La guilde HOS à un nouveau forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde HOS à un nouveau forum !

http://heavenofspirit.enjin.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;)

Aller en bas 
+4
Arës
mortelano
Djecko
Kento
8 participants
AuteurMessage
Kento
Admin
Admin
Kento


Messages : 737
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30
Localisation : France, Bretagne, Plouescat

Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;) Empty
MessageSujet: Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;)   Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;) I_icon_minitimeLun 17 Juin - 18:31

Le bug d'affichage (pour ce qui l'ont) qui concerne les onglets "Connexion" "Inscription" "Calendrier" et "Membre" sont toujours manquants... En espérant que ce ne soit que passager même si ça fait déjà un moment que ça dure...

PS : je profite de ce post pour prévenir que a partir de maintenant, tous problèmes qui concerne le forum (bug ou autre) devra être poster ici, de façon a ne pas faire 3000 sujet sur un même souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djecko
Admin
Admin
Djecko


Messages : 762
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Var

Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;)   Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;) I_icon_minitimeLun 17 Juin - 20:41

Ce que je trouve étrange, c'est que sur ce PC, je n'ai que FAQ, RECHERCHE, MESSAGE et sur mon PC au boulot, j'ai tous les boutons ! Bref, le mystère du fofo ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kento
Admin
Admin
Kento


Messages : 737
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30
Localisation : France, Bretagne, Plouescat

Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;)   Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;) I_icon_minitimeLun 17 Juin - 20:58

J'ai pareil que toi Djecko, ce qui me fait peur c'est que tu dis que sur ton pc "a toi" (l'AlienWar je suppose Twisted Evil) tu as le même problème que moi, alors que sur celui que tu utilise au boulot il n'y a aucun souci ! J'espère que le problème n'est pas du aux PC... Si c'est le cas c'est pas trop grave pour moi vu que je vais changer mon pc, mais pour toi qui a eu l'AlienWar récemment... pale
Revenir en haut Aller en bas
Djecko
Admin
Admin
Djecko


Messages : 762
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Var

Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;)   Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;) I_icon_minitimeLun 17 Juin - 21:46

Je pencherai plus pour un problème lié au navigateur, je vais voir ce que donne un effacement de l'historique. Disons que c'est un peu contraignant mais pas contrariant !
Revenir en haut Aller en bas
Kento
Admin
Admin
Kento


Messages : 737
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30
Localisation : France, Bretagne, Plouescat

Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;)   Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;) I_icon_minitimeLun 17 Juin - 23:03

J'ai testé tous les navigateurs possibles... Ma foi comme tu la si bien dit, le mystère du fofo...scratch ^^
Revenir en haut Aller en bas
mortelano

mortelano


Messages : 429
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33

Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;)   Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;) I_icon_minitimeMar 18 Juin - 2:38

Idem, j'ai les même problèmes que vous par rapport aux onglets manquants. Mais à ça, s'est ajouté celui "Message". Donc total, il me reste les onglets FAQ et RECHERCHE. A savoir si cela vient vraiment du navigateur... a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Arës
Admin
Admin
Arës


Messages : 528
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33

Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;)   Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;) I_icon_minitimeMar 18 Juin - 7:25

Tout comme vous j'ai le même problème, et ce depuis un moment j'ai essayer en effaçant cache, cookies, Historique, etc... Rien à faire, donc je ne vois pas d'ou vient le problème à part si c'est un lié au navigateur sachant que la plupart utilise IE, Firefox ou chrome, les 3 me donne le même résutat...
Un forum trop chargé peut être?
Revenir en haut Aller en bas
http://swtor-guildeshos.jeunforum.com
BlitZ--34
Admin
Admin
BlitZ--34


Messages : 548
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 28
Localisation : Besoin d'un credit !

Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;)   Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;) I_icon_minitimeMar 18 Juin - 10:34

Pour moi aussi c'est la même mais bon je trouve pas ça trop genant pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kento
Admin
Admin
Kento


Messages : 737
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30
Localisation : France, Bretagne, Plouescat

Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;)   Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;) I_icon_minitimeMar 18 Juin - 11:15

Si le forum et trop chargée a cause de nos bides faut qu'on supprime tout lol!

Nan, plus sérieusement il faudrait peut être mieux qu'on fasse un autre forum avec notre propre nom de domaine comme ça no problem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arës
Admin
Admin
Arës


Messages : 528
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33

Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;)   Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;) I_icon_minitimeMar 18 Juin - 12:49

oui c'est un des point que je voulais aborder lors de la réunion mais il y avais pas assez d'off pour qu'on aborde le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://swtor-guildeshos.jeunforum.com
BlitZ--34
Admin
Admin
BlitZ--34


Messages : 548
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 28
Localisation : Besoin d'un credit !

Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;)   Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;) I_icon_minitimeMar 18 Juin - 14:31

On etait 4 offs ares kenta moi et mon caleçon ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kento
Admin
Admin
Kento


Messages : 737
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30
Localisation : France, Bretagne, Plouescat

Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;)   Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;) I_icon_minitimeMar 18 Juin - 16:17

Si le caleçon en lui même compte, on était bien plus que 4 alors... je portai mon caleçon, Ares le sien également... Enfin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siduis

Siduis


Messages : 165
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Picardie

Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;)   Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;) I_icon_minitimeMar 18 Juin - 22:19

J'ai le même bug que vous les gars avec uniquement les menus faq, recherche et message d'affichés...
Sans trop m'avancer, je soupçonne un bug au niveau des images qui servent de lien aux pages manquantes. En effet si l'image viens à manquer ou alors que le compilateur ne peux pas avoir accès alors le navigateur n'affichera rien. Djecko peut encore les voir sur son pc au boulot sans doute parce que les images sont en cache en local. Enfin j'ai l'impression que c'est lié à cela...
Revenir en haut Aller en bas
Kento
Admin
Admin
Kento


Messages : 737
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30
Localisation : France, Bretagne, Plouescat

Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;)   Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;) I_icon_minitimeMar 18 Juin - 23:09

le problème et réglée, de nouvelles images qui servent de lien ont fais leur apparition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arës
Admin
Admin
Arës


Messages : 528
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33

Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;)   Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;) I_icon_minitimeMar 18 Juin - 23:23

En effet Sid avais raison apparemment merci pour l'info, si vous avez un site ou on peut trouver d'autres bouton que ceux ci on prend!
Revenir en haut Aller en bas
http://swtor-guildeshos.jeunforum.com
Djecko
Admin
Admin
Djecko


Messages : 762
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Var

Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;)   Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;) I_icon_minitimeMer 19 Juin - 16:01

Les boutons sont revenus, par contre, lorsque je veux citer un message, le texte que je tape viens s'y ajouter, plus en dessous comme avant..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kento
Admin
Admin
Kento


Messages : 737
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30
Localisation : France, Bretagne, Plouescat

Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;)   Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;) I_icon_minitimeMer 19 Juin - 17:19

J'ai pareil Djecko, bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Arës
Admin
Admin
Arës


Messages : 528
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33

Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;)   Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;) I_icon_minitimeMer 19 Juin - 18:36

Oui le truc pour ecrire n'est plus le meme, les fonctionalité sont différentes je ne sais pas d'ou ça viens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://swtor-guildeshos.jeunforum.com
balfiknam

balfiknam


Messages : 90
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 32
Localisation : Nord

Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;)   Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;) I_icon_minitimeMer 19 Juin - 20:09

Djecko a écrit:
Les boutons sont revenus, par contre, lorsque je veux citer un message, le texte que je tape viens s'y ajouter, plus en dessous comme avant..... scratch

Moi j'ai un nouveau format de réponse, à cause du navigateur (une mise a jour surement) donc si tu veux, on peut echanger de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skyhawk
Admin
Admin
Skyhawk


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : Montataire

Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;)   Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;) I_icon_minitimeVen 21 Juin - 9:23

Pareil, il va vraiment falloir qu'on travaille sur un nouveau forum qui soit plus à notre hauteur, HOS fume les forums, nous sommes trop fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
balfiknam

balfiknam


Messages : 90
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 32
Localisation : Nord

Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;)   Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;) I_icon_minitimeSam 22 Juin - 10:37

Skyhawk a écrit:
HOS fume les forums, nous sommes trop fort Razz

Et certains HOS ne fument pas que les forums lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skyhawk
Admin
Admin
Skyhawk


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : Montataire

Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;)   Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;) I_icon_minitimeSam 22 Juin - 13:17

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;)   Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug d'affichage, problèmes liés au forum... postez le ici ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le forum se meur?
» Grand merci aux participants du forum
» 5000 posts sur le forum yahhhhhooou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde HOS à un nouveau forum ! :: Guildes HOS :: Cantina Paradisiaque-
Sauter vers: