut être un PEU moins disponible ?! I_icon_minitimeLun 10 Juin - 20:43

Yop les Hos je mets ce message concernant mes activités bientot sur Swtor, je serais largement moins disponible qu'avant... Embarassed

Pour cause ce jeu Wargame Airland Battle qui est un jeu de strategie sur une eventuel 3eme guerre mondiale qui est la suite du precedent opus Wargame European Escalation que j'ai adorer comme tout jeux de strategie sur la guerre d'ailleur.. ^^ je suis comme ça et je suis avant tout joueur de strategie sur Pc et non Mmo pig

Donc voila ducoup je risque pas mal de jouer dessus, puis mon stage qui dure pendant encore 3 semaines et puis l'été qui approche !!! cheers

Bref voila vous continuerais à voir mes caleçons fluo avec broder HoS dessus mais un peu moins qu'avant Sad .

PS : Si quelqu'un aime les jeux de strategie ou autres jeux qui changent de star wars me le dise car j'ai vraiment beaucoup de jeu et je me ferais un plaisir de jouer avec vous sur d'autres jeux pour changer et s'eclater queen




I love you
Revenir en haut Aller en bas
Whintoca
Admin
Admin
Whintoca


Messages : 94
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Paris

Peut être un PEU moins disponible ?! Empty
MessageSujet: Re: Peut être un PEU moins disponible ?!   Peut être un PEU moins disponible ?! I_icon_minitimeLun 10 Juin - 22:36

Aucun souci Blit'z, amuses-toi bien sur ce jeu (que je ne connais pas du tout).

En espérant quand même te voir et jouer de temps en temps avec toi,
clown
Revenir en haut Aller en bas
Djecko
Admin
Admin
Djecko


Messages : 762
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Var

Peut être un PEU moins disponible ?! Empty
MessageSujet: Re: Peut être un PEU moins disponible ?!   Peut être un PEU moins disponible ?! I_icon_minitimeMar 11 Juin - 6:08

Même le caleçon le plus célèbre de la galaxie a le droit de lever le pied, en espérant te croiser IG à l'occasion de sortie Wink

A bientôt l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Kento
Admin
Admin
Kento


Messages : 737
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30
Localisation : France, Bretagne, Plouescat

Peut être un PEU moins disponible ?! Empty
MessageSujet: Re: Peut être un PEU moins disponible ?!   Peut être un PEU moins disponible ?! I_icon_minitimeMer 12 Juin - 19:07

Tu joue aussi a Wargame !? :DMoi qui pensait être le seul ^^ du coup tu risque de n'être pas seul... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BlitZ--34
Admin
Admin
BlitZ--34


Messages : 548
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 28
Localisation : Besoin d'un credit !

Peut être un PEU moins disponible ?! Empty
MessageSujet: Re: Peut être un PEU moins disponible ?!   Peut être un PEU moins disponible ?! I_icon_minitimeMer 12 Juin - 19:20

T'es serieux kenta tu l'as et tu me la pas dis avant ^^ c'est quoi ton steam id je t'ajoute qu'on fasse des grosses parties ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kento
Admin
Admin
Kento


Messages : 737
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30
Localisation : France, Bretagne, Plouescat

Peut être un PEU moins disponible ?! Empty
MessageSujet: Re: Peut être un PEU moins disponible ?!   Peut être un PEU moins disponible ?! I_icon_minitimeMer 12 Juin - 20:57

Faut que je me refasse un compte steam et que je retélécharge le jeu (oui je n'ai pas la boite du jeu et celui qui me dit que télécharger c'est mal, je le vire... Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
BlitZ--34
Admin
Admin
BlitZ--34


Messages : 548
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 28
Localisation : Besoin d'un credit !

Peut être un PEU moins disponible ?! Empty
MessageSujet: Re: Peut être un PEU moins disponible ?!   Peut être un PEU moins disponible ?! I_icon_minitimeMer 12 Juin - 21:24

Tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Djecko
Admin
Admin
Djecko


Messages : 762
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Var

Peut être un PEU moins disponible ?! Empty
MessageSujet: Re: Peut être un PEU moins disponible ?!   Peut être un PEU moins disponible ?! I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 6:12

Kento a écrit:
Faut que je me refasse un compte steam et que je retélécharge le jeu (oui je n'ai pas la boite du jeu et celui qui me dit que télécharger c'est mal, je le vire... Twisted Evil)


QUOI !??? C'est mal de télécharger !? Moi qui pensais le contraire, je vais arrêter de suite, ou plutôt demain, heu aller après demain si je peux, bon au pire dès que possible.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kento
Admin
Admin
Kento


Messages : 737
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30
Localisation : France, Bretagne, Plouescat

Peut être un PEU moins disponible ?! Empty
MessageSujet: Re: Peut être un PEU moins disponible ?!   Peut être un PEU moins disponible ?! I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:56

Au pire tu continue de télécharger Wink(comme moi mouarf Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
BlitZ--34
Admin
Admin
BlitZ--34


Messages : 548
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 28
Localisation : Besoin d'un credit !

Peut être un PEU moins disponible ?! Empty
MessageSujet: Re: Peut être un PEU moins disponible ?!   Peut être un PEU moins disponible ?! I_icon_minitimeMar 18 Juin - 18:18

World of Warcraft du bohnneur !!!! Je risque de ne plus être la pendant un moment sur swtor ^^

Les gnomes ca vous change la vie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kento
Admin
Admin
Kento


Messages : 737
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30
Localisation : France, Bretagne, Plouescat

Peut être un PEU moins disponible ?! Empty
MessageSujet: Re: Peut être un PEU moins disponible ?!   Peut être un PEU moins disponible ?! I_icon_minitimeMar 18 Juin - 19:28

Passe du bon moment sur ce MMORPG epic mais n'oublie pas SWTOR hein ! ^^

Perso quand a moi je vais peut-être tester RIFT et TERA qui sont deux gros MMORPG qui viennent juste de passer F2P pour voir un peu ce que sa donne. Mais je rassure tous le monde, ni Blit'z et moi ne quittions SWTOR, c'est juste qu'a force de faire le même jeu tout le temps ça démoralise un peu... mais ce n'est pas a cause du jeu en lui même (pour ma part en tout cas). SWTOR est loin de m'ennuyer, après tout je n'ai fini que 1 scénario sur 8 alors que le jeu fête bientôt ses 2 ans ^^

Voili voilou !

EDIT : 666 post... "666"... ça choque que moi ce nombre ?! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Djecko
Admin
Admin
Djecko


Messages : 762
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Var

Peut être un PEU moins disponible ?! Empty
MessageSujet: Re: Peut être un PEU moins disponible ?!   Peut être un PEU moins disponible ?! I_icon_minitimeMar 18 Juin - 20:08

C'est vrai que certains aspects du jeu sont très vite lassant : faites vos journas pendant une semaine, vous frôlerez l'overdose de Secteur X !

De même que passer par la rdg pour faire les ZL, c'est beaucoup moins marrant que de se les faire en guilde ou l'ambiance sera certainement meilleure, et là au moins, pas d'excité qui veut rusher à tout va !
Revenir en haut Aller en bas
Kento
Admin
Admin
Kento


Messages : 737
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30
Localisation : France, Bretagne, Plouescat

Peut être un PEU moins disponible ?! Empty
MessageSujet: Re: Peut être un PEU moins disponible ?!   Peut être un PEU moins disponible ?! I_icon_minitimeMar 18 Juin - 20:48

je suis totalement d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlitZ--34
Admin
Admin
BlitZ--34


Messages : 548
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 28
Localisation : Besoin d'un credit !

Peut être un PEU moins disponible ?! Empty
MessageSujet: Re: Peut être un PEU moins disponible ?!   Peut être un PEU moins disponible ?! I_icon_minitimeMar 18 Juin - 20:53

Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djecko
Admin
Admin
Djecko


Messages : 762
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Var

Peut être un PEU moins disponible ?! Empty
MessageSujet: Re: Peut être un PEU moins disponible ?!   Peut être un PEU moins disponible ?! I_icon_minitimeMer 19 Juin - 16:06

Autre chose en passant, pour réduire ce sentiment de déjà-vu, je trouve que changer de côté permet aussi de relancer l'intérêt du jeu. Pour cela, je trouvais la proposition de Blit'z très intéressante de basculer sur les rerolls côté Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Kento
Admin
Admin
Kento


Messages : 737
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30
Localisation : France, Bretagne, Plouescat

Peut être un PEU moins disponible ?! Empty
MessageSujet: Re: Peut être un PEU moins disponible ?!   Peut être un PEU moins disponible ?! I_icon_minitimeMer 19 Juin - 17:23

J'avoue que ça remotive quand tu change de côté de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut être un PEU moins disponible ?! Empty
MessageSujet: Re: Peut être un PEU moins disponible ?!   Peut être un PEU moins disponible ?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être un PEU moins disponible ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi vouloir être tank
» Désolé d'être absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde HOS à un nouveau forum ! :: Guildes HOS :: Cantina Paradisiaque-
Sauter vers: