La guilde HOS à un nouveau forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde HOS à un nouveau forum !

http://heavenofspirit.enjin.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Astuces pour les trashs en Opérations : CDE

Aller en bas 
AuteurMessage
Kento
Admin
Admin
Kento


Messages : 737
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30
Localisation : France, Bretagne, Plouescat

Astuces pour les trashs en Opérations : CDE Empty
MessageSujet: Astuces pour les trashs en Opérations : CDE   Astuces pour les trashs en Opérations : CDE I_icon_minitimeVen 10 Mai - 12:47

Plop à tous, aujourd’hui je vais vous parler des trashs mobs dans les opérations, vous savez, ces ennemis sympathiques, dévoués à leur maître qui vont vous attaquer à vue dans le seul but, soyons franc, de vous ralentir…

Certes ce ne sont pas des Boss, mais il font partie des raids et méritent un peu notre attention. On en rencontre de toutes sortes, de toutes tailles, de diverses puissances et en diverses quantités.

Si certain ne sont que de petits poteaux sans talents (je ne m’attarderais pas dessus) , certain sont à aborder avec plus de prudence et de réflexion ou tout simplement avec un minimum de méfiance vis à vis de certaines caractéristiques de ces mobs. En outre, afin de venir au secours des « lootovaure » que vous êtes, je vais aussi essayer de vous aider à éviter un maximum de packs de mobs afin de perdre le moins de temps possible entre les boss, qui sont les seuls gardiens de vos précieux sésames. J’espère que cela ne choquera pas les puristes du PvE et les joueurs avides de points héritages Wink .

La Chambre de l’Eternité

Premiers mobs, après le Droïde d’Annihilation XRR-3 :

Astuces pour les trashs en Opérations : CDE Screenshot_2012-03-14_21_55_04_776797-284x300 Astuces pour les trashs en Opérations : CDE Screenshot_2012-03-14_21_56_26_659480

Ils ne posent normalement pas de problème. Il faut juste noter que les sondes noires (à droite), contrairement aux sondes marrons (à gauche), vont vous projeter. Sachant qu’a partir d’un certain endroit de la pièce, il y a plusieurs sonde noires, et un grand vide au milieu, veillez bien à ne pas vous placer entre une sonde noire et le vide, sinon vous risquez de faire votre baptême de chute libre, sans parachute et devoir revenir à pied à vitesse réduite, vos amis étant de nouveau en combat Wink .

Deuxième série de mobs après le Droïde d’Annihilation XRR-3, juste avant Gharj :

Dans un petit tunnel charmant, très chaleureux, c’est le cas de le dire, vous allez rencontrer 3 petits troupeaux de mobs, par simplicité on dira que ça ressemble à des chiens, aussi bien dans l’apparence que dans les petits cris de détresses qu’ils poussent. Alors, pour des mobs, ils ont beaucoup de pv et normalement « espace restreint + pack concentré = Aoe party » mais je vais essayer de vous simplifier la vie : le vide, qui l’instant d’avant était votre pire cauchemar va devenir votre meilleur ami.

C’est simple, votre tank, équipé de ses CD défensifs, va pull les packs de mobs (les 3 si possible), et rapidement revenir en arrière, sortir du tunnel et s’approcher du vide de la pièce précédente. Pas de Dps, et pas de heal (si possible) pour ne pas reprendre l’aggro et garder un joli pack. Puis laissez libre court à vos bump afin de faire périr les chiens par le fond. Soit dit en passant, évitez de faire tous vos bump en même temps, faites les un par un afin d’en avoir toujours un en réserve en cas de fail.

Astuces pour les trashs en Opérations : CDE Screenshot_2012-03-14_22_05_26_471356-279x300

Notez qu’il est possible qu’un chien, tellement fidèle à son maître, remonte par magie, vous pouvez une nouvelle fois lui indiquer la direction à prendre. De plus il est « normal » ou du moins pas très grave que vous soyez encore en combat malgré que tous les chiens soient tombés, c’est courant et ça ne vous empêche pas de continuer, vous passerez hors combat quelques instants plus tard.

Éviter la faune sauvage dans la jungle après Gharj :

Après avoir eu raison de ce cher Gharj, vous changez de décor et entrez dans une jolie jungle, malheureusement peuplée de quelques créatures hostiles. Voici un plan où je vous présente en rouge le trajet à suivre et par les losanges verts, les packs de mobs, normalement affrontés dans un chemin ordinaire, que vous allez éviter.

Astuces pour les trashs en Opérations : CDE Screenshot_2012-03-14_22_21_44_8223143

Le tout étant de bien prendre le premier rocher à coté du premier losange vert. Après avoir parcouru le bord de la map, une petite séance d’alpinisme s’offre à vous (attention à la lave!). Le premier groupe reste sur le pylône nord et ceux du sud peuvent longer la lave et passer par le « pont végétal » pour éviter les deux packs en bas et rejoindre le pylône sud.

PS : l'image de la map ne vient pas de moi, mais d'un ami forumeur coté "Empire" de la guilde "Bloodbath" d'où le "Agent secret" en bas à gauche de la map Wink D'ailleurs si d'autres image de map il y a, se sera certainement des map "a eux". N'ayant pas photoshop, je ne peux pas faire de modification après avoir fais des screen du jeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces pour les trashs en Opérations : CDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuces pour les trashs en Opérations : PDK
» et puis zut après tout pour quoi pas en va se tenté palais de karraga ben pour le fun XD
» Zl pour tous
» Un bisous pour les HOS
» lien pour cde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde HOS à un nouveau forum ! :: Pour vous aider... :: Aide de jeu-
Sauter vers: